Un retour plus ou moin apprécié pour certain !!
Post by Victor Frentchek, Dissparu - May 26, 2009 at 12:35 AM
C'était par une belle journée à la caserne de l'armée que tout débuta. Certains mercenaires s'entrainaient dans la court et d'autre jouaient à de simple jeux de hazards pendant leurs pauses bien méritées et d'autre...Braillaient à la vue de leur solde qu'ils jugeaient médiocre pour un travail si "DUR" pour eux et si pénible ! Ouf !...
C'est lorsque le grillage de l'entrée de la caserne que tout recommenca. Un homme aux aires imposants bien commun pour certains mais purement inconnu pour d'autre fesait son retour`à la caserne après un long congé...
-Oh mais bon sang ! Pas lui !!! Frentchek est de retour ...
Le soldat première classe détailla ses camarades de son air autoritaire n'ayant toujours pas changer et de cela, on pouvait comprendre qu'il avait visiblement repris du poil de la bête.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - May 26, 2009 at 1:13 AM
Le Caporal Meliamne sortit de son bureau lorsqu'il entendit les gens parler de Frentchek. Il s'était empressé de se lever et d'aller vérifier par lui même. Il alla voir les autres pour tomber derrière Victor qui venait d'arriver.
Il sourit en coin à la vue de l'imposant mercenaire.
*- Première Classe Frentchek! *
Il s'approcha de lui d'un air dur. Il prit le temps de le regarder de haut en bas avant de sourir légèrement à nouveau et de lui tendre la main amicalement.
- Bienvenue chez vous!
Post by Victor Frentchek, Dissparu - May 26, 2009 at 1:21 AM
Frentchek resta de marbre un moment et salua le caporal dans un salut militaire plus que parfais...Il resta en position un bon moment avant de lui sourire et de lui dire...
Sa fait du bien d'être revenu Asphaar...Et j'suis prèt a t'aider vieu si il le faut...Dis moi se qu'il faut faire et j'le ferai !
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - May 26, 2009 at 2:35 AM
« Sous-Officier Stornaar, j'ai croisé Frentcheck dans les couloirs. Il est de retour, apparemment.»
« Très bien. C'est une intéressante nouvelle, j'ai bien hâte de voir s'il poursuivra là où il a laissé. Rétablissez son salaire. »
Post by Asphaar Meliamne, AdM - May 26, 2009 at 5:45 AM
Asphaar vint poser sa main sur l'épaule du première classe victor afin de l'inviter à marcher avec lui en direction de son bureau.
- Plusieurs changements sont survenu depuis ton départ Victor, je suis prêt à te raconter si tu le désire. Il y a fort à faire comme toujours, du côté des gratte papier plus que du coter de notre chère milice qui je dois dire commence presque à se tourner les pouces...
*Les deux hommes arrivèrent jusqu'au bureau du Caporal et ce dernier ferma la porte derrière eux.*Il n'y avait pas réellement de ligne de conduite entre les deux camarades lorsqu'ils étaient seul tout les deux. Asphaar servit un verre de rhum au première classe Victor et s'en servit un par la suite. La discussion pouvait être franche et amical.
- J'ai une recrue qui te ressemble un peu dans mes rangs Victor, un grand homme sois disant fort et expérimenté...mais il est très mal adroit lorsqu'il s'agit de se faire obéir, il n'y arrive pas avec charme, si tu vois ce que je veux dire. Il n'a réellement pas ton sens élevé de la discipline.
Le caporal prit le temps de boire son verre tranquillement avant de poursuivre.
- J'aimerais, quand tu seras bien installé et reposé, que tu t'occupes de lui, que tu le forme à l'image de l'armée. Je t'offrirai le titre d'entraineur de l'armée des mercenaire si nos supérieurs commun sont également de mon avis sur ce cas. Qu'en penses-tu Victor?
Post by Artemis Kal, Ind - May 26, 2009 at 6:29 AM
Apparemment, un ancien venait de revenir à la caserne, un certain Victor Frentchek, Artemis l'avait vu dans un couloir. Il devait être au moins aussi massif que la recrue, sinon plus. Artemis voulait bien parier qu'Asphaar se plaindrait à la Première Classe sur la façon d'agir d'Artemis.
Était-ce juste un baraqué avec autant de sens de l'image que le reste de l'armée? Un autre geignard qui croyait que l'Armée devait se laisser emmerder par des fautifs récalcitrants? Artemis se faisait peut-être des illusions. Il n'aurait peut-être jamais affaire avec Frentchek. Même s'il devait être prit dans une pièce avec un baraqué qui lui gueulerait dessus et lui foutrait sans doute des pains, il ne broncherait pas. Et il avait du mal à croire que quelqu'un dans cette caserne soit réellement un dur, étant donné que ses supérieurs étaient pour la plupart bureaucrates et il n'avait jamais vu le sous-officier en action.
Artemis ne s'en fit pas plus. Il avait souvent prit des mornifles et s'être fait traité comme une merde à Zanther et n'avait guère besoin de ça pour être obéissant. Artemis était obéissan mais manquait de temps d'adaptation. Déjà le voleur piégé en basse-ville s'était évité une correction bien méritée.
