Rapport d'arrestation: Thorgaks

Rapport d'arrestation: Thorgaks

Post by Salbakra, RIP - July 21, 2009 at 12:34 AM

Effectifs présents: Soldat Salbakra
Lieu: village draco
Suspects / Criminels: Thorgraks Zurtar
Témoins: Leila Milinar, Les dracos présent
Infractions: bien connue de tous (Tentative d’assassina, vol, Conspiration etc.)

Résumé détaillé

Le plan remonte a plusieurs semaines déjà. Cependant ce plan aurait pus sérieusement me mettre dans le pétrin c’est pourquoi je n’ai glissé mot a personne. Ceci consistait à rejoindre celui-ci quelque fois et fabriquer les objets dont il avait besoin. Ainsi il me faisait confiance et je pourrais le prendre par la suite (Le fait que j’en ai fait part a personne, c’est que les espions pouvait être partout, je devais donc garder ce plan pour moi seul… Depuis les évènements Malsvir… vous comprendrez).

Ainsi donc après plusieurs rencontres et une confiance bien établis de la part du demi-orque qui s’était étendus sur quelque semaine (Plusieurs mois en fait). Je pourrais enfin le prendre. Un Plan était de mise par contre et le moins de gens possible était encore mieux. Une personne peu connu aussi était de mise, une jeune femme innocente (du moins ayant l’air sans défense comme Thor les aimes tant). C’est ici que la petite pourpre Leila entre en jeux. Après avoir discuté des évènements avec le magistère nous avons établis un plan pour prendre le demi-orque durant qu’il ne s’en attendait pas. J’envoyais donc une missive au demi-orque pour lui fixer rendez-vous cher les dracos. Tout était parfait. Je me cacherais comme il faut armer d’un bâton laissant la jeune femme assise la sans défense. Thor en bon ravisseur qui voit cela veux donc la braquer, voler son or. En pleins ce qu’il fit. Sortant ensuite de ma cachette sans bruit je tentais un coup de bâton a la tête de celui-ci qui tomba a quatre patte, Je répète donc le manège a quelque reprise avant de jeter mon bâton et d’utiliser mon bouclier qui eu beaucoup plus d’effet. Le demi-orque tomba finalement inconscient.

Leila et moi avons ensuite trainé le demi-orque jusqu'à mon cheval ou la petite pourpre lui attachât les mains et les pieds. Nous l’avons ensuite hissé sur le cheval du mieux possible pour que je puisse l’y attacher solidement. Le chemin vers la caserne fut heureusement sans encombre. Dans la cour de la caserne celui-ci se réveilla en touchant le sol quand je l’eus détaché, je dus donc l’assommer de nouveau. On le traina ensuite – finalement- en geôle malgré le fait qu’il c’était réveiller une fois de plus et que je l’eus assommé encore…

Peu après Madame Vespari se présentât a la caserne, je l’amenât donc voir Thorgaks ou je pus le vider de ses effets durant son sommeil (Causé par la télépathe). Après un moment à parler avec celui-ci, la maitre des geôles fit sa part en nous laissant transporter le demi-orque sur l’ile prison ou il fut laissé à son sort.

Je suis contant que le plan ce soit dérouler comme prévus, je n’aurais pas voulut me trouver des ennuies. De plus l’arrestation n’aurait peut être pas eu lieu sans la jeune pourpre Leila Milinar.

Pour plus d’information contactez-moi en personne.

Note de fin / Sanction(s) donnée(s)

Je laisse cette partie au gens responsable du domaine.

Sur ce
GLOIRE A L’ARMÉE
Salbakra, Soldat de l’armée des mercenaires.


Post by Ex-Bolero - July 21, 2009 at 12:41 AM

Sergent Meliamne,

Accordez une prime digne de ce nom au soldat Salbakra. Veillez également à étudier une promotion pour lui.

Commandant Venance

Sous-consul Von Richte,

Remerciez officiellement la Confrérie pour leur collaboration dans ce dossier.

Commandant Venance

Sous-officier Stornaar,

Avertissez le Surintendant que l'Armée et la Confrérie sont les responsables de l'arrestation de ce criminel. Cela nous permettra peut-être de récupérer notre double vote au Conseil.

Commandant Venance

Soldat Salbakra,

Recevez mes plus sincères félicitations pour votre initiative. Vous faites honneur à cette Armée.

Commandant Venance


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - July 21, 2009 at 1:15 AM

Sous-Consul Von Richte,

Il est maintenant temps pour vous de collecter tous les rapports concernant les membres de la Guilde Malsvir et émettre vos jugements. Soyez prompt.

Sous-Officier Stornaar.


Post by Stein Von Richte, Ind - July 21, 2009 at 7:30 AM

L'étude de ces dossiers serait plus complexe qu'il n'y paraissait aussi, le Sous-Consul Von Richte s'y intéressa immédiatement avant de rendre un jugement incontestable.

Je serai absent jusqu'au 27 juillet donc d'ici-là...


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - July 24, 2009 at 1:46 AM

Ça attendra cette date.