Préparation du Fort Armstrong !
Post by Victor Frentchek, Dissparu - June 5, 2009 at 4:41 PM
Partout dans la caserne ont pu entendre les pas de plusieurs soldats en marches se dirigeant hors de la caserne, armés jusqu'au dents. On pouvait y dénombrer dans ce lot de soldats: Des recrues, des soldats et des premières classe. Tous marchèrent dèrière le première-classe Frentchek. Une fois passé le grillage central de Systéria, ils se dirigèrent donc tous vers le port auquel les attendait un bateau de transport d'ou sa destination n'était nul autre que...Le fort Armstrong Plusieurs bannières avait de nouveaux été prises et remise entre les mains de certains soldats afin qu'il puisse les accrocher en évidence partout dans le fort à la vue de tout passant.
Le voyage fut long et pénible pour certains mais la destination n'était pas loin. Sur la bateau, le première classe Frentchek semblait déja affèrer à faire des plans pour une restructuration des lieux et ainsi en faire une véritable académie pour les future recrue. Rien ne pouvait le distraire, ce fort était désormais un point stratégique pour l'armée et il ne comptait pas faire le boulot à moitié.
C'est une fois sur l'île que la lourde rampe tomba sur les docks du fort, les cadavres gisaient encores et celui du première classe Armstrong aussi d'ailleur. Les premières ordres du Première classe furent de jetter les corps à la mer et de veillez à se que le corps du soldat Armstrong soit entreposer avant que l'on ne lui dédie une scépulture digne de lui.
Par après, les soldats se ruaient déja à la pose des bannières partout sur l'ile afin que tous puissent voir de leur bateau la nouvelle conquête de l'armée des mercenaires. C'est une fois en entrant dans le palais se qui deviendrait la nouvelle académie militaire que Frentchek remarqua que le grillage du trésor était encore intacte...
-Hé ! Je veux 5 soldats après ce grillage ! Défoncer moi ca ! Et je veux que tout ce trésor soit à bord pour un retour à Systéria ! Ce trésor ira dans la trésorerie de l'armée !
Les soldats s'exécutèrent. La grille était des plus coriace apparament, plus d'une heure à essayer sans relâche de faire tomber la grille et se fut lorsque seulement les jointures au mur cédèrent finalement que les hommes purent atteindre le trésor...Si immence était-il !
Cela prit environs 3 heures aux soldats pour enfin tout monter à bord du navir et le sceller dans plusieurs coffres...Le travail que se serra pour les autres de le décharger jusqu'a la caserne...Car ils le savaient bien qu'ils resteraient sur l'ile pour la gardée. Peut-être même y voir un post permanant !
Une fois le tout mit en place, les bannière élevée, le trésor chargé et les gardes postés, le première classe Frentchek rentra donc seul a bon port...Avec a sa charge, un trésor estimé à plus d'une dixaine de milions d'écus en bien et en écus...Non pas qu'il stressait à bord, mais il garda tout de même à l'oeil ce fabuleux trésor auquel les marins le convoitait du regard, s'imaginant le reprendre à ce monstre et fair leur petite vie à terre dans une ferme...Des rêves de nuls quoi !
Le voyage fut long et pénible encore une fois mais cette fois, ce fut pour le première classe. Mais enfin arrivé au port Systérien, les touristes s'accumulèrent prèt du bateaux et les soldats du ports accourure donc vers ce dèrnier, veillant au bon comportement de tous tel de vaillant petit soldats !
-Hé ! Vous deux là ! Oui ! VOUS ! Aller me chercher une trentaine de soldat ! J'ai un trésor a transporter jusqu'a à la trésorerie de la caserne !
Trésor ? Ils avaient entendus trésor ? Sans hésiter, ils se ruèrent vers la caserne pour aller chercher le dit renfort nécessaire pour transporer ce dit trésor vers la caserne...
Les soldats étaient avards...Certains tentaient de prendre une poignée du trésor mais le première classe savait bien que ces hommes tenterait le tout pour le tout pour une part qu'ils ne méritaient même pas...Alors il se contenta de surveiller tout le long les soldats suceptibles d'avoir la main agile.
Or donc, se fut une fois à la caserne que plusieurs autres soldat curieux regardait le chargement de coffre entrer dans la caserne...La richesse coulait décidément chez l'armée ! Et Frentchek regardait le tout d'un air autoritaire, toujours a jouer au gardien de trésor jusqu'à la trésorerie de l'armée.
Post by Ex-Bolero - June 5, 2009 at 6:59 PM
L'énorme trésor fut transporté jusque dans la cour intérieure de la caserne. Le Commandant avait été averti des succès de l'opération Souffle glacial et de l'existence de ce trésor. Il sortit donc du bâtiment pour admirer ce qui appartenait désormais à sa richissime guilde.