Artemis passa une nuit reposante, en attendant de futures épreuves en dehors des rondes. Il suggérerait peut-être une expédition au Sous-Officier, une fois qu'il connaîtrait mieux les environs. Il avait eu du mal avec les loups du coin, il espéra que les orcs étaient moins coriaces.
Post by Victor Frentchek, Dissparu - May 26, 2009 at 11:12 PM
Suite à sa récente nomination au titre d'entraineur Chef de l'armée, Victor profita de l'agitation de son retour pour brasser encore plus les choses via un petit message adressé à tous.
Mes très chers frères et soeurs d'armes et de coeur !
Mon retour comme vous l'avez pu constater n'est pas qu'une simple rumeure ! De plus ! J'ajouterais que j'eu l'honneur...Non...La joie d'être nommé par la haute hierarchie en tant qu'entraineur chef de l'armée ! Alors croyez pas que vous allez dormir sur vos deux oreilles avec moi parce que je comptes bien faire de vous de vrais hommes ! Si vous ne suivez pas la cadance vous serrez sanctionné et humilier ! Je vous conseil de vous entrainer...
De plus, il se peut que je procèdes à des évaluations surprises de chaqu'un d'entre vous afin de constater vos progres au sein de notre belle armée ! Comprennez que les bras cassés, nous n'en recherchons guère ! Et si j'en vois un se pleindre ne serait-ce qu'une seconde ! Il aura affaire à moi !!!
J'esspère m'être fait bien comprendre ! Rompez maintenant !
Le discourt s'était limité qu'a un ton des plus autoritaires et convaincant tout en attisant la peur chez certains et l'intimidation pour d'autre face à Frentchek. Un retour qui ne risque vraiment pas de plaire à certains...
Post by Artemis Kal, Ind - May 26, 2009 at 11:44 PM
Artemis avait suivit le discours de Frentchek avec les autres recrues. Il voyait les autres, pour la plupart, trembler comme des feuilles, nerveux, ou du moins, tente de ne pas trembler. Kal, lui, soutint le regard de Frentchek, nullement intimidé. Des grandes gueules dans son genre, il en a vu des centaines et c'est pas celui-là qui le ferait pleurer dans sa couchette comme une veuve.
Il est clair que Kal se présenterait à un des entraînement, histoire de voir si la Première Classe Frentchek était juste une grande gueule ou un réel soldat.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - May 27, 2009 at 12:26 AM
*- Les recrues tête enflées vont en avoir pour leur or avec le nouveau entraineur chef pour sur! *
Cela fit sourire le caporal, bien qu'il savait que certains allaient tenter de mettre Victor à l'épreuve, il était bien confiant des capacités de son première classe. Il n'avait nul crainte qu'un peu plus de discipline allait régner à l'avenir dans la caserne. Après tout était-ce si compliqué de suivre des directives? Espérons que non...
Post by Victor Frentchek, Dissparu - May 27, 2009 at 12:46 AM
Pendant son discourt, Victor ne pu s'empècher de différencer le dit Artemis des autres...Le fameux Artemis dont Asphaar lui avait parler. Après son discourt, il ne pu s'empècher de détailler de haut en bas celui qui ôsait tenir têtes aux supérieurs...Il comptait bien le briser...Le briser et lui faire prendre son trou comme tout les autres, comme tout ceux avec qui il l'ai fait auparavant.
Post by Hakubo, Maeda - May 27, 2009 at 12:47 AM
Eramil avait écouté le discours du nouvel entraîneur en chef dans sa position de garde-à-vous modèle. Les futurs jours n'allaient pas être de tout repos... Cet homme semblait fort et stupide, tout à fait le genre de brute qu'Eramil détestait voir comme supérieur...
Il n'écoutait que d'une oreille les dires de l'homme. Son esprit était plutôt concentré sur quels moyens pourrait-il éviter d'aller aux entrainements...
Lorsqu'il entendit le mot "rompez", Eramil s'en alla après un salut militaire... Il était le premier sortit, la présence de l'homme étant détestable.
Post by Artemis Kal, Ind - May 27, 2009 at 1:00 AM
Il fixa Frentchek dans les yeux au moment même où celui-ci le détailla du regard. Deux durs qui se défiaient mutuellement du regard. La différence était que l'un des durs se tenait à carreau, car l'autre était son supérieur hiérarchique. Il gardait sa pose militaire, montrant une discipline que le Caporal Meliamne et le Première Classe von Richte croyaient inexistante.
Frentchek en arracherait avec Artemis....ou pas? Après une dizaine d'années dans l'armée, Kal savait qu'il devait obéir....mais cela ne l'empêchait pas de dire sa façon de penser.
Lorsque toutes les recrues partirent, Artemis resta pour une question.
-À quand l'prochain entraînement, Première Classe?
Il comptait bien montrer au soldat première classe qu'Artemis Kal n'était pas une feignasse de recrue gratte-papier. D'ailleurs, quelques monstres prêt du menuisier, hors de la ville, en pleuraient encore à leurs mamans.
