[Mandat d'arrestation] Gannd Auréalis
Post by Sinriia Mel'Viir - February 12, 2009 at 1:11 AM
Soldats,
Il y a présentement un elfe blanc répondant au nom de Gannd Auréalis qui est présentement recherché par l'empire. Puisqu'il s'agit d'une question de sécurité nationale, l'armée offre une prime de 2000 écus à l'homme ou au groupe qui mettra la main sur ce dernier. Reconduisez-le d'abord en cellule mercenaire, nous procéderons plus tard par la suite pour son transfert si nécessaire.
Les talents de ce paladin ne sont certes pas à remettre en question. Il devrait porter les couleurs de l'Ordre du soleil. Soyez donc vigilant, et n'agissez avec force qu'en cas de nécessité.
Sous-Consule Mel'Viir
A qui de droit,
Par la présente, je vous informe que le micro-incident ayant eu lieu avec les navires bréguniens est terminé. Cependant, il s'avère que plusieurs témoignages rapportent qu'un membre de l'Ordre du Soleil de race elfique ou hybride soit descendu d'une embarcation légère et foule désormais en toute impunité le sol systérien.
Je demande donc aux guildes de l'Etat-Major de mener enquête et d'arrêter immédiatement cet individu qui devra être transféré dans les geôles impériales. S'agissant de sécurité nationale, je ne tergiverserai pas.
Je demande à l'Ordre d'aider à la bonne marche de l'enquête et de fournir le nom des elfes ou demi-elfes ayant quittés Systéria depuis quelques temps déjà. Si le clergé possède une piste, qu'il en fasse profiter l'ensemble des institutions militaires de l'empire.
T. H. Bolton, Intendant
Post by Asphaar Meliamne, AdM - February 12, 2009 at 6:44 AM
Le cas est réglé, Gannd est relâché, oublions cette histoire.