Rapport: Nathalian

Rapport: Nathalian

Post by Salbakra, RIP - May 22, 2009 at 6:30 AM

Effectifs présents: recrue Salbakra, Soldat Howard
Lieu:Le coins chaud
Suspects / Criminels: Nathalian
Témoins: Miguel Relt, Marcos, Howard
Infractions: Nuis au publique, déclaré Fou

Résumé détaillé

Ayant déranger les gens a la taverne il fut finalement décidé qu'il était fou. Il portait une robe rose pour femme et un chapeau de Bouffon. Il avait avec lui un rat qu'il avait nommé: "Chaise". Le jeune homme semblais croire tout ce que l'ont pouvais lui raconter. Durant un moment je ne le trouvais ni dangereux ni dérangeant, mais plutot comique. Marcos fut finalement tanné et puis se mits a se pleindre, je fit donc sortire le fugitif et l'emmena en cellule a avec l'aide du soldat Howard.

Il reste maintenant en cellule en attendant un transfert a Saint-elysa.

Note de fin / Sanction(s) donnée(s):

A envoyer a Saint-Elysa


Post by Sinriia Mel'Viir - May 23, 2009 at 11:23 PM

Recrue Salbakra,

Est-ce que vous avez pris contacte avec l'hôpital? Si ce n'est déjà fait, cela doit être une priorité. Nos cellules ne sont pas asiles.

Consule Mel'Viir


Post by Koenzell Pandora, Cp - May 24, 2009 at 7:52 PM

Recrue Salbakra,

Je n'au vu null dossier à St-Élisa. Je vous invite donc a me faire parvenir une datte pour le transfère du prisonnier. Il serrait également apprécié de savoir qui a jugé qu'il était fou.

Bien à vous.

Médecin Pandora
Recrue


Post by Salbakra, RIP - May 25, 2009 at 5:10 AM

Je n'est pas eu l'occasion de prévenir l'hopital encore.
Il n'a pas encore été jugé fou, cela sera fait une fois l'hopital prévenue, ce que je fait des que j'ai terminé cette missive.

Je contacte dame Balgor sur le champ.
Donc Recrue Koenzell, il faudra attendre

Je vous redonnerez des nouvelles.

La note fut ajouté au dossié


Post by Koenzell Pandora, Cp - May 25, 2009 at 6:19 AM

Une simple note fut laissé.

Je suis médecin de St-Élisa depuis plus de 10 ans et c'est pourquoi je vous demandais une datte pour le transfère. Me faire attendre en vien a vous faire attendre vous même.

Médecin Koenzell Pandora
Recrue


Post by Stein Von Richte, Ind - May 25, 2009 at 5:43 PM

Stein, comme toujours, validait et prenait connaissance d'à peu près tous les dossiers ayant cours au sein de l'Armée des Mercenaires. Après avoir posé sa signature sur un rapport de bagarre en basse-ville - un autre, encore - il finit par tomber sur le dossier d'un dénommé Nathalian. Fait étrange, plusieurs bouts de papiers étaient ajoutés au rapport. Il était rare que des soldats rajoutent des informations aux dossiers courants et c'est pourquoi le Soldat de Première Classe Von Richte s'en intéressa. C'est d'un trait visiblement agacé qu'il rédigea ensuite de courtes notes fut acheminées aux recrues.

Recrue Pandora,

Malgré la remarquable assiduité dont vous faites visiblement preuve concernant les nombreux dossiers en cours, il serait bon que vous cessiez d'outre-passer les procédures et de vous faire quelques illusions sur vos pouvoirs décisionnels. Bien que nous reconnaissons que vous soyez médecin à l'hôpital Sainte-Élisa, ça ne vous donne en aucun droit le pouvoir conjoint d'organiser un transfert de prisonnier seul et de réprimander d'autre soldat du même rang que vous sur des sujets sur lesquels vous n'avez pas autorité.

Merci d'en prendre compte.

Soldat de Première Classe Von Richte

Recrue Salbakra,

Je vous suggère fortement de réviser le nom des institutions de l'Empire de Systéria et de ne pas passer jugement à outrance lors de la rédaction de vos rapports. Il n'en revient pas à vous de conclure quoi que ce soit concernant la santé mentale ni même le statut des suspects. Contentez-vous de décrire, de façon précise, les évènements tel que vous les avez observé.

Avisez-moi lorsque vous aurez reçu une confirmation en règle de l'hôpital Sainte-Élisa.

Merci d'en prendre compte.

Soldat de Première Classe Von Richte


Post by Koenzell Pandora, Cp - May 26, 2009 at 2:48 AM

Soldat de Première Classe Von Richte,

Malgré vos affirmation, j'ai nullement tenté de mettre en place un telle transfère, mais simplement demandé la datte de celui ci. Étant médecin et aillant les clés des cellulles de St-Élisa ma présence en tant que médecin de St-Élisa était celon bien des raisons logique. Bref, si vous souhaitez faire absolument affair avec madame Balgor pour des papiers que j'aurrais pu faire rapidement qu'il en soit ainsi.

