A propos de Charles Despara
Post by Balaran - March 2, 2009 at 3:17 AM
Balaran montra a Asphaar les lettres de Despara, il avais osé se prendre pour ce qu'il n'était pas et offensé deux de ses superieurs.
Bonjour cher Balaran, j’aimerais vous rencontrer afin de vous prendre une commande. La commande était de sanguine et mortine uniquement, sauf pour un arme. J’aurais besoin de jambière et de manche de mortine ainsi que deux petit bouclier normand de mortine. Un torse de sanguine et un fleuret en or.
signé
Charle Despara
Comment veux tu que je trouve tous ces lingots. C'est toi le forgeron. m'enfin, si tu n'est pas capable de remplir ma commande, j'irais remplir les poches de quelqu'un d'autre.
Pourquoi dépenserais-je tout mon or dans une armure qu'il faudrait en plus que je trouves les minerais. Je suis peut-être idiot, mais si je suis dans l'armée, ce n'est pas pour perdre de l'or, mais en faire. Je n'ai pas à me limiter selon vos limite, mais selon mes préférences.
Bien à vous Charle Despara
Arrêter d’agir ave paresse et prenez vous même les dispositions nécessaires afin de me rencontrer ainsi que mon superviseurs Orrin. J’attendrais tranquillement la date d’un rendez-vous.
sginé Charle Despara
Post by Asphaar Meliamne, AdM - March 2, 2009 at 3:21 AM
Cet imbécile a osé me manquer de respect à la caserne également. Il a osé me tutoyé et me dire qu'il avait bien assez des autres supérieur pour commencer à agir comme tel avec moi. Ensuite il m'a tourné le dos et s'en est allé. Je lui flanque une bonne claque la prochaine fois je t'assure. Ça n'ira pas loin des petites tête enflés comme ça!