Un nouveau qui se veut discret
Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - January 27, 2009 at 8:36 AM
Elrofyr Glamedaïke. Homme qui, si l'on se fit à son physqiue, ne doit avoir plus de 25-26 ans. Ses allures sont celle d'une personne discipliné et discrête. Polie, il se laisse aborder sans trop faire d'histoire, mais ne va que très rarement vers les autres.
Certains disent qu'il est originaire de T'sen, d'autre de Zanther ou de Brégunia...les rumeurs restaient vague pour l'instant, mais il était pas du coin le type.
On racontait que le pauvre nouveau c'était fait collé une râclé par un gamin d'à peine 18 ans lors de son admission. Une histoire pathétique qui avait vite fait de faire le tour de la caserne. Déjà, on ne louageait pas ses talents de combattant, mais Elrofyr, malgré tout, demeurait digne et indifférent face à cette humiliant épisode.
Ainsi, la nouvelle recrue du Mercenariat, Elrofyr Glamedaïke faisait son entré parmis les réputés mercenaires de Systéria... Un certain avenir parmis eux ? Seul le temps nous le dirait.
Post by Akemi Echigoya, Adm - January 28, 2009 at 7:30 PM
Dans la salle de repos, au milieu des commentaires négligeants, Akemi se concentrait sur son assiette, très différents de s'habituer à la nature des aliments servit sur cette ile. Plus d'algues au thon, plus de riz au boeuf poilé, des plats en sauce qui le laissaient parfois le visage contracté dans les endroits d'aisance.
Il prit le pichet d'eau et proposa à son voisin de le servir, son voisin avait plus mauvaise réputation encore que lui même, Akemi avait entendu qu'il s'était fait rosser par un gamin d'une vingtaine d'années lors de son arrivée dans l'armée et qu'il en avait pleuré deux nuits de suite, ce n'était certainement que des ragots mais il n'y a pas de fumée sans feu.
*" Voulez vous un peu d'eau ? " *
*L'accent T'sen était présent, sifflant mais la voix douce contrastait avec le visage couturé et dont un oeil était caché par un bandeau de cuir depuis quelques jours, certains racontaient une mauvaise rencontre avec des brigands au nord et d'autres disaient que le t'sen avait voulu escroquer un marchand et qu'il avait recu un coup de ciseaux dans le visage. *
Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - January 28, 2009 at 8:41 PM
Elrofyr, penché sur son ragoût mangeait sans faire d'histoire. Lorsque le T'sen lui proposa un peu d'eau, il accepta volontier et lui adressa un signe de tête en guise de remerciement. Un court silence s'en suivit, puis finalement l'homme au cheveux rasé se prononça :
"J'ai entendu dire que votre oeil...c'était un drôle d'histoire.. Parait que vous auriez matté la Sous-Consule Mel'viir trop longuement et qu'elle vous l'a arraché avec une dague.. C'est vrai tout sa ?"
Elrofyr pris une bouché de ragout et une gorgée d'eau tout en écoutant la réponse de son voisin de table.
Post by Sinriia Mel'Viir - January 28, 2009 at 9:01 PM
Une voix déchirante surgit de l'ombre de la pièce hors de toute attente, alors que la silhouette féline de la sous-consule fit son apparition.
- Non... Pas à l'aide d'une dague mais bien avec celle d'une cuillère. Il m'arrive aussi parfois de trancher les mauvaises langues qui crachent des propos injurieux...
L'elfe noire poursuivit sa route dans sa démarche nonchalante laissant les hommes derrières à leur fabulations. Quoi qu'il en soit, ils semblèrent peu affecter la sous-consule.
Post by Akemi Echigoya, Adm - January 28, 2009 at 9:31 PM
*Le T'sen secoua la tête en versant son verre d'eau, à l'inverse d'autres qui ne buvaient que de la bière il se faisait un honneur de ne pas boire une goutte d'alcool ce qui aurait pu détériorer sa santé ou ses actions. *
*" C'est une attaque au nord par des brigands qui m'ont couté un œil. Est ce que les bruits qui courent vous concernant sont tout aussi vrais que l'histoire du coup de dague ?" *
*Il reprit son ragout et repoussa son assiette après un air dégouté, il n'aimait pas trop cette nourriture trop riche et grasse qui lui donnait l'impression de s'empâter jour après jour et se ne plus flotter dans ses vêtements. *
Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - January 29, 2009 at 1:53 AM
Elrofyr fut surpris par l'intervention de la sous-consule...il aurait juré qu'elle sortait de "nulle part" enfin, surprise mise à part, il reporta son attention sur le T'sen qui lui répondit sans faire attention à l'intervention de leur supérieure Elfe noir.
"Tout dépend, si vous parlé de la pâté que m'a mis le jeune Vexet, c'est pas entièrement faux."
L'homme n'avait pas semblé plus amère que sa à l'évocation du sujet, il parlait calement et affichait un air détaché. Il termina finalement son ragout et le repoussa devant lui avant d'avaler d'une gorgée le reste de son eau.
"J'apprend rapidement et ne commet jamais deux fois la même erreur."
dit-il sans prétention.
Il n'ajouta rien suite à cette phrase teinté d'une pointe de mystère et posa son regard bi-color sur son voisin attendant sa réaction.
Post by Akemi Echigoya, Adm - January 29, 2009 at 3:15 PM
Le t'sen hocha la tête et reprit la parole, il replaca son bandeau correctement avec une petite grimace de douleur, manifestement la plaie était encore fraiche.
" Vous savez, entre nous, ce qui se passe entre ces murs n'a pas à sortir à l'extérieur, cela serait bien trop facile pour les autres guildes de nous détruire en utilisant la langue plutot que nous faire face avec d'autres actions en retour. Je souhaite faire carrière dans l'armée des mercenaires et égaler au moins le niveau de mon maître d'armes, Asphaar Meliamne."
Replacant son foulard mercenaire sur sa tête comme si il s'agissait d'un képi ou d'un beret il s'exprima une fois encore mais en dialecte T'sen et ce sans s'en rendre compte.
*" Qui vous a été attribué dans votre cheminement ? " *
Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - January 29, 2009 at 3:49 PM
Quelques secondes s'écoulèrent avant que l'homme au regard bi-color ne réponde. Puis finalement, il répondit à la question énnoncé en T'sen, mais le fit dans la langue des Systériens.
- Soldat Lyonsbane, je n'ai pas encore eu le bonheur d'en faire la connaissance. Mais dites moi plutôt, depuis combien de temps êtes vous ici et par quel bateau êtes vous arrivé ? Ah et au fait, je me nomme Elrofyr.