Les S.E...Un projet...L'avenir...
Post by Victor Frentchek, Dissparu - June 7, 2009 at 3:11 AM
Depuis quelques temps, le première classe Frentchek s'enfermais dans la salle des archives a la recherche de divers manuscrits que ces précédents confrères auraient laissés sur divers regroupement criminels et divers cas s'ayant produit a l'armée. Victor désirait plus que tout enrayer une fois pour toute les dites factions criminelles de l'empire...Et voir même, ériger l'armée a un stade ultime de domination complète de tout les quartiers possibles impériaux en passant par celui de la fratèrnitée jusqu'à celui de l'ordre ou plus encore.
Il désirait plus que tout que l'armée se fasse craindre, qu'elle change d'image...Les mercenaires étaient une choses, une choses importantes pour l'économie de la guilde mais qui serait quelques indisciplinés parfois...Depuis un certains moment, le première classe s'affèraient a tester de nouveaux uniformes ainsi que projets qu'il ne comptait pas encore présenter a ses supérieurs. Il prennait des notes lors des entrainements de certains soldats en qui il jugait les plus aptes a être choisit pour son projet...Il comptait faire d'eux la même chose que l'on lui avait fait a Bregunia...Non seulement des tests sanguins sans fins mais aussi des entrainements plus rigoureux que ceux qu'ils donnaient présentement malgré leur férocitée. Certains candidat se démarquaient biensur plus que d'autre.
Or donc, les croquis se firent petit a petit de possible uniformes concernant la dite classe à part de l'armée. Cette classe se verrait distincte par son efficassité ainsi que son absence cruel de moralitée et de pitier. Ils se verraient littéralement privé de toutes émotions possibles ainsi que de remords et de conciences. Ces hommes se distingueraient par un tabar d'un noir profond, un callot tout aussi noir ainsi que les bottes mais sans compter le galons a l'éfigie des S.E...S.E, tel étaient le titre qui leur avait donné. Ces hommes a la confiances pur et a la loyautée sans égale, seraient les bras du commandement et des officiers supérieurs. Ils agieraient en leur nom au sein de conflits internes et plus extrèmes tel que des rebellions, des émeutes ainsi que des insubordination au sein même de l'armée.
Ces soldats seraient littéralement classé dans l'élite de cette armée. Armés de leur puissance de frappe, leur rapiditée d'action et leur sens de la loyautée, ces soldats seraient les nouveaux "Soldats D'Élites" de l'armée des mercenaires...Tel était la vision de Victor...Mieu diviser pour mieu conquérir.
Post by Victor Frentchek, Dissparu - June 7, 2009 at 8:47 PM
Les croquis et les plans arrivait à leur fin, le projet serrait prèt à être présenter aux officiers supérieurs. Victor n'esspèrait qu'une chose et c'était que ce projet puisse porter fruit. Il désirait plus que tout voir l'armée devenir une faction dominante, démarquée par son élitisme surprème.
L'armée a déja les éléments se disait-il...Il ne suffisait que les travaillés avec les méthodes que l'on lui permettrait.
Il devrait d'abord procéder a divers demende chez certaines recrue dont la recrue Zao afin de rêgler certain détails médicinal et ainsi que Koenzell afin de veillez a la création de ces dits éléments... Le tout sera présenté sous peu si tout se passe comme prévu selon les plans du première classe.
Post by Victor Frentchek, Dissparu - June 8, 2009 at 5:23 AM
Enfin...Le tout était terminer, Victor avait eu le temps d'en parler a la consule et cette idée semblait déja l'interessée. Déja un plus pour son projet, il était fin temps de le présenter aux autres officiers supérieurs...
Mes respects hauts officiers, commandant.
Je vous présente par le biais de cette missive un projet auquel je travaillais déjà depuis quelques temps...Un projet qui risque de faire encore une fois un plus à l'armée, tant au niveau structurel qu'efficacité. Messieurs, je vous présente La S.E.