Recrue Pandora


Post by Stein Von Richte, Ind - May 26, 2009 at 3:01 AM

Une simple enveloppe contenant quelques morceaux de papiers (visiblement des passages d'une quelconque missive) parvint à la Recrue Pandora

"Koenzell Pandora,AdM" wrote: Je vous invite donc a me faire parvenir une datte pour le transfère du prisonnier. "Koenzell Pandora,AdM" wrote: Me faire attendre en vien a vous faire attendre vous même.

Le bureaucrate n'aimait pas particulièrement jouer sur les mots - vraiment? - mais il détestait plus que tout qu'on questionne sa compréhension d'un texte. Par la suite, le rapport fut clos de tout ajout extérieur qui ne soit pas preuve ou information supplémentaire pour le cas Nathalian, Stein y veillait personnellement.


Post by Koenzell Pandora, Cp - May 29, 2009 at 5:11 PM

Mercenair,

L'hopital St-Élisa vous accorde le droit de tranférer votre prisonnier vers notre institution. Nathalian serre évalué par nos membres afin d'établir son éta mental.

Médecin K. Pandora

Une seconde missive fut directement envoyé au bureau du Première Classe Von Richte. La confirmation de St-Élisa pourra surment ètre prise au sérieux cette foie.

Monsieur Pandora,

Je prends en note pour le cas de monsieur Stein Von Ritche, tenez moi informée de ses apprentissages.

Pour ce qui est du prisonnier de l'armée des mercenaires, j'ose vous rappelez que vous êtes médecin et que vous pouvez passer cette évaluation, c'est votre rôle de docteur. Si jamais pour X nombres de raisons vous ne vous sentez pas totalement à l'aise pour rendre une décision finale, je pourrai vous donner mon diagnostique également. Il est donc important de prendre beaucoup de notes.

Transférez le à Sainte-Élisa, vous n'avez pas besoins de mon autorisation pour le faire, tant que vous me tenez au courant à l'aide d'un dossier conformément remplit. Je ne devrais pas avoir à vous expliquer la procédure, en tant que mon ancien médecin chef, vous devriez le savoir.

Sarälondë Taur'Amandil Balgor
Directrice adjointe


Post by Salbakra, RIP - May 29, 2009 at 6:31 PM

Cher Koenzell,

Parfait, dans ce cas contactez moi et dite moi a quand le transfert
On effectuera cela rapidement.


Post by Stein Von Richte, Ind - May 29, 2009 at 6:54 PM

Le Sous-Consul Von Richte était plongé dans l’étude d’un rapport particulièrement complexe lorsqu’une Recrue vint lui porte la lettre du Médecin Pandora. Son avertissement avait visiblement porté fruit et la Recrue - du moins pour cette fois - semblait suivre les procédures. Glissant un tiroir du massif bureau où il était assied, il en tira papier et plume, entreprenant de répondre à la Recrue Pandora.

Un blocage. La plume, trempée dans l’encre dense qu’utilisait habituellement le bureaucrate, attendait perché au-dessus du manuscrit. Une goutte s’en échappa, tâchant le papier de veinures noires et réveillant par le fait même le jeune homme de sa méditation. Il était étrange de ne pas savoir quel titre donner à son destinataire dans le cas présent : médecin ou recrue? Il observa la tache un court instant puis se mit à faire danser la plume sur la lettre rapidement, comme à son habitude.

Pandora,

Je veux que vous me fournissiez une copie du rapport concernant votre examen du dénomme Nathalian lorsque vous l’aurez rédigé. Pour ce qui est du transfert vers Sainte-Élisa, s’il y a lieu, nous confirmerons la date lorsque votre expertise aura ou non confirmé hors de tous doutes que le suspect est atteint d’une maladie mentale.

Sous-Consul Von RichteEt une simple note était ajouter à l'attention du Soldat Salbakra.

Attendez notre approbation avant toute chose.

Sous-Consul Von Richte


Post by Ex-Bolero - June 1, 2009 at 12:36 AM

Sous-consul Von Richte, recrue Pandora,

Votre lenteur à faire évoluer les choses dans ce dossier me peine. Il est anormal qu'autant de temps soit nécessaire pour statuer sur le cas d'un pauvre prisonnier qui n'a, au final, pas causé beaucoup de tort.

Pour cette raison, j'ordonne sa libération le plus tôt possible. Si jamais vous devez le réenfermer pour une raison quelconque, veillez à le placer directement en institut plutôt que de tergiverser pendant plus de 3 mois.

Commandant Venance


Post by Koenzell Pandora, Cp - June 1, 2009 at 5:53 AM

Commandant Venance,

Je tien simplement a faire remarquer que j'ai tenté à mainte reprise de faire avancer les choses, mais visiblement mes action ne fûre pas accepté vu mon grade.

Bien à vous.
Recrue K. Pandora