Avis à tous
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - July 18, 2009 at 1:20 AM
Mercenaires,
Malgré le fait que je fus discutablement le plus actif des membres du Collège des Guildes et que nous avons été le seuls à se rendre à la Ville ambassade tel que prévu, que nous avons également posté nos effectifs aux endroits déterminés et que les autres guildes ne l'ont pas fait, l'Armée des Mercenaires a perdu son poids doublé au Collège. Malgré aussi le fait que nous avons été très actifs dans le dossier des Malsvir et qu'ils reposent à présent presque tous sur l'île pénitencier, nous avons, je le répète, perdu notre poids supplémentaire.
J'en comprends simplement que notre influence sur le terrain est moins évident. Il faut que nous réglons les dossiers importants comme celui de Thorgraks et du Fort Armstrong afin de regagner de l'influence. Je veux voir des ronds plus strictes également. Réagissons responsablement et prouvons notre valeur.
GLOIRE À L'ARMÉE
Sous-Officier Thalkehr Stornaar.
Post by Ex-Bolero - July 18, 2009 at 4:59 PM
Membres de l'Armée des Mercenaires,
Il est temps de redoubler d'efforts pour imposer notre suprématie en matière de défense de la cité. Je vous rappelle que personne ne nous demande de jouer sans tricher, du moment que c'est discret.
Toutefois, je crois qu'il est temps pour l'Armée de diversifier ses intérêts, de devenir tentaculaire et d'étendre sa puissance dans d'autres domaines que celui de l'art martial lui-même. Trouvez quelque chose d'innovateur ou faites concurrence à une guilde détenant un monopole: je vous sais capable de trouver des idées absolument géniales et des stratagèmes délicieux. Je compte sur vous non seulement pour étendre notre influence dans le domaine de la protection, mais aussi pour marcher dans les plate-bandes de nos rivaux (excluant la Confrérie Pourpre).
Pour vous aider, je commence par vous proposer ceci: aux bureaucrates, tâchez de vous allier avec des soldats expérimentés et de produire des livres sur l'art du combat. Lorsqu'ils auront été revus et corrigés, rien ne nous empêchera de les faire archiver dans la Grande bibliothèque et d'ainsi y laisser notre marque.
N'oubliez pas que la pluie ne mord que les métaphores branchues.
Commandant Venance