Une tempête dans le dortoir
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - February 4, 2009 at 4:56 AM
Le 35e régiment était convié en entier pour une semaine de services à la caserne. Ils occupaient donc le dortoir depuis maintenant quelques jours. Comme tous les matins, un Sergent et un Caporal entrait pour l'inspection des uniformes, des équipements et des lits de camp. Chaque homme était au garde-à-vous, au pied du lit.
La porte se ferma derrière les deux inspecteurs puis s'ouvrit immédiatement d'un geste vif, on pouvait entendre des sons de claquements de métal créant une cacophonie frénétique.
« Tendez vos oreilles parce que je ne répéterai pas deux fois! »
La voix était tranchante et on reconnaissant facilement la rage qui l'animait. L'accent elfe noir et le ronchonnement dans chaque mot déchiraient violemment le silence. Même le Sergent et le Caporal était à présent dans une position de garde-à-vous des plus fermes. Le Sous-Officier traversait d'un pas rapide la pièce posant son regard hostile et perçant sur chaque homme. Il s'arrêta subitement et après quelques secondes de silence, poursuivit avec la même conviction.
« Il est claire que vous tous ne pouvez pas être présents lors d'expéditions planifiés. Par contre, je m'attends à voir plus d'un seul soldat se présenter à une de ces sorties lorsqu'un régiment entier y est convié. Au minimum cinq d'entre vous aviez CONFIRMÉ votre présence. Un seul s'est présenté. UN SEUL!»
*Après les deux derniers mots, littéralement hurlés à quelques centimètres du visage d'une recrue, l'imposante elfe noir fit sèchement demi-tour afin de faire face à l'autre série de mercenaires. Il s'approcha d'un d'entre eux, choisit aléatoirement, puis s'arrêta devant. Il était si près qu'on pouvait voir les cicatrices un peu partout au visage, parmi les rides distinguant la longue carrière militaire du Sous-Officier. En posant une main sur l'épaule du mercenaire en l'agrippant fermement, il se pencha vers l'avant pour lui murmurer à l'oreille. *
« Je vous recommande de ne pas plier. »
D'un vif geste de sa main libre, il lui balança un solide coup de poing au ventre avant de lui relâcher doucement l'épaule. Avant de quitter la pièce, il s'arrêta devant le Sergent.
« Le régiment est consigné aux dortoirs ce soir. Je viendrai voir moi-même si tout le monde est présent. Je veux que tous aient le temps de bien réfléchir. »
Libre à vous de réagir. J'ai mis ça exagéré parce que c'est le moyen-âge, c'est l'Armée, et c'est un Sous-Officier drow.. vous pouvez également revendiquer une de mes actions comme si c'était contre vous, j'ai pas mis de nom pour vous le permettre!
Post by Solodar Varlaethus, Ind - February 4, 2009 at 6:12 AM
Orrin était dans les dortoirs lorsque Thalkehr arriva, il était au garde-à-vous comme à chaque matin et ne s'attendait aucunement à le voir arriver. Il écouta attentivement ce qu'il avait à dire. Il ne resta pas par contre surpris par la dureté du Sous-Officier. Il fallait bien être dur pour avoir de la discipline. Il suivit du regard Stornaar marcher parmi les lits, s'arrêtant devant une recrue et le frappant. Quand le Sous-Officier quitta les lieux, quelque uns se posèrent des questions silencieuses et parlèrent dans leurs barbes.
Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - February 4, 2009 at 7:27 AM
Elrofyr était là aussi bien entendu, c'était la deuxième fois qu'il faisait face au sous-officier. L'ambiance était tendu, la première recrue qui dut faire face au regard dur du sous-officier ne fit pas beaucoup d'envieu, mais Elrofyr s'immobilisa totalement lorsque l'elfe noir pivota et vint s'arrêter prêt de lui. Son regard bi-colore fixa celui du Sous-Officier un moment et sous sa poigne de fer il craignit le pire. Il n'eut même pas le temps de voir venir le coup de poingt qui le percutta en plein ventre... "Argh..."
Ce dernier le fit plier en deux et Elro s'immobilisa à demi-écroulé pendant plusieurs secondes. Lorsque Thalkehr eu quitté la pièce, Elrofyr se laissa tomber complètement sur ses genous le temps de retrouver son souffle, il fixa un long moment le sol de son regard jaune et prit un laps de temps démesurément long avant de retrouver un souffle normal. Finalement, il se releva en évitant tout contact visuel et monta dans sa couchette pour fixer le plafond, silencieux et immobile.
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - February 4, 2009 at 9:29 PM
Peu après, un communiqué atteignait les Soldats Lyonsbane et Frentchek.
Soldats,
Vous trouverez sous peu une petite prime dans vos coffres personnels pour votre présence lors de l'entraînement évaluatoire. Votre efficacité et votre implication méritent une reconnaissance.
Sous-Officier Stornaar.
Post by Solodar Varlaethus, Ind - February 5, 2009 at 2:15 AM
Orrin reçut la missive plus tard dans la matinée lorsqu'il revenait de sa ronde du matin. Il l'ouvrit puis il sourit en voyant le contenu. Il mit la lettre dans son sac puis se rendit au coffre prendre la prime.