Rapport d'arrestation " Petit barbu "

Rapport d'arrestation " Petit barbu "

Post by Hakubo, Maeda - May 29, 2009 at 6:19 AM

Effectifs présents: Recru Argon, Soldat Salbakra

Lieu: Le coin chaud et la caserne

Suspects / Criminels: Petite personne à barbe et cheveux bruns. Nom inconnu.

Témoins: Clevis Sivel, Tenancier Marcos, Galius Thormir.

Infractions:

Art. 4
§1. Tout individu doit agir respectueusement sur le sol de Systéria avec les autres individus et avec les institutions, quels qu'ils soient. L'agression, la diffamation avérée et le refus d'obtempérer à un agent chargé de faire appliquer une loi dans les limites de sa compétence sont prohibés et sont des infractions criminelles.

Déjà, cette petite personne causait nombre de problèmes sur le sol Systérien. Plusieurs plaintes avait été déclaré. Ce jour là, il se promenait un peu partout dans la taverne du coin chaud. Des vas et viens, au sous-sol puis au premier étage de la taverne. Moi et mon compagnon d'arme, Soldat Salbakra, trouvions son comportement suspect, et voulions nous assurer qu'il n'était pas un voleur. Nous lui avons donc demandé son nom, mais il a refusé de le dévoiler.

Entre temps, nous avons appris qu'il a été à mainte reprise envoyé à Ste-Élisa, mais qu'il avait parvenu à s'échapper à chaque fois.

Ainsi, voyant qu'il refusait de coopérer, nous avons décidé de l'emmener à la caserne pour ensuite le fouiller. Il refusa de nous suivre et tenta de se sauver. Le soldat Salbakra l'immobilisa et l'emmena. Je m'assura alors qu'il ne puisse pas tenter de s'échapper.

Rendus à la caserne, nous avons demandé pour une dizième fois son nom, mais il refusait toujours de dire un mot. Il se mettait alors en boule et ne bougeait plus. Nous avons donc décidé de l'enfermer en prison pour l'envoyer ensuite à Ste-Élisa.

Entre temps, le petit-homme dit les quelques seuls paroles de sa soirée, qui fut des insultes envers les mercenaires. (Disant qu'ils sont puants).

C'est alors que nous avons été secondés par la Consule Mel'Viir et le sous-officier Stornaar. Le petit-homme a finalement été emmené vers les barreaux après avoir été assommé pour le calmé. Nulle autre solution se présentait. (Car il se débattait et tentait de me frapper).

Il repose maintenant dans la troisième cellule, attendant son déportement vers Ste-Élisa. Nous espérons que le personnel de là-bas s'occuperont bien de lui et qu'ils ne le laisseront plus partir avant qu'il soit rétablit.

Note de fin / Sanction(s) donnée(s)

Transfert vers Ste-Élisa (À vérifier avec un supérieur)


Post by Ex-Bolero - May 29, 2009 at 3:48 PM

Mercenaires,

Évitez d'envoyer tous les contrevenants que vous arrêtez à Ste-Élisa. Systéria n'est pas une cité de fou.

Consule Mel'viir, je veux qu'une décision à son sujet soit prise le plus rapidement possible.

Commandant Venance


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - May 30, 2009 at 2:51 AM

Commandant,

Le détenu est effectivement la définition même de la folie. Les seuls mots que j'ai pu retirer de lui sont "MIAM" "NOIR" "VERT" "NOIR PUANT" et "PAS FRAPPER".

Je ne vois aucune autre solution viable pour la cité que St-Elisa.

Sous-Officier Stornaar.


Post by Ex-Bolero - May 30, 2009 at 3:32 AM

Sous-officier,

Va pour celui-ci, mais je ne veux pas que cette sanction devienne le standard.

Commandant Venance


Post by Sinriia Mel'Viir - May 30, 2009 at 4:19 AM

Une brève note fut ajoutée au dossier.

Je ferai en sorte de le faire examiner par notre future médecin officiel : Zao Minh Yu. S'il considère que le petit homme doit être incarcéré à Ste-Elisa, nous procèderont au transfert. Si je n'arrive pas a obtenir de rendez-vous dans cinq lunes. Nous relâcherons le détenu.

Bien qu'il soit très insupportable pour la société cet humanoïde n'a causé aucun problème majeur et je doute encore plus qu'il constitue une menace pour les citoyens. Si cependant il ose remettre une fois les pieds dans la caserne, il aura fait le choix de son jugement...

Consule Mel'Viir


Post by Sinriia Mel'Viir - June 1, 2009 at 8:50 PM

Une note sèche fut ajouté au dossier.

J'ordonne la libération imminente du détenu.

Consule Mel'Viir


Post by Salbakra, RIP - June 2, 2009 at 12:35 AM

Une note fut envoyé disant que Salbakra s'en chargerait