Va et vient au bureau de la consule?
Post by Sinriia Mel'Viir - June 10, 2009 at 9:24 AM
Cela faisait déjà quelques jours que les documents et missives s'empilaient sur le bureau de la marquise elfe noire. Elle qui pourtant avait tant mis en œuvre récemment afin de motiver et de faire bouger les troupes, semblait plus ou moins à présent se préoccuper de ses tâches premières.
Chaque jour, plusieurs recrues étaient convoqués ne serait-ce que quelques instants à son bureau pour le quitter les bras chargés d'une caisse. Les plus curieux pouvaient sans doute remarquer qu'il s'agissait simplement d'effets personnels.
Était-ce qu'un simple changement de bureau?
Post by Stein Von Richte, Ind - June 10, 2009 at 7:23 PM
Toute cette activité n'avait pas passé inaperçu dans la caserne de la Moyenne-Ville et encore moins à l'attention du Sous-Consul Von Richte. Il avait bien entendu quelques rumeurs courir chez les soldats, des bribes d'informations plus ou moins fondées et certaines carrément invraisemblables, concernant tout ce remue-ménage de la part de la Consule Mel'Viir.
Il se faisait quelques hypothèses mais n'osait pas s'avancer sur des conclusions qui pourraient s'avérer fausses; venant de la part de la Consule Mel'Viir, rien ne pouvait être assuré quant à ses actions...
Post by Sinriia Mel'Viir - June 11, 2009 at 7:40 PM
Le grand jour était finalement arrivé... Les caisses étaient remplies, le bureau propre et aussi impeccable que le reste de la pièce. La marquise balaya sans doute pour la dernière fois l'endroit de son vif et perçant regard argenté avant de traverser la lourde porte. Non pas qu'elle était nostalgique, elle allait simplement tourner la dernière page de se chapitre pour en débuter un nouveau.
Les talons de ses sandales exotiques percutant à chaque pas la pierre froide et humide du sol arrivaient à percer comme toujours les tumultes des couloirs de la caserne. Ces claquements perçants qui avaient su rappeler à l'ordre bon nombre de soldats au cours des dernières années n'en faisait pas exception encore aujourd'hui.
Les regards des soldats présents étaient pour la plupart tous rivés vers l'elfe noire qui s'avançait vers la sortie de son pas félin intransigeant habituel. Arborant ses vêtements et sa panoplie d'ornements les plus riches plutôt que son uniforme, elle semblait confirmer les quelques rumeurs qui circulaient sur elle depuis quelques jours quant à un éventuel départ.
Alors qu'elle était sur le point de franchir la dernière porte, elle s'arrêta tout doucement puis se détourna vers les curieux qui l'avait suivit plus ou moins de près.
" Chaque action que vous faites au cours de votre vie résonne tel un écho à travers le temps. Vous êtes maître de votre propre destin, honorez vos engagements quels qu'ils soient chaque jour afin que l'on se souvienne de vous..."
N'attendant pas les réactions des hommes, elle reprit nonchalamment sa route en direction de l'inconnu...