La S.E serra une branche indépendante de l'armée. Étant de la S.E la graduation se verra donc impossible puisque ce titre serra remis au plus fideles et efficaces membres de l'armées des mercenaires. En tant que S.E, l'on ne pourra recevoir des ordres que du haut commandement ainsi que des officiers en personnes. Or donc, les sergents, caporals, ainsi que les autres subordonnés. Donc, le commandant ainsi que les officiers auront a eux seuls l'unique décision de leurs actions.
Ces soldats seront composés comme je l'ai dit du meilleur de l'armée mais ne seront pas nombreux. Pour le moment ils ne seront qu'une dixaine. Voyons cela comme une force d'intervention tactique dans des cas de crises ou de force majeure sans en retirer les responsabilité a la milice locale. Les S.E auraient les mêmes droits que les Miliciens mais agiraient en cas d'extrème nécécité comme j'ai pu le spécifier plus haut.
Une fois le soldat choisit par les officier a devenir S.E, cette branche lui est offerte que si ce dèrnier a fait ses preuves et plus que nécessaire, il aura donc le choix de la joindre ou de rester tel qu'il est mais si il désire quiter la S.E, ce dèrnier retombera immédiatement soldat et perdra ses privilèges (Je tien a dis ici que les privilèges sont encore a négotier).
Pour le moment, les privilèges proposés sont:
-Un salaire équivalant a un gradé sergent.
-Accet a l'ile prison.
-Accet au fort Armstrong.
Ces S.E se distinguerait par leurs uniformes un tentinet différent de ceux des autres miliciens et bureaucrate.
C'est donc d'un tabar noir, de bottes, ainsi que d'un callot que tout aussi noir que l'on pourra identifier ces S.E des autres mercenaires.
De part cette différence il sera donc plus aisé de les reconnaitre.
De plus, je tiens a dires que moi, Victor Frentchek, assurera personellement la formation de ses soldat d'élites afin de leurs inculquer les meilleures valeurs possible soit: L'Absence totale de moralitée, de pitier ainsi qu'une parfaite obéissance. Ces hommes et femmes se batteront pour l'armée jusqu'a leurs morts. Tel sera leur objectif.
Voila se qui fut de ma proposition mais si vous désirez que je répondes a vos questions, je me ferrai l'honneur d'y répondres messieurs.
Or donc, sur ce, passer une agréable journée !
GLOIRE A L'ARMÉE !
PC/Entraineur-chef, Victor Frentchek.
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - June 8, 2009 at 5:29 AM
La soumission particulière recevait un certain degré d'intérêt du Sous-Officier Stornaar. Il s'agissait d'une idée créative et révolutionnaire pour l'Armée des Mercenaires qui - soyons humbles, mais réalistes - connaissait de très beaux jours. Une unité d'intervention spécialisée contenant que l'élite de l'Armée des Mercenaires. Fort intéressant. Il faudrait toutefois une mure réflexion basé sur l'analyse et le souci du détail vu toute la nouvelle logistique et la formation que cela impliquerait.
Un accusé de réception parvint à la première classe. En plus d'être remercié pour son intérêt et son dévouement remarqué envers la Glorieuse Guilde, il était avisé que sa soumission allait être entendue et discutée par les gradés. Des nouvelles viendraient, tôt ou tard.
Post by Victor Frentchek, Dissparu - June 8, 2009 at 10:57 PM
En recevant l'accusé de réception, un sourire vint faire place sur le visage de Victor, non seulement la consule semble apprécié son idée mais le sous-officier aussi. Il ne restait plus que l'accord du commandant et Victor pourra se charger du reste...
Post by Victor Frentchek, Dissparu - June 9, 2009 at 5:57 AM
L'angoisse s'installa peu à peu chez le première classe, la plus part des officiers avaient manifestés un certains accord face a ce projet révolutionaire qui risquerait fort de chambouler l'armée certe mais pourrait énormément porter fruit...
Néanmoins, il attendait patiemment la réponse du commandant face a ce projet.
Post by Ex-Bolero - June 9, 2009 at 6:07 AM
On racontait que le Commandant étudiait attentivement le projet mais devrait en discuter avec ses subordonnés avant de fournir une réponse officielle...