[Affiche de Vexet] Un nouvel arrivant

[Affiche de Vexet] Un nouvel arrivant

Post by Ex-Bolero - January 23, 2009 at 4:26 PM

Miliciens, mercenaires et bureaucrates,

Je vous annonce par la présente affiche la venue de mon neveu, Clovis Vexet, au sein de l'Armée. Je le sais doté d'un énorme potentiel, l'ayant vu évoluer contre mon regretté frère il y a quelques années. Vous avez tous la responsabilité de l'entraîner à partir de ce moment.

Je ne suis pas un homme à favoritisme. Ainsi, Clovis, en dépit du fait qu'il soit mon neveu, commencera au même rang que tous les autres soldats: c'est une recrue.

Vous avez un an pour en faire un soldat digne de ce nom. Je vérifierai moi-même ses acquis à la fin de l'échéancier et vous serez récompensés... ou punis en conséquence. J'espère que vous saurez faire de lui quelqu'un de redoutable.

Sur une autre note plus joyeuse, sachez que la caserne est terminée et ouvrira ce soir. Tout n'est pas encore fini à l'intérieur, aussi verrez-vous qu'il manque nombre de meubles. Quant aux gradés, vos bureaux ne sont pas encore tout à fait prêts (bien que celui du sous-officier devrait convenir).

Officier Vexet


Post by Victor Frentchek, Dissparu - January 23, 2009 at 9:08 PM

On racontait partout dans la caserne fraîchement refaite que Clovis avait déjà eu droit a tout un commité d'acceuil. Effectivement, le soldat Frentchek et Lyonsbane se serrait déjà mit à la tâche d'entrainer le jeune Clovis en débutant par les bases tel que le salut et comment tenir une épée...Bien évidemment, avec ceci s'ajouta une touche de complexitée de la part de Frentchek qui s'était donné pour mission de le rendre plus que rentable, voir même intimidant de la part des autres mercenaires et ainsi en faire la gloire de son oncle.

Quant au soldat Lyonsbane, il s'était mit à l'ouvrage de lui apprendre à tirer à l'arc et les rudiment des combats à disctance.

Décidément, le jeune Clovis ne manquerait pas de fournir des efforts avec ceux-là.