Une course pour la première classe.

Une course pour la première classe.

Post by Victor Frentchek, Dissparu - January 22, 2009 at 6:40 AM

C'était désormais lancé. La course pour les grades était devenu une prioritée pour le soldat Frentchek. Certains soldats se racontait les ragots du jour et d'autre se contentaient de boir à la caserne.

Mais le ragot du jour était bel et bien une bataille décisive...Une rivalitée entre deux titans voir même...Plusieurs avaient eu vent d'une lutte qui se verrait acharnée entre le soldat Victor et le soldat Asphaar. Déjà qu'il fut nommé sur le champ par le sous-officier enragea un peu Frentchek, mais il ne se laissa pas abbatre pour autant. Asphaar avait peut-être atteint son niveau hierarchique, mais il n'atteindrait surement jamais son stade physique et ses aptitudes militaires qu'il a aquises depuis qu'il est haut comme trois pommes ! Même si il n'eu d'autre choix que d'en être autrement.

La course à la première classe était enclanchée...C'était Victor contre Asphaar...Asphaar contre Victor.

Mais Victor savait bien que Asphaar n'était pas un flan mou contrairement à la majoritée de ses confrères. Si il avait bien du respect pour l'un d'entre eux, c'était bien pour lui. Il se verra un adversaire digne de ce nom pour lui...Reste à voir qui se verra attribuer le rang de première classe.

PS: J'tien a remercier Asphaar pour la scène à la taverne qui était ma foi...Fabuleuse ! Vraiment mec, sa promet gros ca Merci


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - January 22, 2009 at 6:56 AM

Les témoins de la promotion d'Asphaar avait pu voir une brève hésitation, un moment de réflexion de la part du Thalkehr. Il savait que le règlement que le Sergent Barbedepierre avait émis déclarait que le mois de probation était ferme. Sergent? Il était temps qu'il prenne ses propres décisions, maintenant. Le Commandant l'a choisi en priorité devant ce même Sergent pour le rang de Sous-Officier. C'était donc avec cette réflexion que le Sous-Officier Stornaar décida de briser le règlement, en émettre un nouveau et attribuer la promotion à la Recrue Meliamne et ce, devant les yeux du Soldat Frentchek. Les deux étaient à présent égaux.

Étonnamment, cette décision semblait porter rapidement ses fruits. En effet, les deux qui se narguaient quelques minutes avant la décision se sont mutuellement lancer le défi une fois la décision prise. Une lutte entre deux titans était donc enclenchée et sans doute que les candidats allaient faire tout ce qui est permis - ou moins permis - pour arriver à leurs fins.

Dans tout ce brouillement, il ne fallait évidemment pas oublier les autres candidats potentiels. Le Soldat Lyonsbane avait commencé à effectuer des patrouilles exécutés rondement. Le Soldat Verus, qui était plutôt discret jusqu'à ce jour, avait une énorme expérience et le Soldat El'har était suffisamment surnois pour causer la surprise.

On entendait dans les rumeurs à la taverne différents noms, différents opinions, mais tous étaient d'accord sur un point. Le meilleur candidat serait celui qui saurait s'élever au-dessus des autres dans sa tenue, son comportement, sa discipline, son implication au niveau des rapports, des contrats et de l'entraînement et aussi, au niveau de son ingéniosité. Tous étaient également d'avis que le Sous-Officier prendrait tout le temps nécessaire pour assurer le choix le plus bénéfique à l'Armée. La patience était sans contre-dit une de ses qualités.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - January 22, 2009 at 7:24 AM

*Asphaar était ravi d'entendre sa promotion devant son adversaire de taille, Victor. Entreprendre une telle course au titre demanderait bien de l'énergie et de la patience. Ces deux atouts l'avaient bien servi dans le passé et il saurait les mettre à profit dans cette quête. Victor avait peut-être l'air d'un simple barbare gros et fort et simplet comme il en avait souvent vu, il devait s'en méfier. *

-Voyons voir si tu peux me suivre jusque là Victor...Se dit-il dans sa tête en observant toujours le dit Soldat.

Rarement on pu voir autant d'assurance et de malice dans son regard. Il était définitivement prêt à mener ce combat. Combat qui de toute évidence ne se règlerait pas par l'épée ou la hache, mais par l'efficacité et la rapidité d'exécution. Un nouveau défi pour les deux hommes qui ne connaissaient que la guerre...