Patrouilles

Patrouilles

Post by Solodar Varlaethus, Ind - January 20, 2009 at 2:12 AM

bon j'ouvre un post pour que tout le monde puisse mettre leurs patrouilles comme ça ça évitera trop de post pour rien.

Tôt dans l'avant-midi, on pus voir un jeune Soldat de l'Armée des Mercenaires à cheval, porter fièrement son habit et son armure en or récemment obtenus, sortir de la ville par la porte de la moyenne ville. Il se rendit ensuite au port, saluant en passant les gardes Mercenaires en fonction. Il fit quelques tours du port puis ensuite alla plus à l'intérieur du quartier portuaire. Patrouillant dans les plus petit recoin au plus grand, arc à la main et casque sur la tête. Visiblement, il ne prenait pas à la légère sa tâche.


Post by Solodar Varlaethus, Ind - January 21, 2009 at 2:00 AM

On pu voir le lendemain à la même heure le Soldat Orrin Lyonsbane passer par la porte de la moyenne ville pour ensuite se rendre à cheval au port, armée de son arc et de son casque. Il fit comme la journée précédente et ensuite retourna en ville.


Post by Ex-Bolero - January 21, 2009 at 7:28 PM

Les miliciens qu'on remarquait peu faisaient également davantage de rondes depuis qu'on leur avait demandé. Le départ du sergent Barbedepierre restait un peu dans la gorge des hommes, mais que pouvait-on y faire?

C'est ainsi que les rues furent progressivement peuplées de mercenaires qui faisaient des rondes régulièrement afin d'assurer la sécurité dans les quartiers placés sous leur juridiction.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - January 21, 2009 at 7:39 PM

Le Sous-Officier fit refaire l'organisation des patrouilles par la branche bureaucratique du régiment. Les affectations avaient légèrement été modifiées de façon à combler le déficit laissé par les départs hâtifs des deux gradés. Certains soldats se voyaients attrités des responsabilités supplémentaires alors que d'autres étaient un peu écartés de la stratégie. Sans doute que le Sous-Officier emboîtait le pas avec un début de plan d'action pour rebâtir la branche milicienne.

On disait également que ce dernier, n'ayant pas de responsabilités directs en termes de patrouille contribuait tout de même à la tâche. Il était ainsi possible pour lui d'assurer une sécurité supplémentaire dans ses quartiers de juridiction en plus de pouvoir bien surveiller ses hommes au travail. Les actifs seraient vite récompensés alors que les lâches seraient dûment punis.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - January 21, 2009 at 11:00 PM

Asphaar, ne faisait pas parti de la branche milicienne, mais pour éviter une surcharge de travaux à ses confrères, il décida de faire une ronde plus grande que sa ronde coutumière.


Post by Solodar Varlaethus, Ind - January 22, 2009 at 1:41 AM

Après avoir vu l'affiche mentionnant que les rondes avait changé, Orrin se rendit aussitôt faire sa nouvelle ronde. Il monta à cheval, enfila son casque puis commença sa patrouille. Il fit un tour rapide de sa zones pour ensuite décider du meilleur chemin pour patrouiller. Ensuite, il commença à galoper lentement en scrutant attentivement les recoins les plus sombres et ceux les plus éclairés. Il descendait de cheval quand il devait aller dans les coins public puis ensuite repartait à cheval dans les rues.


Post by Solodar Varlaethus, Ind - January 23, 2009 at 3:11 AM

Comme d'habitude, Orrin se rendit faire sa ronde quotidienne. À cheval sur les pavés de la moyenne-ville, il scrutait le plus attentivement possible les maisons et les gens qui passaient. Il revenait, après avoir patrouillé dans presque tous les coins, quelques heures plus tard à la caserne de la basse pour ensuite se reposer le temps de reprendre des forces.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - January 23, 2009 at 7:46 AM

Mis à part un ivrogne en basse ville qui dérangeait les honnêtes gens, Asphaar n'avait rien à signaler après sa ronde habituel.


Post by Solodar Varlaethus, Ind - January 29, 2009 at 1:56 AM

Orrin se rendit comme à l'habitude faire sa ronde matinale. Il changeait souvent le sens de son parcourt pour brouiller les pistes au voleurs ou assassins se voulant discret pendant leur acte, s'il y en avait. Mieux vaut être prudent se répétait t-il. Il finit sa ronde plus tard dans la matinée puis se rendit à la caserne pour se reposer.


