Gares aux langues fourchues !
Post by Victor Frentchek, Dissparu - March 6, 2009 at 5:02 AM
Depuis un certain temps, dans les dortoires où maints soldats et recrue discutaient, on pouvait entendre certains propos de mécontentements...Comme cela ne change pas de l'habitude des pleurnichards.
Certains critiquais l'hygiène de d'autres...D'autres s'amusaient a se moquer des supérieurs dans leur dos et d'autre critiquais les payes...Se que certains peuvent êtres mécontents dans la vie.
Mais, depuis quelques temps, on pu remarquer la première Classe Frentchek rôder dans les environs du dortoire et entrer quelques fois en urgence pour y en extirper un membre qui avait une langue trops...Fourchue disons le...
*Savez quoi ? Parait-il que l'gros balaise de Frentchek se la joue inquisiteur les gars !! On peut pas se la jouer aussi idiot que lui hen ?!
En effet, semblerait-il que le première semblait vouloir remèdier a ce phénomène qui rêgnait depuis un certains moment...Aucune recrue ou soldat ayant fait un "tour" avec le première Classe n'ôsait parler une fois revenu, ils se morfondaient même sur leur lit ou ils allaient directement se coucher avec une mine asser basse.
Serait-ce le début d'une forte discipline mentale pour les nouveaux arrivants qui auraient l'habitude de se faire trops aller la langue ? Ou tout simplement une lecon de gros bras comme avait l'habitude de donner Victor dans ses "entrainements" ?
P'tit post que je pars parce que j'en ai envis ! Voilà ! Alors vous gèner pas pour venir vous la jouer au dur contre Victor les gars ! Sa va juste embellire ce topic
Post by Solodar Varlaethus, Ind - March 6, 2009 at 5:19 PM
Orrin pour sa part, restait sur son lit, bras derrière la tête, yeux fermé mais oreille ouverte. Il écoutait tout ce qui ce disait mais n'embarquait aucunement dans les conversations. Il ouvrait un œil à chaque fois que la porte du dortoir s'ouvrait pour voir qui entrait ou partait et faisait un sourire en coin lorsqu'il voyait la Première Classe Victor amener des recrues. Orrin était témoin des francs parler des jeunes et même des autres Soldats. Il se demandait pourquoi tout le monde était mécontent même quand ils avaient tout ce dont ils voulaient. Décidément, la vie ne plaît pas à tout le monde.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - March 6, 2009 at 6:00 PM
Le première classe Meliamne pour sa part, se contentait d'imposer la discipline lorsqu'il discutait avec les dites recrue lorsqu'il se trouvait face à face avec eux. Il y avait un flagrant manque de discipline dans l'armée en se qui concernait les recrues. Certaine était modèle et Asphaar ne manquait pas de les remarquer. Pour ce qui est des autres, il travaillerait de paire avec le première classe Frentchek, histoire de remettre les pendule à l'heure...
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 6, 2009 at 11:25 PM
- La recrue Dranem n'était pas souvent dans le dortoir, lorsqu'il était dans la caserne il était soit dans la cour ou alors dans la salle d'entraînement, et puisqu'il avait une maison. Mais il venait tout de même plusieurs fois au dortoir lorsque possible. Il ne participait que rarement aux discutions, et quand il parlait dans le dortoir les seules choses qu'il fut dîtes aux propos des supérieurs de sa part fut.*
**- Oui ils se ventent peut-être, mais ils ont raison de se vanter avec tout les exploits qu'ils ont fait, au lieu de les dénigrer vous devriez prendre exemple sur eux, Frentcheck a la réputation d'un gros balaise pas de cervelle, mais s'il n'avait vraiment aucune cervelle il n'aurait pas la réputation qu'il a, c'est-a-dire de réussir tout les contrats qui lui sont donné! **
- Puis il resta dans son lit, ramenant son regard vers le plafond, il réfléchissait tout en suivant la conversation. *
Post by Solodar Varlaethus, Ind - March 7, 2009 at 3:43 AM
On voyait de moins en moins le Soldat Lyonsbane dans les dortoirs et même presque plus car à ce qu'il s'est dit, il aurait acheter une maison. On pouvait par contre le voir lorsqu'il faisait ses rondes en moyenne-ville. La plupart du temps, on ne le voyait pas vraiment car sois il s'entrainait en forêt ou sois il était chez lui. Par contre, il entendait quand même quelques trucs sur les supérieurs.
Post by Charle Despara, Ad - March 9, 2009 at 10:47 PM
Charle avait eu une discutions avec Victor. Le soldat première classe lui avait expliquer quel était son rôle et quelle règle qu'il devait suivre. Adalard aussi lui avait conseillé. Charle décida ensuite qu’il allait prendre un peu plus exemple sur eux. Après tout, il avait des raisons pour être là. Même si ce n'était pas pour servir l'armée, il allait prendre son trou pour ne pas se faire renvoyer.
Post by Victor Frentchek, Dissparu - March 10, 2009 at 5:38 AM
Tel que désiré par l'effet de cette intimidation improvisé qui aura vite fait de tourner en une procédure routinière pour Victor, l'effet commença à porter fruit chez certains miliciens fénéants désormais autonomes et qui ont d'un si subit moment aquis le sens du mot "Travaillant" et "Honneur".
Malgré tout, certains persistaient et d'autres avaient enfin fini par comprendre que ce n'est pas en étant divisé que l'on pourra frotter le blason de l'armée avec l'or pour le redorer justement. Victor continua donc ses "scéances" auto-disciplinaires sur les langues fourchues de l'armée.
Certes, certaines fois il tâchait d'être le plus civilisé possible en essayant simplement de discuter avec ces dèrniers et d'autre fois...Il en vennait aux coups...Pas la joie il faut dire pour ceux qui en vennaient là. On pu même constater que chez certains mercenaires auraient développer une franche crainte envers les hauts-gradés de l'armée.
Mais une chose est sur...La méthode persisterait tant et aussi longtemps que le problème ne serra pas entièrement rêglé.