Rapport: Mages déchus

Rapport: Mages déchus

Post by Salbakra, RIP - July 14, 2009 at 9:53 AM

Effectifs présents: Soldat Val'Rachess, Soldat Salbakra
**Lieu:**Cité de Systeria
Suspects / Criminels: Ronald, s'interpelait aussi en tant que monsieur Justice
Témoins: Galius Thormir, Alicia, Plusieur autres citoyens
Infractions: Attaque de plusieurs habitant (Au moins une dizaines) et plusieurs chevaux

**Résumé détaillé **

~ 12 Juillet ~

A plusieurs reprise un homme étrange c'est montré. Au début il semblais normal, vêtus de vêtement pourpre. Il pénétra dans le coin chaud. Un nain présent ne pus s'empecher d'insulté celui ci qui quitta l'endroit. Je sortis donc pour m'excusé de la part du nain qui sortis lui aussi. Le mage me dit que tout allait bien et que je pouvais disposer. Quelque minutes a peine plus tard le nain entra en trombe dans la taverne disant que le mage l'avait attaqué. Sortant dehors, je pus appercevoir un Esprit du sabre devant le coin chaud. Je dus abattre celui-ci, avant de commencer les recherche. A travers les recherche, j'apprit qu'il avait déja acheter des ingrédiants dans ma propre boutique.
Dans la soiré celui-ci frappa encore, Je tente alors de l'arreter a l'aide de Vid'Jyalli Syre. Sans succes celui ci se téléportant toujours.

~ 13 juillet ~

Le fugitif reviens au coin chaud, mais cette fois il attaque d'autre citoyen. Il empoisone Alissa avant de se sauver dans son portail. Me jetant dans celui ci, je n'y trouve malheureusement rien... De retour en ville je croise Galius pour commencer enquete avec lui. Apres une longue recherche pres du port (La ou le portail m'avait emmené) nous repartions bredouille. Arrivé a la taverne, nous retrouvons Jon et Val'rachess épuisé. Ayant pourchassé l'homme il put les prendres au piege. Ceux ci furent paralyser un moment et forcé a manger du mésange (étrange...). Le mage frappa ensuite encore et encore prenant la fuite encore et encore. plus tard en soiré, celui ci tenta une approche étrange. Il créa un portail tout pres de la caserne pour aller sonner la cloche, créant ainsi diversion. Moi et Val a l'appel nous n'y trouvons personne. Réfléchissant un moment je crus comprendre l'approche. Il s'agissait de nous distraire pour une attaque au coin chaud. Acourant dehors, je découvre que son attaque ne visait pas le coin chaud, mais bien nous. Empoisonant Val'rachess, il sauta dans son portail, je le suivis donc pour me retrouvé en pleine jungle. Ou je le pourchassa un moment, puis il comit l'erreur que j'attendais. Il sauta dans un portail en hate d'ou il sortit droit devant Val'rachess. Il fut donc pris sur le fait.

Je dut ensuite me retrouver, perdus en forêt. Je fini par retrouver mon chemin pui retrouver les autres en cellule avec le fugitif. Apres un moment a l'interoger on ne pus retiré de lui que des sotise jusqu'au moment ou il se jeta au coup de Galius. Encaissant nos coup ainsi qu'un sort de Galius celui ci s'écroula agonisant sur le sol. La décision fut de mettre fin a ses souffrances. La tête lui fut trancher, les souffrances abréger et la ville liberé.

Les seuls information soutiré Furent qu'il travaillait avec Thor, ce qui m'étonerait, mais quand même. Le reste n'était que de petite importance et ne vaut meme pas la peine d'Etre répeté.

Note de fin / Sanction(s) donnée(s)

L'homme étant mort. Rien a ajouter