Une arestation imprévue
Post by Salbakra, RIP - May 13, 2009 at 4:18 AM
La recrue ouvrit lentement la porte de la caserne. Il y mit finalement un pied à l’extérieur. Entreprenant une marche vers la basse ville. Celui-ci se perdit dans ses pensées. Il marchait, présentement, paisiblement, en silence, réfléchissant à ce qu’il pourrait effectuer ensuite. Pour le moment sa cible était d’aller se procuré un marteau de forgeron, parce que, à défaut de trouver un forgeron pour réparé son armure il le ferait lui-même. Cependant, sa longue marche fut interrompue par un cri non loin.
« AAAAAAHH »
La plainte venait de derrière le bâtiment présent devant l’homme. Salbakra mit la main à la garde de son épée, prêt à toute éventualité. Approchant lentement des plaintes, silencieusement, il risqua un coup d’œil rapide a se qui se trouvais a porté de son prochains pas. Un brigand semblait menacer une femme à l’aide d’une dague. Apparemment quelque chose de mauvais se tramait. Salbakra dégaina son katana lentement, essayant de faire le moins de bruit possible, la lame glissa lentement renvoyant le petit bruit presque inaudible de sa plainte métallique contre le fourreau. Ceci suffit à mettre le criminel en alerte.
« Tien, quelqu’un veut jouer les héros? »
La recrue serra les dents, il avait été trop bruyant malgré toutes ses précautions. Celui-ci, maintenant découvert, sortit alors de sa cachette, arme à la main. Le criminel au visage crasseux écarquilla les yeux à la vue de la cape verte de la recrue.
« N’approcher pas ou je tuerai la femme,
dit l’homme crasseux en prenant la femme en otage,« je ne rigole pas! »
Le mercenaire ne broncha pas, l’homme avait certes un otage, mais la recrue avait plus d’un tour dans son sac. Le cape verte n’exprima aucune expression. Sans même que le criminel ne s’en aperçoive, le mercenaire empoigna sa dague doré qu’il lança ensuite celle-ci avec dextérité. L’objet en or vint se loger dans l’épaule du bandit qui lâchât prise sous la douleur. La jeune femme laissa échapper un cri plaintif avant de partir en courant à travers les ruelles.
Le criminel, hors de lui, malgré sa douleur, se jeta sur le mercenaire. La lame de celui si s’enfonçât dans l’épaule gauche de Salbakra. Le mercenaire grimaça de douleurs, puis il repoussa le bandit avant de lui assener un bon coup de manche. Le criminel tomba inerte sur le sol, assommé. Après avoir fouillé et débarrassé le brigand de tout objet dangereux. Salbakra hissa celui-ci sur son épaule. Puis il alla retrouver un soldat, qui l’aida ensuite à emmener le criminel en cellule.
Il avait été blessé, mais quelque bandage et cela ne paraitrais plus après quelque semaine, à part cela l’arrestation avait paru un charme. Salbakra envoya ensuite une missive relatant les évènements après avoir nettoyé sa dague dorée.