[Post Rp ouvert à tous] Salle d'entrainement

[Post Rp ouvert à tous] Salle d'entrainement

Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - February 19, 2009 at 9:12 PM

Elrofyr, après une journée trop peu mouvementé, se rendi à la caserne pour s'entrainer...question de garder la forme. Une fois arrivé, il vit encore une fois la jeune recru Despara, elle semblait chercher quelqu'un pour s'exercer. Elrofyr s'échauffa quelques minutes et fini par s'approché de l'homme, épée en main.

Il attendit ensuite une réponse de son interlocuteur tout en profitant de l'occasion pour le détailler un brin. Son regard bicolore parcouru donc le nouveau mercenaire pour finalement revenir se plonger dans le regard de l'homme.


Post by Charle Despara, Ad - February 19, 2009 at 9:33 PM

Lui qui venait d’arriver à la caserne donnait quelques coups sur un mannequin d’entraînement, quand Elrofyr l’approcha. Charle avait l’air très enthousiasme à l’idée de s’entraîner. Depuis tout le temps qu’il cherchait un partenaire.

-Oh et bien merci de m’informer, pour ce qui est de s’entraîner, je suis là pour ça. Par contre, je croix que tu pourra m’en apprendre davantage.

Il se plaça en position de combat et lui fit signe d’approcher.


Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - February 19, 2009 at 10:13 PM

Dès lors, Elrofyr fit de même et se positionna légèrement en angle, son épée devant lui et dans sa main gauche son vieu mais aimé bouclier rond en sanguine. Après quelques secondes, Elro se fendit vers l'avant, son premier coup fut paré de justesse par le jeune homme qui dévia le coup et perdit presque l'équilibre. Visiblement, le Soldat devrait niveller par le bas s'il ne voulait pas blesser la jeune recrue.

Il changea donc d'approche, tentant plutôt une tactic défensive, laissant Charles essayer par tous les moyens d'atteindre ou de déjouer son adversaire. Elro pour sa part contrait, esquivait et bloquait tous les coups de son adversaire, sa technique semblait supérieur et son condition physique aussi. Alors que quelques goutes de sueurs commencèrent à perler sur le front de son jeune adversaire, il continuait de maîtriser sa respiration de belle façon. Le souvenir de ses affrontements avec le jeune Clovis Vexet lui revint en mémoire et il sourit, cette fraction de seconde de déconcentration failli lui couter l'humiliation, car le jeune Despara lui était empreint de par toutes les fibres de son corps de l'ambiance guerrière et failli déjouer le Soldat Glamedaïk. Frustré -après lui même- Elro décida de mettre fin à l'exercise. Il se fendit vivement vers son adversaire qui para le coup, il ramena ensuite sou bouclier pour assèner un violent coup au visage de la recrue, mais celle-ci réussi à dégager son épée pour dévier le bouclier. Cependant, l'issu du combat amicale ne fut pas changé, libre de sa main droite, le plus expérimenté des deux guerriers porta sa lame au coup de son adversaire et l'arrêta à quelques centimètres.

Légèrement essouflé, il sourit et dit :

Elrofyr avait certes perdu patience lors du combat en raison de sa propre erreur, mais il avait vite reprit son calme une fois la victoire acquise et s'était prononcé sur un ton de voix dépourvut d'arrogance et de supériorité. Il semblait réellement vouloir aider le jeune Despara et semblait même avoir prit plaisir à cet exercise de courte durée.


Post by Charle Despara, Ad - February 20, 2009 at 12:11 AM

Charle était vraiment content de cette rencontre, Elrofyr lui en avait apprit pas mal, même s’il ne le savait pas. Il espérait avoir la chance de combattre souvent avec lui ou à ces cotés et espérait en peu de temps devenir plus fort que lui. Ça n’allait pas être tâche facile, mais il voulait impressionner ces supérieurs et gravir l’échelon le plus rapidement possible.

Charle attachait sa monture à la caserne, quand il rencontra Balaran qui venait en affaire. Il était là pour remplir une commande pour un ami. Ils parlèrent donc quelques temps avant d’entrer et à l’intérieur, ils parlèrent tranquillement pendant que Balaran forgeait. A la fin, avant que Charle ne puisse dire quoique ce soit, Balaran lui offrit de s'entraîner.