Post by Solodar Varlaethus, Ind - January 30, 2009 at 2:24 AM

Le Soldat Lyonsbane commença sa ronde un peut plus de bonne heure cette fois ci. Il fit comme tout les matins, changeant sa ronde tout les jours, chevauchant lentement sur son cheval, casque sur la tête et arc à la main.


Post by Solodar Varlaethus, Ind - February 18, 2009 at 3:32 AM

***On pu revoir le Soldat Orrin Lyonsbane faire ses rondes. Il semblait être absent durant les semaines précédentes mais il était revenu il y a quelque temps à ses habitudes quotidiennes. D'après ses camarades, il semblait plus en forme qu'avant et qu'il avait développé un peu plus sa musculature. Il parti comme avant à chaque matin faire sa ronde en moyenne ville, il passait par tout les chemins qu'il voyait en faisant bien sur que tout allait bien. Après sa ronde, il se rendit à la taverne du Coin Chaud pour une brève visite puis se rendit ensuite à la caserne mercenaire. ***


Post by Charle Despara, Ad - February 19, 2009 at 8:37 AM

Dès son arrivé, il ne perdit pas de temps pour se familiarisé avec le milieu et apprendre quelques règlement essentiels. Il prit plusieurs notes qu’il mit dans son sac au cas ou il oublierait quelques choses. Nouveau parmi la milice, Charle avait déjà fait sa première ronde. Il était très fiers de lui bien qu’il n’ai rien trouvé d’anormal.


Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - February 19, 2009 at 4:20 PM

Alors qu'Elrofyr remontait vers l'ouest et approchait de l'entré du quartier pourpre, il croisa le jeune Despara qui semblait effectué sa première ronde dans le quartier. Il lui accorda un salut respectueux, après tout entre collègue...

Un peu plus loin, il parla pour lui même :

Il continua ensuite sa ronde pour ensuite se rendre à la Caserne et s'entrainer un peu.


Post by Charle Despara, Ad - February 19, 2009 at 5:39 PM

Hier, il s’était occupé de la basse-ville et du port, car c’était les deux plus petites zones à surveiller. Il regardait derrière chaque recoins avant de passé à un autre endroit. Comme il n’avait jamais visité, il prenait le temps de tout regarder. Ce matin, c’était au tour de la moyenne-ville, mais elle était bien plus immense. Plus tard, il fit le tour de tous ses collègues pour trouver un partenaire d’entraînement.

Après s’être entraîner, il était temps pour lui de prendre l’air et de profiter du couché du soleil. Alors Charle détacha sa monture et partit faire une ronde. Il partit de la caserne en passent par la moyenne-ville, il se rendit vers la basse. Rendu la, il patrouilla pendant une heure. Comme a l’habitude, il n’avait rien a signalé.


Post by Solodar Varlaethus, Ind - February 20, 2009 at 1:44 AM

*** Le soldat Lyonsbane rencontra la nouvelle recrue Charle Despara lors de sa ronde en moyenne ville. Il s'arrêta puis fit son salut militaire parfais.***

-Bonjour Recrue. Il me semble que vous êtes nouveau dans l'armée car je ne vous avait pas vu avant. Puis je savoir votre nom?

Il marqua une pause pour laisser le temps à Charle de répondre.


Post by Charle Despara, Ad - February 20, 2009 at 2:54 AM

Le jeune homme répondit d’un salut militaire et d'un ton fier, il y ajouta son nom.

-En effet, je suis nouveau. Je m’appelle Charle Despara et je suis un futur personnage important dans cette armée !

-et vous êtes ?


Post by Solodar Varlaethus, Ind - February 20, 2009 at 3:10 AM

-Je suis le Soldat Orrin Lyonsbane. Enchanté de faire votre connaissance messire Despara. Le Sous-Officier m'a assigné en tant que votre entraineur en passant. Donc dites moi vos disponibilités afin que je vous aide avec votre entrainement un jour ou l'autre.

Il regarda la Recrue puis attendit une réponse.


Post by Charle Despara, Ad - February 20, 2009 at 3:53 AM

La recrue la regarda avec un peu plus d'intérêt.

-Je suis tout le temps prêt pour un entraînement, alors ce n’est pas le choix qui manque. Toute suite si tu veux, sinon demain ou après demain ou encore.

