Rapport d'arrestation - Miguel Relt
Post by Hakubo, Maeda - July 6, 2009 at 8:20 PM
Rapport d'arrestation : Miguel Relt
Effectifs présents:
Caporal Frentchek
Soldat Argon
Soldat Salbakra
Soldat Zurtar
Recrue Despara
Recrue Ma'hreth
Recrue Sivel
Recrue Kai
Lieu:
Coin-Chaud
Chemin entre Coin-chaud et Caserne des Mercenaires.
Suspects / Criminels:
Miguel Relt
Témoins:
Aucun
Infractions:
- insultes aux représentants de l'ordre à plusieurs reprises,
- manque de respect envers l'Armée des Mercenaires,
- tentative de vol de chevaux
- refus de coopérer lors de son arrestation à plusieurs reprises,
- mensonges à un représentant de l'ordre,
- incitation à la bagarre,
Résumé détaillé :
Durant l'après midi, la recrue Sivel était allé s'entraîner à l'arène de la moyenne-ville avec le soldat Zurtar. Pendant l'entrainement, Miguel Relt était arrivé, mais avait rebroussé chemin dès qu'il les avait vu. Après l'entrainement, la recrue Sivel était sortit à l'extérieur, mais à sa grande surprise, son cheval n'y était plus. Il avait donc commencé à le chercher, criant le nom de sa bête, se dirigeant vers le coin-chaud, mais sans succès. Il continua donc à chercher, et retrouva son cheval un peu plus loin, aux côtés de Miguel. Celui-ci discutait avec Monsieur Thormir. La recrue Sivel reprit alors son cheval, fusillant du regard le jeune Relt, puis partit.
Le soir venu, la recrue Sivel passait le temps au coin-chaud, discutant avec deux compagnons d'armes: la recrue Despara et la recrue Kai. Soudainement, il entendit le hennissement de son cheval. Il accourut alors à l'extérieur pour y découvrir que ce dernier avait disparut, encore une fois. Il se dépêcha donc de le chercher un peu partout, préférant aller vers le nord. Cependant, ses efforts fus vain... Par la suite, les deux recrues sortirent, demandant à la recrue Sivel si tout allait bien. Il leur expliqua alors la situation. Un peu après, le soldat Zurtar arriva, disant qu'il avait vu le cheval de Sivel caché dans le havre des marchands. La recrue Sivel alla rapidement le chercher. Il retourna ensuite voir les mercenaires qui se tenaient entre le coin-chaud et le havre des marchands, discutant de la situation. Peu longtemps par la suite, Miguel Relt sortit du coin chaud, regardant le mercenaire avec un large sourire. Puisqu'il l'avait vu le matin-même avec son cheval, la recrue Sivel lui demanda s'il avait un rapport avec les événements. Il a alors répondu négativement, gardant son sourire narguant. Il est ensuite retourné à l'intérieur de la taverne. Les deux recrues et le soldat ont ensuite continuer à parler au même endroit. C'est ensuite que le soldat Argon est arrivé. Alors qu'il allait au coin-chaud se changer les idées, il aperçu le rassemblement de mercenaires. Se demandant si tout allait bien, il leur demandait ce qu'ils faisaient en plein milieu de la rue. Après quelques blagues lancées par Thor, le soldat Salbakra arriva, avec l'idée de se désaltérer après une dur journée à la mine. Bien sûr, le rassemblement de mercenaires ne passa pas inaperçu. Salbakra s'arrêta et s'informa. Il apprit alors aux mercenaires qu'il avait eut les même mésaventures avec Miguel Relt, le matin même. Celui-ci n'arrêtait pas de convaincre son cheval de le suivre et de s'éloigner de son maître. C'est après quelques dizaines de minutes à jouer ainsi qu'il s'excusa auprès du soldat et qu'il lui dit qu'il ne recommencerait plus.
Avec le témoignage de Salbakra, les mercenaires décidèrent que c'en était assez et qu'il fallait que Relt paye. Bien que les preuves étaient insuffisante. Il fallait au moins l'interroger. Ils entrèrent donc dans la taverne et lui demandèrent de les suivre. Au départ, il refusait catégoriquement. C'est après que le soldat Zurtar ai insisté qu'il décida enfin de les suivre. Tous les mercenaires étaient à l'intérieur à l'exception du soldat Argon qui surveillait la monture du suspect au cas où il tenterait une fuite.
