Au Bureau de Recrutement

Au Bureau de Recrutement

Post by Koenzell Pandora, Cp - May 19, 2009 at 2:46 AM

La missive fut laissé ainsi qu'une petite note.

À qui de droit

J’écris cette lettre à la personne responsable du recrutement au sein de l’armée afin de leur faire savoir mon intention de la joindre. Par ce fait, j’aimerais connaître les disponibilités du recruteur afin de le rencontrer et de savoir s’il est possible de joindre l’Armée des mercenaires.

Vous pourrez adresser la lettre à l’auberge tout juste à côté de la caserne de l’Armée en basse-ville.

Mes salutations
Galius Thormir

http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=62&t=28485&p=214135#p214135

Responsable du recrutement,

Nous avons recu cette demande aujourd'hui et je vous transmet donc celle ci afin qu'elle soit traité.

Koenzell Pandora
Recrue


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - May 19, 2009 at 3:38 AM

Un ancien membre de l'Ordre du Soleil voulait donc se recycler dans la Glorieuse Guilde. Après Koenzell de l'Association, Thorgraks de la Fraternité, cette demande était tout de même fort stupéfiante. Toutefois, la méfiance du Sous-Officier était énorme. Accueillir un paladin au sein de ses rangs est une action qui mérite grande réflexion. L'Armée est probablement la guilde la moins appréciée par l'Ordre du Soleil et le sentiment se voulait réciproque. Était-ce une tentative d'espionnage? Pire encore, une tentative d'infiltration ayant des objectifs plus actifs? Il ne fallait pas prendre le moindre risque.

L'elfe noir fit venir la recrue Pandora à son bureau, lequel allait recevoir ses directives.

« Avisez Monsieur Thormir que sa demande particulière sera traitée équitablement. Je suis disposé à le rencontrer pour connaître ses motivations de quitter le Saint Ordre, ainsi que celles qui le poussent à se tourner vers nous. Précisez que ce n'est pas par naïveté, mais bien par curiosité. »


Post by Koenzell Pandora, Cp - May 19, 2009 at 7:14 AM

Une seconde missive fut ajouté au dossier. Visiblement certain aimait faire perdre le temps des autres.

Mes salutations monsieur Pandora

Je vous remercie du temps que vous pris pour écrire cette missive et de vous pencher sur mon cas. Cependant, il ne sera pas nécessaire de parler de mes motivations en plus de ceux qui m’ont poussé à quitter l’Ordre du Soleil. Vous pourrez donc aviser Monsieur Talkher qu’il pourra planifier son temps autrement alors que je me ravise et ne désire plus joindre l’Armée des Mercenaires.

Mes respects monsieur Pandora

Galius Thormir


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - May 19, 2009 at 7:18 AM

Un accusé de réception lui parvint.