Rapport d'Adalard
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 28, 2009 at 3:43 AM
Effectifs présents: Adalard Dranem, Charle Despara
Lieu: Près de l'entrée du Coin Chaud
Suspects / Criminels: Aucun avec preuve, sinon peut-être le démon de la basse-ville, du a un court délais avec le meurtre commis par celui-ci par rapport aux évenements décrit dans la suite du rapport
Témoins: Charle Despara, moi-même, Galius Thormir, Miguel (nom de famille inconnu) Florence (nom de famille inconnu)
Infractions: Utilisation dangereuse de magie a des fins obscur
Résumé détaillé: Nous étions un petit groupe et nous voulions nous rendre au volcan, lors de notre sortit de la taverne nous vîmes un portail d'une couleur rouge et une voix parlait dans notre tête, nous insitant a y entrer. Charle le traversa sans précaution mais en ressortit blessé aussitôt, revenant d'un camp semblant être habité par des brigands. Puis alors que nous parlions de qu'est-ce que nous devrions faire avec cela Miguel se fit transporté dans les airs et se brisa le pied... Ensuite après un certain temps le portail disparu, pendant que nous disiont que nous devrions aller avertir les pourpres un autre portail apparut, je décida d'y entrer et Charle aussi, le portail se referma derriere nous. Je vit un Dragon mais après lui avoir fait face j'ai vite compris que je ne le vaincrait pas alors je me suis sauvé, nous sommes une fois de plus arrivé a un camp brigand. Nous avons réussit a revenir a la cité de Systéria après un certain temps mais j'avais perdu Charle. Je mena donc une petite enquête, après mon départ ainsi que celui de Charle dans le portail, un autre portail apparut directement sur Galius et celui-ci se retrouva au beau millieu de nulpart en train de se faire piétiné par un troupeau de vache... du moins ses souvenirs son vague, surement du a un coup sur la tête.
Par la suite j'ai apprit pour l'histoire du démon dans la basse-ville, après quelques recherches j'ai vite constaté que le délais entre ces deux évenements était très rapproché.
**Note personel: **Je n'étais pas encore dans l'armée lors de l'évenements des portails, je l'ai intégrer cependant peu de temps après. Et peut-être que le très court délais entre les deux évenements n'est qu'une coîncidence, ou peut-être pas.
Recrue Adalard Dranem
Post by Charle Despara, Ad - February 28, 2009 at 10:49 PM
La jeune recrue Despara alla signé son nom au bas du rapport
signé
Charle Despara,
Recrue des mercenaires.
Post by Sinriia Mel'Viir - March 1, 2009 at 12:00 AM
Une courte note fut ajoutée au dossier.
Recrue Dranem,
Si ces évènements ne se sont reproduits depuis vous pouvez laisser le dossier de côté. Le cas tel que celui-ci relève de la confrérie Pourpre et non de l'armée mercenaire. Si vous êtes témoins de nouveaux évènements tels que celui-ci, je vous invite de faire suivre le dossier aux pourpres tout au plus et de leur venir en aide au besoin.
J'ajouterais pour terminer que ce cas semble isolé de celui du soi-disant démon. L'enquête menée sur le meurtre qui eu lieu en basse ville ne relevait aucunement de magie quelconque.
Consule Mel'Viir
Post by Charle Despara, Ad - March 2, 2009 at 3:47 AM
Un communiqué a été fait au pourpre, mais pour le moment puisque rien ne c'est ajouté depuis, nous gardons donc le dossier clôt.