À s'y confondre !
Post by Victor Frentchek, Dissparu - June 17, 2009 at 5:59 AM
-Ouvrez la grille pour le commandant Venance !!
Les soldats accouraient comme à chaque venue du duc Arthur Venance, commandant de l'armée. Les soldats se tenaient fièrement en garde-à-vous devant l'homme armuré de la lourde armure de plaque renforcée d'Erunox pénétrant les grillages de la caserne. Ce fut ensuite d'un pas lourd que l'homme posa pied au sol et avanca jusqu'au milieu de la mêlée de soldat s'ayant rassemblé comme à leurs habitude a chaque venues du commandant.
L'homme resta figé un moment, détaillant les soldats, visiblement il ne comprenait pas trops leur petit jeu de soldats parfait, serait-ce une manigance ? Avaient-ils quelques chose a cacher ? Et c'est lorsque l'un des premières classe s'avance et pris le devant dans les salutations que la petite mascarade involontaire fut comprise...
-Salutation commandant Venance !
Le première classe s'executa avec perfection dans un salut militaire, suivit des autres soldats qui étaient dèrière lui. Et subitement l'homme armuré prit d'un sursaut immémorable regarda dans tout les sens, visiblement à la recherche du commandant, pensant qu'il venait de faire erruption dèrière lui.
-Sa ne va pas commandant ? Vous cherchez quelques chose ?
-Commandant ? Qu'est-ce que c'est que ce merdier? À quoi vous jouez bande d'imbéciles ?!
Les soldats plus que confus se regardèrent d'un air plus que confus avant que l'homme ne se décide enfin à retirer son haume et a dévoilé sa véritable identitée !
-Oh ! Pardon caporal Frentchek ! Nous...Nous...
-La ferme PC ! Retournez à vos posts ! J'suis pas l'commandant !
Et c'est donc dans un profond inconfort que les soldats accouraient dans tout les sens pour reprendre leurs posts habituels, laissant passer le caporal qui portait fièrement sa nouvelle aquisition.
Post by Anar Al Kazar, AdM - June 17, 2009 at 5:11 PM
*Anar qui était restée à l’écart, observait la scène avec grand amusement. Il fallait dire que la ressemblance était que trop frappante! Victor aurait donc trouvé la perle rare, l’objet de tout ses désirs? Une magnifique armure de plaque renforcés en erunox… *
**-Et bien… Y a pas à dire…. **
Marmonna Anar à demi ton. Elle s’approcha de lui lentement, mains à son dos, toujours avec cet aire qu’on lui connaît, toujours sûr d’elle et calme. Au moment où elle dépassa Victor, elle lui lança en toute discrétion avec une pointe d’amusement…
-Belle armure, Caporal… Faudra que je m'en trouve une aussi, sinon, on ne sera plus jumeaux.
Elle lui sourit et poursuivie son chemin vers la sortie de la caserne, tout aussi calmement. On aura pas fini d’en entendre parler de cette armure, elle en était sûr, la Première Classe Al Kazar!