-\tpeux-tu lire dans mes pensées lui demanda Charle, avec grand intérêt maintenant que Balaran parlait de battre les fers au lieu de battre le fer.

Ils s’entraînèrent pendant trois longues heures avant que Charle ne perdre toutes ses forces. Sont adversaire se tenait toujours debout devant lui. Par contre pendant le combat, c’est lui qui prenait tous les coups. Charle s’améliorait rapidement et il aimait de plus en plus utiliser sa force.


Post by Charle Despara, Ad - February 20, 2009 at 4:19 AM

Après plusieurs heures de repos bien mérité, il parcouru la ville et retourna ensuite à la caserne. En chemin vers celle-ci, il avait croisé Orrin Lyonsbane. Celui-ci avait été choisi pour former la jeune recrue. Orrin lui demanda de l’attendre à la caserne et qu’il reviendrait après sa ronde pour l’entraîner.
Charle l’attendait tout bonnement, se préparent a se battre.

Au début Orrin testai ces capacités, tandis que Charle essayait de suivre le rythme. Mais il faut dire qu’Orrin maîtrisait très bien l’arc. Ensuite, il passa à un entraînement plus sérieux. Chacun prix une lance d’entraînement et se mit à se battre. Charle était davantage dans son élément. Pendant le combat, on aurait dit que c’était Charle qui montrait à Orrin à combattre et non le contraire.


Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - February 24, 2009 at 2:39 AM

S'avait été une rude soirée d'entrainement à la caserne. Elrofyr et sa nouvelle recrue Mugen Darani s'était exercé avec les armes de bois. S'en était suivit une rencontre avec le sous-officier, toujours aussi froid et pragmatique. On disait aussi que le nouveau Soldat Glamedaïk s'était fait "comme qui dirait" remettre à sa place en affrontant Asphaar étant mis K.O. coup sur coup en quelques secondes. Une véritable humiliation pour l'ogueilleux Elrofyr. La suite de la soirée avait été ponctué d'entrainement entre Balaran et Elrofyr, la jeune recrue Mugen observant attentivement chaque combat.

Deux choses étaient certaine. La première, Mugen Darani était une recrue on ne peu plus soumise et elle avait donc un certain avenir...

La seconde, Elrofyr ne démordait pas depuis son arrivé, il voulait atteindre un haut niveau de technique de combat pour une raison qui lui était à ce qu'il disait, totalement personnel.


Post by Charle Despara, Ad - February 28, 2009 at 1:02 AM

On voyait un peu plus souvent les deux recrues dans la sale d’entraînement. Ils pratiquaient leurs mouvements pendant de longues heures et ils combattaient par la suite avec le peu de force qu’ils leur restaient. C’était un entraînement intensif, car les deux étaient décidé et voulait gravir l’échelon le plus rapidement possible. Cependant, ils continuaient et de faire leurs taches quotidiennes et ils leurs restaient parfois un peu de temps pour s’amuser.


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 28, 2009 at 3:02 AM


Post by Charle Despara, Ad - March 4, 2009 at 12:58 PM

On ne voyait plus vraiment le jeune Despara dans la salle d'entraînement. Non parce qu'il ne s'entraînait plus, mais parce qu'il avait changé ses méthodes et ses endroits. Maintenant, il devait combattre dans de vrai situation avec de vrai danger et surmonté ses peurs. Il devenait aussi de plus en plus rapide et agile, depuis qu’il n’avait pas à retenir ses coups. On pouvait dire que c’était sa meilleure qualité au combat. Il savait aussi se soigné ce qui lui facilitait la tâche dans ce genre d’endroit.


Post by Charle Despara, Ad - July 4, 2009 at 11:31 PM

Charle despara aimait bien trop le combat pour laissé la salle d’entraînement mercenaire se vidé. Il aimait y voir ses confrères pour quelques entraînement quotidien et quelques bleu. Il y allait la plupart du temps le matin et quelques fois le soir, après ces périodes de patrouilles dans la basse et au port. De plus, il entraînait les recrues qui le désirait et il se laissaient entraîner par les plus forts. Il trouvait que le travail d’équipe était la meilleur solution et que l’entraînement l’aiderait au bon fonctionnement d’une telle équipe, l’armée des mercenaires.


