Travail de recrue.
Post by Anonymous - June 28, 2009 at 10:48 PM
Par Thaar dire que je rêvais de cela quand j'avais 12 ans.
La nouvelle recrue n'attendais pas les ordres de ses supérieurs pour se mettre au travail. De grands gestes las mais précis, derrière sa main, la saleté avait disparut. Des regards amusés le croisait.
Un ex-chevalier en train de faire mon lit par Thaar je dois rêver!
Mais aucun regard ni aucun quolibet ne semblait traverser la barrière mentale que Félix avait dressé. L'armée n'est qu'un purgatoire pour me refaire un nom se disait il. Un purgatoire qui me donne de doit survivre au moins.
Finalement les dortoirs étaient à son goût propre comme ceux de la garde impériale. On pouvait soupçonner qu'il usait de magie quand personne ne regardait mais bon, qui en avait quelques chose à cirer. P'têtre le sergent qui voulait une couche de cirage sur ses bottes.
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - June 29, 2009 at 5:50 AM
Le Sous-Officier Stornaar avait eut vent de la récente embauche du Chevalier déchu. Cela ne lui faisait ni chaud, ni froid. Un combattant de qualité, mais une réputation malsaine. Il y avait des avantages et des désavantages plutôt extrêmes.
Il ferait sans doute rapidement preuve de sa valeur et confirmerait ou infirmerait la décision de son recruteur. Quoi qu'il en soit, il s'agissait d'un dossier qui intéresserait l'elfe noir avec le temps.