Tous escortèrent le suspect jusqu'à la caserne des mercenaires. Il ne tenta aucune fuite, mais osa cependant insulter à maintes reprises la guilde des mercenaires elle-même et les mercenaires présent. Arrivé à la caserne, il refusa d'aller plus loin. Disant que c'était inutile puisqu'il allait être libéré. Il disait que les mercenaires n'avaient aucun droit et qu'il n'irait pas plus loin. Le soldat Zurtar lui ordonna de descendre, mais à mainte reprise le suspect refusa d'avancer. Finalement, le soldat Zurtar frappa Miguel, le rendant inconscient ce qui facilita ainsi le bon déroulement de l'arrestation. Tous les mercenaires suivirent le soldat Zurtar qui emmena Relt en geoles. Le soldat Argon alla prendre l'uniforme de prisonnier et la tendit au suspect qui s'était enfin réveillé. Il lui ordonna aussi de mettre ses effets dans la bourse. Miguel Relt refusa plus d'une dizaine de fois si ce n'est plus. Eramil garda son sang froid, même si le suspect ne comprenait pas qu'il devait obéir. Le criminel refusait de collaborer et demandait de parler au caporal Frentchek. Il affirmait que celui-ci le ferait sortir. Le caporal est finalement arrivé, visiblement d'une humeur massacrante. Il entra dans la cellule, marteau à la main, et intima au soldat Argon de sortir de la cellule immédiatement. Il ordonna au suspect de mettre ses effets dans la bourse sans le faire attendre d'avantage. Intimidé, Miguel plaça ses effets sans parler et tendit le tout au caporal qui s'en alla aussitôt.
L'Officier Vexet entra enfin en action. Demandant la raison du vacarme que faisait les sept mercenaires présents. Il ordonna que tous sortent à l'exception de trois. C'est donc les soldats Argon et Salbakra ainsi que la recrue Sivel qui restèrent. Argon entra dans la cellule du prisonnier et lui ordonna de se retourner pour le fouiller. Il refusa un instant puis se laissa faire. Argon fouilla le suspect qui avait gardé une dague dans sa botte ainsi que des bandages. Il lui dit ensuite d'enfiler l'uniforme, ce qu'il fit sans broncher. Le soldat tendit ensuite tout ce qu'il avait prit de Miguel au Caporal. Les soldats partirent ensuite et l'arrestation était enfin terminée.
Note de fin / Sanction(s) donnée(s)
Pour avoir
- insulté des représentants de l'ordre à plusieurs reprises,
- manqué de respect envers l'Armée des Mercenaires,
- tenté de s'approprier des chevaux qui étaient déjà les propriétés de d'autres gens,
- refusé de coopérer lors de son arrestation à plusieurs reprises,
- mentis à un représentant de l'ordre,
- et incité des gens à la bagarre,
le criminel se mérite une amende de 8 000 pièces d'or et un séjour au sein de nos geôles.
Soldat Eramil Argon
Bureaucrate de l'Armée des Mercenaires.
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - July 7, 2009 at 1:12 AM
Sous-Consul Von Richte,
Veuillez réviser la sanction en considérant les antécédents criminels répétés de l'individu.
Sous-Officier Stornaar.
Post by Hakubo, Maeda - July 7, 2009 at 1:43 AM
Une note fut ajouté disant que la sanction avait été décidé par le caporal Frentchek.
Post by Stein Von Richte, Ind - July 7, 2009 at 5:58 PM
Une note du Juge Martial fut apposée par-dessus celle du Soldat Argon. La décision lui revenait, finalement.
۩VERDICT۩
Pour avoir commis les infractions suivantes :
[:26pixzja]Insulter un et/ou des membre(s) de l'Armée des Mercenaires et/ou l'Armée des Mercenaires directement à plusieurs reprises et considérant les antécédents du criminel, le dénommé Miguel Relt est sujet à une amende de dix mille (10.000) pièces et deux (2) semaines d'emprisonnement ;[/:m:26pixzja][:26pixzja]Refus de coopérer face à la sommation d'un et/ou des membres de l'Armée des Mercenaires à plusieurs reprises, le dénommé Miguel Relt est sujet à une amende de cinq mille (5.000) pièces et quatre (4) jours d'emprisonnement ;[/:m:26pixzja][:26pixzja]Vol de chevaux à plusieurs reprises, le dénommé Miguel Relt est sujet à une amende de cinq mille (5.000) pièces ;[/:m:26pixzja][:26pixzja]Mensonge à un représentant de l'Armée des Mercenaires lors d'une enquête, le dénommé Miguel Relt est sujet à une amende de cinq cent (500) pièces.[/:m:26pixzja][/list:u:26pixzja]
Le criminel Miguel Relt est soumis une peine totale de vingt mille cinq cent (20.500) pièces et deux semaines et quatre jours d'emprisonnement dans les geôles de l'Armée des Mercenaires.
Considérant le manque de preuves et les excuses volontaires du criminel, la peine est réduite à dix-neuf mille sept cent cinquante (19.750) pièces et deux semaines et trois jours d'emprisonnement dans les geôles de l'Armée des Mercenaires.
Sous-Consul Von Richte
Une courte note à l'intention du Sergent Meliamne fut ajoutée :
Sergent Meliamne,
Je vous conseillerais de former vos troupes plus efficacement aux techniques d'arrestation car selon le rapport du Soldat Argon, huit soldats ont été nécessaires pour maîtriser un seul contrevenant en plus de requérir l'aide de l'Officier Vexet pour arranger la situation.
Sous-Consul Von Richte
Post by Victor Frentchek, Dissparu - July 8, 2009 at 4:10 AM
L'amande fut payer et le prisonier relâcher à la fin de son temps.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - July 8, 2009 at 4:32 AM
Asphaar lu la note laissé par le sous-consul...
- Il valait la peine de nommer un entraineur en chef...