(Qc, école du lundi au jeudi jusqu’à 5h – n’importe quand qui n’est pas sa, n’y la fin de semaine et le lundi de 8pm a 11h pm.)


Post by Solodar Varlaethus, Ind - February 20, 2009 at 4:06 AM

-Bon et bien dans ce cas je propose de ce voir vers la fin de la soirée à la caserne. Je vous y retrouve après ma ronde.(19h30 Qc)

Il le salua, faisant son salut militaire puis parti lentement.


Post by Charle Despara, Ad - February 28, 2009 at 12:56 AM

Charle continuait toujours de patrouiller, un peu plus dans la basse et un peu moins au port, mais il était toujours constant dans ces patrouilles en moyenne-ville. Il patrouillait la plupart du temps avec Adalard quand ont parlait de la basse, car c’était plus sécuritaire et efficaces ainsi. De plus ils se trouvaient plusieurs prétextes pour passer du temps au campement de la fraternité.


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 28, 2009 at 3:23 AM


Post by Charle Despara, Ad - February 28, 2009 at 10:45 PM

La plus part du temps charle faisait ses rondes à cheval. Il commençait par la basse-ville, quand il se levait. Ensuite, il passa en moyenne et y resta plusieurs heures, à patrouiller et passé un peu de temps à la taverne. Ensuite, il se dirigeait vers la caserne chercher sa paye et voir ce qui s’y passait. Après ce trajet, il allait parfois à l’extérieur de la ville et quand il sortait, il en profitait pour patrouiller le port. Ce matin, quand il se réveilla, Son cheval n’était plus là et il du donc partir à pied pour parfaire ses activités quotidienne. En chemin, il discutait avec les passants de la basse à la recherche de son cheval ou d’informations concernant des criminels ou le dit démon recherché.


Post by Charle Despara, Ad - March 2, 2009 at 4:32 AM

Charle compris enfin en fouillent parmi la paperasse quel était son quartier attribué. Depuis le tout début, il n’avait pas suivis les procédures de patrouille comme il le fallait. Mais maintenant qu’il le savait, il faisait sa ronde au port le matin et une autre durent la soirée et parfois sa lui arrivait dans faire une troisième plus tard pour confirmer que tout était en ordre.


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 4, 2009 at 9:17 AM


Post by Charle Despara, Ad - March 9, 2009 at 8:27 AM

Charle prenait de plus en plus ses patrouilles au port au sérieux. Il les faisait trois fois par jour et y prenait goût tranquillement. Parfois, à la recherche d’un contrat, il demandait au gens si l’armée pouvait les aidées. Tout ce qui l’embêtait, c’était cette affreuse puanteur qui régnait au port. Cependant, il trouvait le port bien calme, mais ces temps si avec tous ces elfes, c’était bien plus animé quoique tout aussi tranquille, ce cette race étant calme et rarement agressive… La jeune recrue envisagait aussi de s'acheter une petite maison au port, pour être plus présent et aussi pour moins marcher lorsqu'il est temps de se rendre sur son lieu de patrouille.


Post by Solodar Varlaethus, Ind - March 13, 2009 at 12:47 AM

***Orrin se leva tôt ce matin, pris un bon déjeuner et ensuite quitta sa demeure au port pour enfin se rendre en moyenne ville par la porte près de la caserne Mercenaire. Il était habiller de la tête au pied de son uniforme ainsi que de son armure en or sauf son casque qui est en fisthate. Il prit la direction de la fontaine puis rendu là, tourna à droite. Il continua sa patrouille en passant par toutes(ou presque) les rues et ruelles de la moyenne ville. Arc en bandoulière, épée à sa ceinture, il se promenait le dos droit ainsi que la tête haute. Son regard se promenait de passant en passant, de ruelle vide à ruelle vide. Il ne voulait que rien lui échappe ce matin ci. Il finit enfin par ce rendre au Coin Chaud, y entrer, vérifier si tout allait bien, puis ressortir.Il se rendit ensuite à la caserne y faire son entrainement du matin pour faire changement de la forêt. ***


Post by Charle Despara, Ad - July 4, 2009 at 11:49 AM

Charle venait tout juste de réintégré ces fonctions en tant que milicien, toutefois il ne perdit pas de temps pour reprendre les choses la ou il les avait laissé. L’entraînement du matin ainsi que les deux a trois ronde quotidienne qu’il accomplissait. Ces journées bien remplies lui accorderont un sommeil davantage agréable et profond.