Finances de la Guilde
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - July 24, 2009 at 1:44 AM
Mercenaires,
Avec le nombre grandissant d'hommes et de femmes au service de la Glorieuse Guilde, avec la distribution occasionnelle de primes de rendement et avec l'évolution de chaque individu dans la hiérarchie, l'état des finances de l'Armée des Mercenaires a vu de plus beaux jours. N'ayez crainte, j'ai personnellement un oeil sur l'état d'avancement et il n'y a rien de critiquer ou d'effrayant. Néanmoins, nous devons voir à quelques moyens d'améliorer la situation si nous voulons continuer à octroyer des primes, des promotions ainsi que recruter de nouveaux effectifs prometteurs.
Voici donc trois façons de procéder :
1- Il faut gagner davantage d'influence au sein de Systéria. En plus de rétablir mon vote double au Collège des Guildes, cela aura pour effet d'augmenter nos subventions en provenance de l'Empire. Faites efficacement vos rondes, pensez à mettre sur pied des volumes sur l'art du combat, du mercenariat, sur les stratégies, le caractère de guerrier, la chasse, le leadership.. peu importe. Soyez proactifs et poursuivez votre excellent travail sur les enquêtes et arrestations. Tout autre moyen de se faire remarquer, positivement, doit être considéré avec sérieux.
2- Signez des contrats lucratifs. Cela aidera, en plus à nous faire remarquer davantage au sein de la cité, à recevoir des bénéfices supplémentaires. Considérez une révision de nos contrats passés, des prolongations de contrats actuels et la signature de nouveaux contrats - à longue durée, préférablement - tout en n'ayant crainte de négocier avec le client. Rappelez-vous que tous les hommes que nous envoyons reçoivent déjà un salaire et le revenu reçu du client consiste donc entièrement de profits.
3- Haut-gradés. N'hésitez pas à faire le ménage. Les inactifs doivent avoir leur salaire suspendu ou se voir remercié de leurs services, tout simplement. Vous pouvez offrir à certaines personnes de passer en Service Volontaire, comme c'est le cas du Médecin Teshu, si vous en jugez la nécessité.
Je crois que si nous nous y mettons tous, la situation peut être beaucoup plus lucrative pour notre guilde.
GLOIRE À L'ARMÉE
Sous-Officier Thalkehr Stornaar.
Post by Haldur Larksen, AdM - July 27, 2009 at 1:58 AM
Haldur prit soigneusement la peine d'indiquer le point 2 de l'affiche à son ami Ken pour qu'il sache qu'il pouvait négocier et rajouta une note à la suite de cette dernière.
Collègues,
Je pense que nous devrions trouver un moyen de discréditer la Fraternité du Chêne par quelque subterfuge que ce soit. Ils ont hérité d'une de nos zones de juridiction (celle près du chantier naval et aux alentours de la ville) qu'il serait important que nous récupérions.
Si vous avez des suggestions du genre dangereuses, je suis toujours partant...!
Recrue Larksen
Post by Salkin Elghinyrr - July 27, 2009 at 5:58 PM
Une brève note fut laissée au Sous-Officier.
Sous-Officier,
Mon avis rejoint évidemment le vôtre et c'est dans cette mesure que je vous avertit du travail que j'ai commencé. Ne me pensez point inactif malgré mon absence au sein des discussions car, je travail sur un dossier de nature sociologique, démographique et analystique visant, justement, à discréditer la Fraternité du Chêne. Une fois ce dernier terminé, je pense qu'ils serait très aisé de recevoir, légalement, plus de terres sur notre juridiction.
Bien que les idées dangereuses... peuvent être en soit une bonne option, je tente de trouver un moyen plus légal qui nous donnerait une assurance de longévité quant à cette juridiction nouvelle. Vous aurez ce dernier dans un délai d'environ un cycle,
Cordialement,
Recrue Elghinyrr
Post by Anonymous - July 27, 2009 at 6:08 PM
Sous-Officier.
L'un des meileurs moyens de nous faire remarquer facilement et d'inspirer un sentiments de sécurité énorme à la population serait de faire une démonstration militaire à grande échelle. Simulation de guerre dans une plaine, parade militaire, entrainement massif en exétérieur.
Elle démontrerait l'unité, la force, la compétence et la présence de l'armée mercenaire en ville de manière très visible, instaurant au sein de la population un sentiment de confiance et de sécurité palpable.
J'envisage également de faire meilleur usage des prisonniers, pour rentabiliser leur séjour en prison. Certaines réformes sont en écritures et seront testée bientôt pour le mieux je l'espère. Si elles sont efficaces elles seront exposées au collège pour que les autres guildes s'en inspirent.
J'envisagerai aussi sérieusement l'écriture d'un traité de stratégie militaire dans mes temps libre.
Soldat Félix D'Arachal.