-Qu'on m'apporte une poignée de pièces!, demanda l'homme d'armes.
Ce fut aussitôt fait. Arthur Venance examina longuement les écus qu'on venait de lui remettre, les observant dans tous les sens et allant jusqu'à les croquer pour vérifier qu'ils étaient véridiques. Finalement, il s'attarda plus longuement aux symboles qui figuraient dessus. D'un air grave, il reprit la parole.
-Vous avez été bernés. Ces pièces sont fausses: il ne s'agit pas d'or, mais bien d'un alliage ridicule entre le sylveron et la fistahte, qui ne vaut strictement rien... D'autant plus qu'ils ne sont pas frappés à l'effigie de l'Impératrice Cybelle. Jetez-moi tout ce bazar à la mer!
Les soldats, abattus, exécutèrent l'ordre, en disant ainsi adieu à leurs rêves de richesse les plus fous...
Post by Victor Frentchek, Dissparu - June 7, 2009 at 5:38 AM
Malgré le faux trésor, cela ne découraga pas le première classe Frentchek. Au contraire, il voyait en ce fort un prodigieux avenir.
C'est donc pendant les semaines précédantes qu'il commenca a envoyer quelques parties de l'équipement mercenaires afin que les soldats puissent se nourrire, manger, être logé et mieu se protèger eux ainsi que le fort contre tout autre envahisseur. Les chargements nombreux, le tout se fesait par bateau jusqu'au Fort Armstrong ou les préparatifs ne tarderont pas d'être débuter...
Post by Victor Frentchek, Dissparu - June 7, 2009 at 10:08 PM
Une courte missive fut rédigée au nom du commandant Venance en personne au sujet du fort.
Mes plus humbles respects commandant !
Comme vous le savez, je suis très a cheval pour se qui est de la restructuration du fort Armstrong et le rendre ainsi des plus utile a notre cause. Or donc, par la présente j'aimerais avoir votre accord afin que je puisses contacter un représentant de l'association des commercants et fixer une date a laquelle j'aimerais que vous puissiez vous joindres a nous afin de vérifier les travaux a effectuer pour le fort.
Sur ce, c'est tout se que j'avais a demender commandant.
GLOIRE A L'ARMÉE !
Première classe/Entraineur-chef, Victor Frentchek.
Post by Ex-Bolero - June 7, 2009 at 11:00 PM
Première classe Frentchek,
Envoyez-moi une date à l'avance pour que je puisse m'arranger pour être présent. Pour ce qui est de l'envoi de la lettre, vous avez mon autorisation.
Commandant Arthur Venance
Post by Victor Frentchek, Dissparu - June 13, 2009 at 3:43 AM
Le caporal avait tenter en vain de contacter un représentant de l'ADC afin qu'il puisse examiner le fort avec attention et évaluer le total de l'ameublement nécessaire pour que le fort soit opérationel.
Néanmoins, Victor ne disait pas son dernier mot, il comptait bien l'avoir son représentant !!!
Post by Asphaar Meliamne, AdM - June 16, 2009 at 2:13 AM
Caporal Frentchek,
Je tiens à vous apprendre que le fort Armstrong est aujourd'hui officiellement nôtre, bien que je crois que vous saviez déjà cette information. Je désire donc puisqu'il est un acquis qui vous est cher et que vous vous dévouez depuis le début pour celui-ci, que vous lui donniez fier allure avec quelques bannières mercenaires.
Conjointement, je vous offre 30 soldats formés et disciplinés que j'ai tout spécialement choisis pour assurer la sécurité du fort. Vous saurez les répartir efficacement j'en suis sur.
Aussi je souhaite me rendre au fort avec vous afin que nous établissons un port pour l'arrivée future de nos navires mercenaires.
Dites moi quand vous serez en mesure de vous joindre à moi pour ce petit aller et retour.
Sergent Asphaar Meliamne.
Post by Victor Frentchek, Dissparu - June 16, 2009 at 2:16 AM
Sergent.
Je dois dire que cela m'honnor de plus je tiens à vous aviser que je suis déja en négotiation avec un membre de l'ADC ainsi que le commandant pour que nous nous rendions au dit fort afin de voir a sa "reconstruction" vous pourriez nous accompagner et ainsi nous verras à tout ces détails pour rendre le fort plus glorieux qu'il ne le sera jamais réellement.
Avec tout mon respect.
Caporal, Victor Frentchek.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - June 16, 2009 at 3:00 AM
Caporal,
Je serai ravis de venir avec vous afin de régler tout ces détails.
Sergent Meliamne