Victor, un nouveau voisin pour les officiers !

Victor, un nouveau voisin pour les officiers !

Post by Victor Frentchek, Dissparu - June 12, 2009 at 6:39 PM

C'est dans une hâte impressionante que les recrue s'affèraient a courire d'un bord et puis de l'autre, transportant divers objets vers le nouveau bureau du caporal.

-Grouillez vous les fesses bandes d'imbéciles ! Si j'en prends un a échapper une de mes caisses, je lui fou un coup sur la gueule ! Capish ?!

La sueure perlait sur le front des pauvres recrue abusées par la caporal, c'était certe une bonne facon d'entraineur leur endurance avec de lourde charge. Néanmoins...Les officiers pouraient compter un nouveau locataire de l'ancien bureau de la consule, le bureau du caporal était justement à côté de son supérieur et ami le sergent Meliamne.

Des choses allaient-ils se passer dans ce dit bureau ? Nul ne sait, mais chose sur, il comptait bien redécorer un peu l'endroit !


Post by Victor Frentchek, Dissparu - June 12, 2009 at 9:41 PM

Il était enfin installé. Ses effets dans son nouveau bureau, en plus d'un lit à lui ! Il était aux anges.

Mais il ne manquait qu'une seule chose...Il prit papier et plume et se dépècha d'écrire une lettre au commandant en personne pour cette petite demende.

Mes respects Commandant Venance !

Suite à l'aménagement récent du bureau que vous m'avez offert, je trouves malgré tout qu'il y manque une certaine ambiance autoritaire et des plus humbles et imposante à la fois.

J'aimerais avoir l'honneur si vous le désirez, d'obtenir un portrait de vous afin de pouvoir l'affiche dans mes quartiers. Si cela ne vous gènes pas biensur !

Cela forcerait surement certaines recrue ou soldats a être un peu plus serré lorsqu'ils viendraient dans mon bureau si jamais il en arrivait le cas.

Or donc, j'attends donc votre réponse avec impatience commandant !

En vous souhaitant une agréable journée.

Caporal, Victor Frentchek.


Post by Ex-Bolero - June 12, 2009 at 10:08 PM

Et la seule réponse qu'il eut fut l'installation, dès le lendemain, d'un imposant tableau du Commandant, qui semblait fixer quiconque entrait dans la pièce avec ses yeux exorbités...