Ouverture de poste : Juge Martial

Ouverture de poste : Juge Martial

Post by Thalkehr Stornaar, AdM - June 12, 2009 at 6:23 AM

Bien qu'il n'avait hélas pas encore eut l'occasion de discuter avec elle, la nouvelle du départ de la Consule avait fait vite de se rendre aux oreilles du Sous-Officier Stornaar. Il n'était pas sans savoir que ce jour s'approchais, toutefois. Il avait donc fait en sorte de donner à deux de ses subalternes davantage de responsabilités en leur attribuant à chacun une promotion.

Néanmoins, la Consule Mel'Viir laissait derrière elle un poste vacant qui se devait d'être comblé.

Mercenaires,

Avec le départ récent de la Consule Mel'Viir, un poste d'importance majeur devra être comblé par un de nos membres. En effet, chaque institution a pour responsabilité de se nommer un Juge à l'interne qui aura accès au tribunal et pourra y déposer les verdicts de notre guilde.

Ainsi, j'ouvre à tous la possibilité d'occuper ce poste. Il n'existe aucun critère autre que celui d'avoir l'approbation finale du Commandant lui-même avant que le nom soit soumis au Collège des Guildes. Je prends sur moi la responsabilité d'effectuer l'évaluation des candidats et de proposer un Juge digne de ce nom à notre Commandant.

GLOIRE À L'ARMÉE

Sous-Officier Thalkehr Stornaar.


Post by Salbakra, RIP - June 12, 2009 at 6:44 AM

Sous-officier,

Je tiens a manifester mon interets dans le fait de prendre ce poste. A ce que je sache, je suis un membre des plus raisonable et possedant un bon jugement.

Du moins je suis pres a passé une évaluation.

Coordialement
Salbakra
Soldat de l'armée des mercenaire.
GLOIRE A L'ARMÉE


Post by Hakubo, Maeda - June 12, 2009 at 6:48 AM

Bon, je ne suis pas vraiment apte à déposer ma candidature pour l'instant car ça ne serait pas très Rp, mais je la dépose dès que je sors de ma prison crasseuse ^^


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - June 17, 2009 at 1:13 AM

Une relance fut faite étant donné qu'un seul candidat s'était présenté et que celui-ci était déjà un peu surchargé avec la gestion de la taverne.


Post by Stein Von Richte, Ind - June 17, 2009 at 1:22 AM

Le Sous-Consul apposa finalement sa signature sans plus d'explication. Le Sous-Officier Stornaar connaissait ses compétences et il n'était pas utile pour Stein de tenter de se vendre à ce dernier. S'il était prit, tant mieux; sinon, le travail s'amoncellerait toujours sur son bureau.


Post by Anar Al Kazar, AdM - June 17, 2009 at 1:45 AM

Étant revenue dans l'armée que depuis trop peu de temps, Anar ne donna pas sa candidature. Peut-être dans 2 ou 3 ans qui sait, se reprendra-t-elle?


Post by Victor Frentchek, Dissparu - June 17, 2009 at 3:37 AM

On raconte que le caporal aurait une bonne faveur envers le soldat Salbakra et qu'il serait prèt à donner sa voix pour ce dèrnier si un vote devait se faire.


Post by Salbakra, RIP - June 17, 2009 at 4:34 AM

Une note fut ajouté de la part de Salbakra expliquant que le fait qu'il ai engagé une serveuse était justement pour ce liberer.


Post by Hakubo, Maeda - June 17, 2009 at 5:11 AM

Après avoir discuter avec quelques membres de l'armée, depuis sa cellule, le sous-officier apprit finalement, de bouche à oreille, qu'Eramil avait l'intention de s'y inscrire.


Post by Hakubo, Maeda - June 19, 2009 at 5:42 AM

Finalement, après avoir été enfin libéré, Eramil vint enfin déposer lui même sa candidature en personne.

Salut militaire
Sous-Officier,
Je suis très intéressé par le poste que vous proposez. Je suis persuadé que je ferai un bon travail. Je mettrai tout mon temps envers celui-ci et je ne vous décevrai pas. Je vous en donne ma parole de mercenaire !


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - June 23, 2009 at 1:55 AM

Mercenaires,

Je prendrai une décision demain. Il est encore temps d'appliquer. Il est possible que je désigne un candidat n'ayant pas appliqué si je considère les applications insuffisantes.

Sous-Officier Stornaar.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - June 24, 2009 at 8:13 PM

Mercenaires,

Dès à présent, c'est le Sous-Consul Stein Von Richte qui occupera le poste de Juge Marital.

GLOIRE À L'ARMÉE

Sous-Officier Stornaar.