Affectation de Soldats

Affectation de Soldats

Post by Thalkehr Stornaar, AdM - January 28, 2009 at 2:49 AM

Le Sous-Consul Stornaar revenait à son bureau, l'air irrité. Il était rare de le voir heureux, mais on pouvait néanmoins facilement savoir quand il ne fallait pas lui adresser la parole.

En prenant place devant ses nombreux dossiers, il se mit à chercher une carte de la cité, plus particulièrement une carte qui contient le canal séparant la quartier pourpre de la basse-ville. Il fit quelques marques sur la carte et appela le Sergent Buck dans son bureau.

- Vous m'avez appelé Sous-Officier?

- Prenez cette carte et placez des Soldats à l'avant-poste indiqué. Je veux aussi que tu place un mercenaire d'élite à l'entrée du quartier de la fraternité. Il pourra se faire un ami, un paladin assure la protection de l'endroit en permanence. En ce qui concerne l'avant-poste, je veux que le mercenaire au rez-de-chaussée s'assure de limiter les accès.

Thalkehr attendit quelques secondes, dans l'attente d'une réaction du Sergent qui, tous le savent, n'est pas le plus rapide des membres de l'Armée. Il reçut finalement une réponse et un salut maladroit qu'il ne prît pas la peine de retourner.

- Entendu Sous-Officier.

Évidemment, les motifs qui poussaient l'elfe noir à commander ces affectations de troupes étaient gardées pour lui. Voulait-t-il offrir une meilleure protection de la cité, notamment en protégeant une entrée vers celle-ci et en occupant une avant-poste qui offre une vue d'ensemble du quartier pourpre, occuppé évidemment par des alliés de la glorieuse guilde? Voulait-il mieux surveiller les déplacements de petites embarcations qui passaient par le canal? Voulait-il également avoir une bonne vision des déplacement sur le pont? Voulait-il surveiller les déplacements entre les différents quartiers? Possible et quoiqu'il en était, toutes ces réponses étaient possible puisque la présence mercenaire dans ces deux endroits allait effectivement offrir une meilleure protection de deux points stratégiques.


Post by Akemi Echigoya, Adm - January 28, 2009 at 6:55 PM

La nouvelle recrue se présenta au sous officier alors qu'il passait la tête par son bureau, comme le premier jour ou il avait engagé le T'sen. Dans la main de la recrue, une petite carte dessinée avec peu de goût mais une volonté bien présente de faire passer un message qu'il trouvait important.

Il s'adressa au sous officier ou lui présenta le document qu'il tenait. c'était un plan de la tour près de l'auberge de l'indépendance et du pont qui menait au chemin ou se construisait l'entrepot des bateaux de l'empire. Sa voix sifflante mais douce contrastait avec son visage couturé par les combats récents et son air dévoué.

" Sous officier, j'ai remarqué que vous effectuiez des mouvements de troupes il y a peu. Une chose lors de mes rondes m'a posé un soucis. Il y a une faille dans la protection des murs de la cité, en effet si un groupe souhaite prendre la ville sans trop de soucis, il lui suffit de s'infiltrer par le pont de marbre situé au sud de l'auberge et d'exploiter le manque de muraille à cet endroit, comme c'est un point géré par notre armée, je trouve interessant de ne pas le laisser tel quel afin de ne pas s'attirer des reproches ou le courrou en cas d'attaque.

Peut être faudrait t'il en informer l'empire afin que la protection et la construction d'une muraille et d'une grille laissant passer le flux de l'eau serait une bonne chose. Maintenant, je sais que je ne suis qu'une recrue et que je ne devrais pas m'adresser à vous directement, je vous demande d'accepter mes excuses pour cela."

*Le T'sen le salue et se fixa dans un salut militaire impeccable, l'on discernait juste un peu le trac de son audace dans son visage ou les muscles de la machoire étaient serrés. *


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - January 28, 2009 at 8:12 PM

Retournant le salut de son subalterne d'un geste lasse, le Sous-Officier Stornaar resta ensuite immobile, un moment, les yeux rivés sur la jeune recrue T'sen. Parmi ses traits de marbre on ne décelait aucune trace d'agacement, d'irritation ou encore de satisfaction à l'endroit d'Akemi. Le silence demeura quelques secondes alors que l'elfe noir alternait son regard analytique de la recrue au document et du document à la recrue. C'est finalement avec un ton de voix tranchant qu'il mis fin à l'attente, en posant son dur regard sur le T'sen.

« - Je dois assister à une réunion du premier Conseil des Armées, présidé par le Chef d'État-major Franz, dans les jours qui suivent. J'ajouterai votre point à l'ordre du jour. Vous pouvez romper. »

La main gauche tenant le document de son subalterne et la main droite porté à la taille, le Sous-Officier attendit le salut de son subalterne avant de regagner son bureau, en retournant cette fois un salut exemplaire.


Post by Akemi Echigoya, Adm - January 28, 2009 at 9:33 PM

*La recrue salua claquant des talons et repris la route de la salle d'entrainement, surpris encore de ne pas avoir du affronter une remarque cinglante. *