Post by Charle Despara, Ad - July 6, 2009 at 4:13 AM

Ce jour la, Charle prenait un peu de repos en bavardant a l’auberge. C’était tranquille, mais comme toujours, il était en bonne compagnie. Il n’avait rien a redire, quand il était en présence de d’autres mercenaires. Car habituellement, ils partageaient son avis mise a part quelques anicroches. Alors, il commença une discutions avec la recrue Clevis et il discutèrent plusieurs minutes et alors Charle se leva en le traitent de moue. C’était pour le motivé, car il ne connaissait rien sur la recrue et qu’il voulait connaître son potentiel. Charle lui dit donc de le suivre et qu’il allait passé quelques temps ensemble. Il se rendirent ensemble jusqu'à la caserne et descendirent aussitôt vers la salle d’entraînement. Il commencèrent par un combat a main nue, pour connaître les compétences de l’un et de l’autre. Qui sais ce jour la , qui aurait eu droit a un entraînement de la part de son compagnon. Après quelques victoires, Charle du partir pour une ronde étant donné l’heure et tout le temps passé et laissa la jeune recrue dans la salle d’entraînement, qui sais, peut-être allait-il suivre les conseils précieux qu’il reçu et qu’il allait continuer l’entraînement.


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - July 6, 2009 at 7:06 AM

La ville était calme et l'ordre regnait a l'intérieur de la cité. Il faisait beau et les oiseaux chantaient. Le soldat Dranem ainsi que tout les autres Soldat continuait malgré tout car cette paix avait été difficilement atteinte et il fallait la préserver. L'armée était en pleine gloire et chaque soir c'est avec un sourire que le Soldat experimenté, prénommé Adalard, qu'il faisait ses rondes et son boulot. C'était le boulot qu'il aimait faire, pour lui ce n'était pas une besogne, mais c'était un devoir et un plaisir a la fois de coopéré au bien et à l'ordre. Après quelques rondes, ce jour-là, comme les autres, L'homme de 33 ans avaient décidé encore une fois de se rendre a la salle d'entraînement pour perfectionner son maniement d'arme et simulé des combats afin d'être prêt aux éventualités. La différence cependant de ce jour comparativement avec les autres jours était que cette fois-ci il se sentait prêt a recommencé l'entraînement intensif, mais lui quand il parlait d'entraînement intensif c'était vraiment épuisant et bénéfique. Ce n'était pas un semblant d'entraînement, il s'auto-dépassait jusqu'a presque tomber évanouit, mais il esseyait de s'arrêté avant que cela n'arrive afin de ne pas se donner une réputation de faible. Il pouvait durer extrêmement longtemps dans cette entraînement que lui et plusieurs autres qualifirais d'intensif.

Tout en se dirigeant vers la salle d'entraînement le Soldat croisa une recrue qu'il ne connaissait pas, habituellement il les saluaient et leur demandait leurs nom et leurs ambitions, mais il avait si hâte que tout ce qu'il fait c'est un Salut Militaire.

Recrue!

Fut tout ce qu'il lui dit aussi, et il continua sa route. La recrue le connaissant pour l'avoir déjà vue agir se demanda d'abord s'il y avait quelque chose de pressant qui se passait avec l'armée mais elle remarqua qu'Adalard n'allait qu'a la salle d'entraînement et continua donc son chemin. Adalard tant qu'à lui, puisqu'il n'y avait encore personne a la dîtes salle s'entraîna avec un mannequin, totalement armuré il enleva cependant ses habits de soldat pour ne pas les brisé ni les salir et en enfila d'autres afin que ses mouvements soit pareil a ceux de lorsqu'il porte ses vêtements de Soldat. Il laissa son bouclier dans son dos ainsi que son cimeterre dans son fourreau et s'approcha lentement du mannequin. Une fois asser près il prit une respiration profonde, et d'un mouvement de ses deux mains, il dégaina a la fois son épée que son bouclier et commença a donner plusieurs coups a des endroits différent sur le mannequin, travaillant son jeu de pied aussi. Il ne s'arrêtait aucunement et parfois regardait du coin de l'oeil si un officier supérieur a lui entrerait dans la salle afin qu'il fasse convenablement son salut militaire.