Petit entrainement
Post by Asphaar Meliamne, AdM - January 27, 2009 at 2:40 AM
Asphaar se rendait vers la basse ville comme à l'accoutumé pour voir si rien d'anormal s'y produisait lorsque sur sa route il croisa un homme portant les couleurs mercenaires.
-Bonjour soldat! salut militaire Dit la recrue
- Repos recrue Salut militaire Répondu le soldat Meliamne.
Apparemment la recrue cherchait un couturier pour un habit plus que douteux, mais Asphaar était bien intrigué par l'homme en question. Akemi Echigoya s'appelait-il. Après une petite discussion, les deux homme se dirigèrent vers l'arène où ils passèrent un long moment à s'entrainer. Asphaar lui montrait ses trucs ses astuces ses techniques, espérant faire de lui un combatant redoutable. Pour le bien de l'armée, il était nécessaire de passer un peu de temps avec les nouvelles recrues pour les entrainer. Akemi fut d'ailleurs un excellent élève.
Le Soldat l'avait désormais prit sous son aile...
Post by Akemi Echigoya, Adm - January 27, 2009 at 11:42 AM
La quête d'un couturier passe par le fil d'une épée.
Le port était calme, les citoyens ne se plaignaient que de la présence parfois des membres du cercle dans le foret jointe au quartier mais la recrue Akemi Echigoya se permit de patrouiller dans la moyenne ville, arrivé au coin du havre il fit la rencontre d'un homme qu'il n'avait pas encore vu, l'homme musclé semblait empaqueté dans ses habits de nobles, il s'était même permis de lui demander de s'entrainer.
*" Oui, pourquoi pas ?" *
*La réponse de l'homme était courte et brêve, les paroles se noyant dans un nuage de fumée de tabac. Ils s'étaient donnés rendez vous dans l'arène ou des bruits de combats résonnérent longtemps dans l'enceinte de pierre, l'homme semblait lourd mais il était rapide, ses mouvements fluides incroyable de croire que pendant des années il avait été couturier. *
*Si un couturier pouvait être capable de tel exploit, Akemi Echigoya y parviendrait. *