Rapport : Thalos

Rapport : Thalos

Post by Clevis Sivel, ADM - July 4, 2009 at 9:23 AM

Effectifs présents:

-Caporal Frentchek
-Soldat Zurtar
-Soldat Emerik
-Recru Sivel

Lieu: Coin chaud, Quartier Portuaire, Le Bois au sud est du port

Suspects / Criminels: Un certain dénommé Thalos

Témoins: Miguel Relt

Infractions: Refus de coopéré, tentative de fuite trois fois de suite

Résumé détaillé :
J'étais au coin chaud en train de me prendre un grand ver d'eau pendant ma rond habituelle. Un peu après Messieurs Miguel relt est arrivé en me demandant si je s'avais a qui étais le cheval a l'entré de la taverne. Un peu après un homme est arriver, Il portait un foulard et avait l'air pressé, il prit le cheval et partis très rapidement. Messieurs relt me dis de pourchassé cette homme a cause de son foulard, a cause du nouveau codex qui a aboli la loi du foulard je suis partis tranquillement faire ma ronde sans trop m'inquiéter.

Je faisais ma ronde habituel quand j'ai rencontré deux homme.L'un étais messieurs Relt et le second un homme inconnu qui portais un foulard rouge cachant la partie inférieur de son visage. Messieurs Relt questionnais cette homme, surement parce qu'il trouvait étrange le faite qu'il porte un foulard, mais a cause de nos nouveau codex qui n'interdit plus le port du foulard, je n'ai pas arrêter cette homme. Un peu après, le caporal Frentchek est arrivé. Il a demandé a l'homme, d'un ton assez sec, d'enlever son foulard. Celui si a nettement refusé, disant que dans son village natale, le port du foulard était sacré et qu'il ne devait le retirer que pour sa femme. Il a pris la fuite en direction du quartier portuaire.

Miguel et moi étions sur notre monture et avons partis a la poursuite du suspect, le caporal ne nous a pas suivis, il n'avait pas sa monture. Âpres une longue poursuite dans le quartier portuaire, l'homme c'est enfin arrêter je lui est demandé de débarquer de son cheval mais il n'a pas voulu. Miguel lui a demander d'enlever son foulard mais sans succès. Âpres quel que question sans réponses, l'homme c'est remis a s'enfuir en direction du sud, est. Nous sommes repartis a la poursuite de l'homme en question. Nous avons réussis a maitrisé l'homme qui essayait de de s'échapper, Miguel l'ayant frappé assez vigoureusement de son arme. Le suspect était inconscient . Je n'avais aucune menotte sur moi alors Miguel ma donner une corde qu'il avait sur lui. (Personne ne sais se qu'il faisait avec une corde sur lui...)Je lui ai fermement attaché les mains. Nous avons attendu que l'homme reprenne conscience. Ensuite nous l'avons fais marcher l'homme ligoté devant nous en direction de la caserne des mercenaire. Miguel marchais très prêt de l'homme et moi j'étais un peu plus en avant d'eux.

Surement par inattention de la par de messieurs Relt, l'homme a reusis a reprendre la fuite. Nous l'avons pursuivis, il n'avait pas de monture alors cela n'a pas pris de temp. Miguel réussis a l'assommer. J'ai ligoté les pieds de l'homme et miguel lui a enlevé son foulard, il avait des cheveux cour et brun. J'ai voulu prendre l'homme sur mon épaule et l'amener a la caserne des mercenaires mais Miguel n'a pas voulu me laisser l'homme, il la prit sur son épaule et a voulu l'amener chez la fraternité en disant que c'était sous sa juridiction vu qu'on étais rendu dans les bois. J'ai voulu reprendre le corps mais messieurs Relt n'a pas voulu. Rendu proche du cartier portuaires, un homme habillé toute en noir nous a profané des menaces pour qu'on relâche l'homme. Miguel c'est vite dépêche de se rendre proche des garde du port et moi je lui est demandé qui il étais et j'ai sortis mon arme.

L'homme c'est tous de suite enfuis. Au même moments que l'homme disparaissait ver l'est. le soldat Thorgraks Zurtar est arrivé et nous a demandé des explication. Après lui avoir expliqué toute l'histoire, nous nous sommes dirigé ver la caserne. Rendu a la caserne, Thor c'est occupé de l'homme et je me suis occupé de miguel, de le « remercié » de son aide. Quand je suis retourné a l'étage inférieure, le soldat Thorgraks avais libérer le prisonnier apres quelque baffe et l'avais menacé de lui tranché la main s'il recommençais ce genre d'acte. Le soldat Emerik nous a ensuite posé quelques questions.

Note de fin / Sanction(s) donnée(s)

L'homme a été avertis et menacé


Post by Victor Frentchek, Dissparu - July 4, 2009 at 5:59 PM

Recrue.

De 1: J'aimerais savoir si le nom Thalos est réellement son nom car j'ai eu affaire à ce type une fois et il m'avait affirmer qu'il se nommait Relius Fervant.

De 2: Vous allez me retrouver l'homme capucher immédiatement et me le mettre en goele ainsi qu'amande devrant être payée.

De 3: Vous allez me faire un plaisir de me rappeler pourquoi le soldat a daigner liberer le prisonier si j'ai bien lu, vous l'auriez capturer et relâchez ensuite ?

Au final: Ceci ne me dit rien qui vaille ! Vous allez executer mes demendes à la lettres sinon de serieuses sanctions pourraient suivres !

Caporal Victor Frentchek.


Post by Clevis Sivel, ADM - July 4, 2009 at 6:50 PM

Une missive fut dépose au bureau du Caporal

Caporal Frentchek

Pour se qui est du nom de cette homme c'est thor qui a dis au soldat Emerik qu'il se nommait thalos, pour ma par, quand je lui est demandé son nom il ne ma pas répondu alors je ne peu pas etre sur pour se qui est du nom. Mais je crois que messieurs relt a marquer dans son rapport que l'homme s'appelait "Nodial Saïllavi"

Une avis de recherche a déjà été envoyer et nous allons retrouver cette homme dans les plus bref délai

Pour se qui est de la relâche vous devriez envoyer une missive au soldat thorgraks. Vu que je n'avais pas les clefs des prisons vu que je suis recrue, c'est lui qui ses occupé de cela il la descendu au prison et quand je suis redescendu , ont ma dis qu'on n'avais laisser partir ma première prise.

Pour finir messieurs relt ma demander de lui envoyer une copie de mon rapport a lui, a l'ordre du soleil et a la confrérie pourpre alors si vous n'y voyer aucun inconveniant je vais en faire ainsi

Recrue Sivel