*une lettre déposer contre la porte du sergeant *
Post by Cylian, ind - July 16, 2009 at 9:42 PM
Bien le bonjour a vous sergent,
Je vous écris ce petit plis pour faire des demandes pour l'ADM. Ne me prenner pas pour un radin , j'ai juste cru que ces petits ajouts pourrais bien aider les recrues.
Première demande : j'aimerais une salle ou je puisses mettre un prisonnier en attente d'un soldat a la caserne. Si je tombes sur une infraction et qu'il doit servir une peine , je n'aimerais pas me promener partout en ville a la recherche d'un soldat pour m'ouvrir une cellule en attendant les verdicts . J'ai fais un peu le tour de la caserne pour voir si il y en avais un mais tout les endroits sont propices au danger . Salle a manger ... notre cher serveuse pourrais se faire agresser. Le bain il pourrait souiller l'eau , la cour il a acces a des flèhes et un sac d'évidence. Porte intérieur il a accès a la banque et tout.
Seconde demande : j'aimerais avoir un plus grand choix d'arme d'entrainement que des masses. J'en utilise mais je ne crois pas que toute les recrues et soldat s'entraine avec celle ci. Ce serais bien d'ajouter des épées de bois et des dagues de bois au cabinet d'entrainement.
Merci beaucoup de votre temps
Recrue Fiorel
Post by Asphaar Meliamne, AdM - July 17, 2009 at 6:15 AM
Recrue Cylian,
Vous n'avez pas accès aux geôles parce que vous êtes recrue. Seul les soldats formés aptes à effectuer des arrestations y ont droit. En tant que recrue vous n'aurez probablement jamais besoin d'enfermer qui que ce soit.
Les armes d'entrainements étaient à mon sens très diversifiés. Il y avait des lances, épées et masses, j'ignore pourquoi il n'en reste soudainement plus, mais néanmoins je vous remercie de l'information. Je tâcherai d'en commander de nouvelles. Les soldats doivent probablement les garder dans leurs effets personnels plutôt que de les remettre dans l'armoire à arme d'entrainement.
Sergent Meliamne
Post by Salbakra, RIP - July 17, 2009 at 8:53 PM
Sergent Meliamme,
l'idée vient en faite de moi et de la recrue. Il y a peu (et même durant mon service de recrue) Plusieurs arrestation ont été impossible vue l'impossibilité de trouver un soldat. Ce qui peut en s'avère grave et parfois même fâcheux. L'idée de faire une salle prévus pour mettre les détenus en l'attente de soldat ou autre est de se fait une superbe idée
A mon avis... Il s'agit par contre de votre choix.
Merci
Salbakra