Bal de la Fraternité

Bal de la Fraternité

Post by Thalkehr Stornaar, AdM - July 28, 2009 at 3:44 AM

Mercenaires,

J'ose espérer voir un grand nombre d'entre vous présent aux festivités de nos chers amis de la nature. N'arborez pas l'uniforme, cependant. Quand à moi, je serai en armure si je présente, certes, mais c'est mon titre de Chevalier qui encourage une telle tenue. Arborez vos décorations, si vous en avez et, surtout, faites bonne figure. Il y aura beaucoup de regards braqués sur vous.

GLOIRE À L'ARMÉE

Sous-Officier Stornaar.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - July 28, 2009 at 4:12 AM

Une note fut rajouté à celle du Sous-Officier...

Mercenaires,

Il y aura un buffet à ces festivités. Je vous encourage à manger pour plus que vous ne le pouvez réellement. Profitez bien de ce qu'ils vous offrent. Dansez, chantez, amusez-vous. Je veux que vous profitiez un maximum de leur grande générosité.

Sergent Meliamne


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - July 28, 2009 at 6:29 AM

C'est avec un sourire en coin que le Sous-Officier termina la lecture de la note. Il avait raison, le Sergent, il avait raison.


Post by Lyllanne T'Ssera, AdM - July 28, 2009 at 6:31 AM

J'ai profité de cette occasion pour envoyer un message de courtoisie à la Fraternité. Considérant que nos relations sont fragiles par moment, je pense qu'il serait bien important de faire bonne impression et d'essayer de profiter du moment pour rétablir une meilleure ambiance entre nos deux institutions.

Recrue T'Ssera


Post by Haldur Larksen, AdM - July 28, 2009 at 4:15 PM

Collègues,

Si je peux me permettre, recrue T'Ssera, pourquoi tentez-vous de nous rapprocher de la Fraternité du Chêne? Il est à mon avis hors de question que nos relations aillent en s'améliorant. Nous devrions continuer d'entretenir cette rivalité, car elle est profitable à l'Armée dans la ville. La Fraternité est tellement incompétente qu'elle fait presque tout le travail pour nous rendre plus influents. Il faut maintenir cet état à tout prix!

Pour ce qui est de ma présence au bal, je ne peux pas la confirmer. J'aimerais toutefois comprendre pourquoi nous ne devons pas y aller en uniforme. N'est-ce pas le moment idéal pour resplendir dans notre cape verte?

Recrue Larksen


Post by Lyllanne T'Ssera, AdM - July 28, 2009 at 5:21 PM

Nous nous devons d'entretenir de bonnes relations avec les autres institutions officielles, sans quoi nous perderons nos siège au conseil des guildes ainsi que nos droits aux yeux de l'Empire. C'est mon travail en tant que bureaucrate de faire en sorte que nous puissions prendre expansion et continuer de faire notre travail et de décrocher des contrats. Je pense qu'il est facile pour n'importe qui ayant un brin de jugeotte qu'il est très important de rester cordial, sinon, notre gagne-pain pourrait en être affecté. J'espère Recrue Larksen que vous changerez votre attitude face à ce genre d'initiatives car l'Armée ne se résume pas à quelques capes vertes qui font des patrouilles... Il n'y a rien que nous pouvons prendre pour acquis... Il faut nous montrer digne chaques jours des droits que nous avons et c'est par plusieurs petits gestes autours de nos devoirs que nous pourrons gagner meilleure réputation et élargir nos horizons.

Recrue T'Ssera


Post by Haldur Larksen, AdM - July 28, 2009 at 5:38 PM

Recrue T'Ssera,

Je ne vois pas pourquoi nous perdrions notre statut de guilde officielle simplement parce que nous ne sommes pas en bons termes avec la Fraternité. Eux-mêmes ne font absolument rien pour se rapprocher de nous et n'ont reçu aucune sanction.

Enfin, je ne suis pas bureaucrate. Faites votre travail comme bon il vous semble.

Recrue Larksen


Post by Kelseth Riveira, Ind - July 28, 2009 at 6:42 PM

Recrue Larksen,

Le fait que la fraternité ne fait pas quelque chose ne nous pousse pas a en faire autant. Si vous voulez que notre guilde ai la même image que la leur c'est votre droit, mais je crois qu'une armée comme la notre doit s'efforcer d'avoir des relations au minimum normal avec chaque guilde de cette ville.

Néenmoins je serait absente pour ce bal. Ayant quelque chose d'autre a faire au niveau personnel.

