- Les cloches de rassemblement sonnèrent -
Post by Sinriia Mel'Viir - April 12, 2009 at 12:23 PM
Dans la cour externe de la caserne Mercenaire étaient regroupés nombreux régiments. Une nouvelle crise s'attaquait à la citée, et il fallait déployer les forces rapidement tout en étant efficace. Les dirigeants de chaque factions donnèrent leur ordres, il n'en était pas le contraire pour le 35e.
La consule Elfe noire était là, debout dans une posture droite aristocrate mais néanmoins très ferme, jaugeant chaque soldat de son regard perçant et à la fois austère. Puis vint son tour à prendre la parole. Son timbre était clair et tranchant de sorte à ce que tous l'entendre.
"Nous voilà encore face à une crise démesurée. Les forces adverses sont inépuisables et reviennent sans cesse s'acharner sur divers secteur que nous devons protéger. Je parle en premier lieux de la basse-ville mais également de la Moyenne. Afin d'éviter l'épuisement, nous exécuterons des rotations de troupes régulière. Deux heures de service pour une heure de repos.
Bien qu'il faut combattre sur différents fronts, il faut également se charger de sécuriser les citoyens dans le quartier portuaires et les réfugiés du village tournois qui n'ont pas encore été pris d'assaut. Profitons-en pour monter des défenses solides. Soldat Glamedaïk, je compte sur votre ingéniosité pour préparer et appliquer les défenses."
Dit-elle d'un ton autoritaire, mais ne cherchant pas pour autant le soldat parmi les rangs. Elle continua par la suite son discourt tout en se déplaçant de gauche à droite d'un pas plus lourds qu'elle est familière pour bien garder la vue sur l'entièreté des troupes.
"Il est a noté également que nos alliés les pourpres croulent sous des forces démoniaque majeures. Afin de respecter nos traités et démontrer notre détermination, je désire qu'un groupe aille porter mains fortes aux mages. Un milicien d'expérience devra se charger de cette tâche, je songe au caporal Meliamne. Contactez le magistère de la Légion, le comte Glâneduc, pour élaborer vos plans d'assauts.
Quant à moi, je m'occuperai des activités en basse-ville. L'un d'entre-vous se sent-il capable de se charger de la moyenne-ville? Avec les forces de l'ordre, cela devrait être un peu moins lourd. Vous avez carte blanche pour vos plans, tâchez néanmoins de les exposer et de soumettre des comptes rendus de vos opérations afin que l'on garde une meilleure exécution.
Pour terminer..." Elle inspira profondément avant de reprendre la parole. "Nous sommes tous maître de notre destiné, néanmoins nous n'avons pas la chance de choisir notre mort. Vous êtes cependant les seuls qui détermineront comment vous l'affronterez. Combattez avec honneur, respectez vos engagements, et écrasez l'adversité afin que l'on se souvienne de vous! Gloire à l'armée!"
[ouvert à vous pour la suite...]
Post by Elrofyr Glamedaïk, AdM - April 15, 2009 at 5:55 PM
Après qu'Elrofyr eu organisé l'évacuation de certaines zones de la moyenne vers le port, de concert avec plusieurs autre mercenaire, il s'attela à la tâche d'organiser les défenses de ses deux endroits en commençant par le port, une zone prioritaire de par son importance et sa proximité. Une chose était certaine, entre ses nombreuses tâche et l'agravement de la situation, le nouvellement promu Première Classe Glamedaïk n'avait pas véritablement le temps chômer !
Il prévoyait même, une fois avoir terminé l'organisation des défenses du port, de rejoindre le Caporal Meliamne sur le front pourpre. Puisqu'il était celui qui serait bientôt officiellement Mercenaire de la concorde, il ne pouvait resté à l'écart d'une opération de cette nature...