Post by Victor Frentchek, Dissparu - May 27, 2009 at 1:07 AM
Frentchek le regarda un moment, une lueure passant dans son regard ainsi qu'un sourire amicale pas très rassurant...
Je vous recontacterai pour votre entrainement...Monsieur Kal. Ou je vous prendrai a carreaux et procèderai lorsque vous ne vous en attenderai pas. Je décides...
Il laissa planer les deux derniers mots de la fin avant de lui faire un salut exemplaire et se retirer de même vers le bureau du caporal.
Post by Artemis Kal, Ind - May 27, 2009 at 1:20 AM
Artemis s'attendait à ce genre de discours. Des entraîneurs comme Frentchek, il y en avait dans toutes les armées. Et ce sourire, Artemis l'avait vu bien des fois, tous des entraîneurs qui rendaient presque les recrues suicidaires....enfin, ceux qui ont une volonté de cotton.
-Quand vous voulez, j'serai prêt. Et hésitez pas à y mettre le paquet.
Son regard était une sorte de mélange entre l'obéissance respectueuse dûe à un supérieur et la joie face à un défi. Après tout, il voulait rapidement constater les résultats de sa balade chez les monstres, dont le repaire était encore silloné de cadavres frais.
Artemis salua Frentchek comme il se doit et reparti à ses affaires.
Post by Salbakra, RIP - May 27, 2009 at 3:05 AM
Salbakra passa simplement deriere les recrues il avait écouté le discours du primère classe qui avait disparut depuis deux bonnes année, mais qui n'avait pourtant pas été rétrogradé comme lui l'avait été. Il hassa finalement les épaules... Cet homme le dégoutais pour certaine raison encore ignoré. Peut être était ce le fait que ce soldat était comment dire... sur de lui... Non c'était plus un dégout face a quelqu'un qui se pense trop supérieur. Étant désormais redevenue Soldat, Salbakra passa son chemin. Il resortit de la caserne aussi rapidement qu'il fut entré.
Post by Victor Frentchek, Dissparu - May 27, 2009 at 3:44 AM
Les ravages avaient déjà commencé...Frentchek fit preuve d'une certaine cruautée envers les recrue qu'il passa. Et vit le moment où il passa le fameux Artemis Kal, celui dont le caporal lui avait toucher quelques mots. Ce dèrnier eu lui aussi droit au mauvais traitements de Frentchek. Reste qu'a voir se qu'il ferra suite a ses mauvais traitements qui risquaient forts de se poursuivres non seulement pour lui mais pour d'autre petites recrues aussi...
Post by Artemis Kal, Ind - May 27, 2009 at 3:47 AM
Artemis s'étendit sur son matelat sans une plainte. Il grogna à peine, son corps endolori par les coups de bâton. Il détestait déjà Frentchek, mais pas autant qu'on pourrait le croire. C'était une haine très habituelle, la haine que ses anciens entraîneurs faisaient l'objet.
En son for intérieur, Kal n'avait envie que d'une chose: lui en coller une à cet entraîneur chiant. Mais il se retenait, pas simplement à cause des ennuis qu'il risquait, il était aussi conscient que c'est ce dont une armée a toujours besoin: un entraîneur dur et sévère.
Engueuler les recrues et les traiter de tout les noms assuraient qu'ils auraient toujours un mauvais caractère, en faisant donc des mercenaires qui se défouleraient volontier lorsqu'un conflit éclatait, ça assurait une armée puissante.
Mais Artemis ne se ferait pas recroquevillé comme un chien battu par le Première Classe. Il oublierait vite la douleur après une nuit de sommeil. Le bâton de Frentchek devrait être solide, car il aurait le temps de briser bien avant qu'Artemis Kal se présente devant lui avec la queue entre les pattes comme un chien battu. Et même que la recrue, chaque fois qu'il croisaqit le Première Classe, il agissait comme si rien ne s'était passé, le saluant comme avec tous les autres mercenaires. Seuls ses yeux révélaient ce mélange de haine et de respect dont Kal était empli.
Post by Victor Frentchek, Dissparu - May 28, 2009 at 4:23 AM
Se n'était plus qu'une question de temps avant que tous ne sache qui domine et qui respecter dans la caserne...Le faits que les hauts placés ai nommé Frentchek entraineur chef n'était peut-être pas une mauvaise idée pour leurs plans...Ils pouvaient certes se fier a la première classe mais...Ses méthodes étaient peut-être un peu trops...Impulsive d'aprèes certains soldats.
Suites a plusieurs entretiens, on pu remarquer que plusieurs soldats pouvaient se tenir au garde-a-vous avec un jolie oeil cerné tout autour d'une couleure des plus viriles que l'on appel communément un "toquard". Cela les rendaient peut-être un peu plus agressif de vue mais on pouvait bien se douter qui les fesait ses toquards. Il y avait bien un entraineur qui s'amusait comme un petit fou a dresser un bande de chien en rute.
Mais parmis cette bande de chien comme il le croit, Frentchek a éprouver un malin plaisire a en faire tordre un de douleur, cet Artemis Kal est peut-être grand et a peut-être des années de services dans la ligue...Mais il n'aura surement jamais l'experiance que Victor a...