Kelseth Riveira


Post by Salkin Elghinyrr - July 29, 2009 at 12:19 AM

Salkin fit connaître son opinion...

<<Je partage le même avis que la recrue Larksen..>>

<<En quoi nous est-il réellement profitable de se rapprocher diplomatiquement de la Fraternité? Sauf tout votre respect, Recrue T'Ssera, j'admire votre sens de l'initiative mais déplore où vous épuisez celle-ci...>>

<<Dans une institution aussi complexe et puissante que la nôtre, toute décision et action entreprise doit servir à quelque chose. La Fraternité peut-elle réellement nous apporter du bon? Pensez-vous réellement, qu'un jour, la Fraternité aurait deux sièges au Conseil et qu'elle pourrait nous être un bon allié? Pensez-vous réellement que ces sauvages seraient ouverts à un traîté du genre de la Concorde sur leur territoire? Que pouvons-nous retirer matériellement, économiquement ou en fait de gens d'armes de leur guilde? Absoluement rien.>>

<<Pourquoi bien paraître à leurs yeux si ces derniers ne nous apportent rien? Je ne réprimande pas le fait de se présenter à ce Bal, mais je proposerais, au contraire, que tous y arrivent avec leur uniforme pour que resplendisse notre couleur. C'est le seul avantage que nous pouvons retirer de cette situation, pour le moment...>>


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - July 29, 2009 at 1:03 AM

Mercenaires,

Je crois que certaines informations manquent à certaines personnes. Si la Fraternité du Chêne est en mauvais termes avec notre guilde, c'est que leur organisation - si on peut la qualifier comme telle - est composée des pires crétins et des abrutis les plus arrogants de Systéria.

Notez qu'ils ont également, avec leur soit disante Meute, obtenue la garde d'un secteur qui était le nôtre tout récemment. Notez également qu'ils prennent plaisir à emprisonner des mercenaires pour des raisons louffoques et souvent injustifiés. Notez également qu'ils sont en mauvais termes avec la quasi-totalité des guildes implantés de la cité.

Ces irresponsables idiots ne sont pas nos ennemis, mais sont encore moins des partenaires que nous désirons.

Sous-Officier Stornaar.


Post by Anonymous - July 29, 2009 at 1:07 AM

Félix était déçue que Kelseth ne puisse pas venir à ce bal.

Mais il signifia au Sous-Officier qu'il y serait présent et qu'il se tiendrait bien.

Même s'il avait un mandat d'arrêt de la fraternité en suspend sur sa tête.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - July 29, 2009 at 2:37 AM

Mercenaires,

Le fait de ne pas porter l'uniforme nous servira de camouflage, pour ceux d'entre vous qui désirez profiter un peu plus des alcools fourni à ce bal. Nous ne voulons pas leur nuire ou leur causer du tords, à ce bal du moins. Il faut juste profiter un maximum de ce qu'ils nous offrent. Ce n'est pas l'occasion de tisser des liens avec eux encore moins de forger une alliance.

Leur chef Garibald Adalard ne manque jamais une occasion de se moquer de tout les mercenaires et de les traiter comme de la vermines. Sachez que c'est de vous à part entière dont il parle. Souvenez-vous également de Miguel Relt qui menace tout les recrues et les provoque en duel à tout bout de champ pour leur montrer qu'il peut les battre et ainsi rire d'eux.

L'armée n'a rien à voir avec cette meute de chiens qui vol nos territoires de juridiction.

Sergent Meliamne


Post by Shigeru Maeda, Adm - July 29, 2009 at 2:47 AM

Sergent Meliamne,

Suite à une altercation avec la Famille Relt, frère et sœur, je me désengage du Bal afin d'éviter toute altercation avec les jardiniers et autres chiens de garde.

Suite à des menaces faites à ma personne par le frère Relt, je crois qu'il serait bon que je ne sois présent pour le bon déroulement de la fête.
Néanmoins, si vous jugez ma présence nécessaire afin de pousser le jeune Relt à la faute et ainsi pouvoir l'enfermer, je ne puis que suivre vos ordres à la lettre.

Dans l'attente de vos ordres,

Recrue Maeda S.


Post by Anonymous - August 2, 2009 at 10:12 PM

C'était le jour J


Post by Salbakra, RIP - August 3, 2009 at 8:07 AM

Tout c'était plutot bien dérouler au bal
Le premiere classe avait cependant dus réprimender deux recrues.