Mort ou vif. Rémi

Mort ou vif. Rémi

Post by Anonymous - July 31, 2009 at 4:24 AM

Le rapport avait été transcrit par une recrue le soldat D'arachal était trop faible pour l'écrire

Effectifs présents:Trop nombreux pour être énuméré je citerai donc:le Soldat Félix D'Arachal, Soldat Val'Rachess Mahreth Sergent Kirby, tout les gens pouvant se situer dans la pièce de réception de la caserne
Lieu: Réception de la caserne
Suspects / Criminels:Remi, un jeune homme hautain mesquin, portant un masque rouge, une toge noire. L'arme du crime est une dague en fishtate.
Témoins:Beaucoup de mercenaires, des citoyens devant la casernes.
Infractions:Tentative de meurtre sur le soldat Félix D'Arachal 1xPossession d'arme 2 x. Refus d'obtempérer une fois. Mensonge à un représentant de l'ordre 1x. Tentative de corruption 1x. Fuite 2x Vol d'objet 1x

Résumé détaillé: Nous amenons Rémy au poste de la caserne parce que nous avons des soupçons raisonnable de croire qu'il est un individu trempant dans le crime. En l'interrogeant ils nous ment sur sa possession d'arme. Nous lui donnons une amende de 1000 écus. Mais il refuse de nous donnez la totalité de ses armes. J'ai reçu de sa part une dague en fishtate et une fourche.Il m'offre de l'argent contre le droit de garder le reste de ses armes. Je refuse. Il décide donc de fuir et moi le la soldat Val Rachess partons a sa poursuite. Je lui tire une flèche dans le dos pour le stopper net. Il nous envoie la main puis disparait presque magiquement. Mais j'arrive à en garder la trace en le pistant. Entretemps il m'a voler la dague en fishtate qu'il m'avait donné préalablement et me l'a, selon les dires de la Soldat Mahreth, enfoncé dans la gorge. Puis il a pris ,toujours selon elle la fuite en riant pendant qu'elle tentait de me sauver la vie. J'ai finalement été transporté par Leila à l'infirmerie de la caserne ou je repose présentement.

Rémi est donc recherché mort ou vif. Je n'ai aucune envie de le faire souffrir moi même alors ne vous retenez pas pour me l'apporter vif.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - July 31, 2009 at 5:13 AM

Médecin Teshu,

Vous êtes priés de rendre visite au Soldat d'Arachal et d'effectuer les recommandations concernant son état. S'il doit être consigné aux dortoirs quelques temps, qu'il en soit ainsi.

Sous-Officier Thalkehr Stornaar.

Soldat D'Arachal,

Jusqu'à ce que le Médecin Teshu vous aie rencontré, vous êtes consigné au dortoirs sans droit de sortie.

Sous-Officier Thalkehr Stornaar.


Post by Shigeru Maeda, Adm - July 31, 2009 at 7:12 AM

Par Ordre du Sergent Meliamne,

Tout soldat armé et prêt à en découdre avec le dit Rémi, aussi soupçonné d'être l'ancien Caporal Frentchek est réquisitionné à la traque et la capture du dit criminel, accusé de vol, tentative d'assassinat, coup et blessure sur Mercenaire dans l'état de ses fonctions et fuite.
Tâchez néanmoins de rester prudent, le sujet est considéré comme armé et dangereux. Tous les membres du 35ème régiment d'infanterie sont automatiquement réquisitionné par le Sergent Meliamne.

Ceci était un édit martial publié par le Sergent Meliamne.

Force et Robustesse, Gloire à l'armée des Mercenaires.

Pour les gradés, Recrue Maeda


Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - July 31, 2009 at 7:16 AM

Effectifs présents: Soldat Ma'Hreth
Lieu: Au porte du : Le Havre Marchand.
Suspects / Criminels: Victor Frentchek.
Témoins: Confrèrie Pourpre, Beaucoup de Citoyen.
Infractions: Refus de Coopéré (2x), Art 11 Versais A. (X3)

J'ai du chassé Victor Frentchek a deux reprise, lui infligeant de bonne blessure mais rien ne l'arrêtais.
J'ai fouillé tout les cartiers. Je les pris les deux fois au Coin Chaud et son arrestation a eux lieux au : Le Havre Marchand. Ou les trois membre de la Confrèrie Pourpre avait Maitrisé Monsieur Frentchek. Vous avez leur nom. Ce sont ceux que vous avez rencontré, Sous-Officier.

Art. 11
Quiconque commet des voies de fait ou se livre à une attaque ou une agression :
a) En employant la force, directement ou indirectement, contre une personne sans raison valable est coupable d'une infraction criminelle grave;

Il m'a été donné sur un plateau d'or par la Confrérie l'ayant coincé et attaché. Je me suis occupé de l'apporté en prison ou il a été vidé de ses effectifs.

Soldat Ma'Hreth.


Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - July 31, 2009 at 8:23 AM

J'aimerais que les Bureaucrates me monte une liste des accusation et des prix a payé.

Merci a L'avance.

Soldat Ma'Hreth.


Post by Feu Zaō Minh Yu, AdM. - July 31, 2009 at 8:09 PM

*Un accusé reception fut envoyé par le Docteur Minh Yu *


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - July 31, 2009 at 8:14 PM

Juge Von Richte, veuillez vous charger d'un jugement rapide.


Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - August 1, 2009 at 8:31 PM

1000 écu concernant le port d'arme et le mensonge a un Mercenaire on été déposé dans le coffre a don.

Soldat Ma'Hreth.


Post by Stein Von Richte, Ind - August 3, 2009 at 9:45 AM

Et la sentence tomba finalement.

Si l'on doutait jusque là de l'intransigeance et de la rigeur du Sous-Consul Von Richte, ses derniers verdicts ne laissaient plus place au questionnement. Bien qu'il eu été membre de l'Armée des Mercenaires et amis de plusieurs en ses rangs, le juge martial ne s'en laissait visiblement pas adoucir...

۩VERDICT۩

Concernant l’affaire Rémi et le criminel Victor Frentchek et pour les fautes suivantes :

[:1kn82gll]Port illégal d’armes dans l’enceinte de la cité de Systéria ;[/:m:1kn82gll][:1kn82gll]Mentir à un représentant de l’Armée des Mercenaires dans le cadre d’une enquête ;[/:m:1kn82gll][/list:u:1kn82gll]

Le criminel Rémi, nommé Victor Frentchek, se voit attribué une amende de mille (1,000) pièces d’or. L’amende a été payée à la suite des évènements.

Pour avoir commis les fautes suivantes :

[:1kn82gll]Refus d’obtempérer face à un ordre d’un représentant de l’Armée des Mercenaires en fonction ;[/:m:1kn82gll][:1kn82gll]Multiples tentatives de fuite après son arrestation par un représentant de l’Armée des Mercenaires ;[/:m:1kn82gll][:1kn82gll]Tentative de corruption sur la personne de Félix D’Arachal, représentant de l’Armée des Mercenaires en fonction ;[/:m:1kn82gll][:1kn82gll]Insulte faite à un membre de l’Armée des Mercenaires ;[/:m:1kn82gll][:1kn82gll]Vol de matériel ayant fait l’objet de perquisition ;[/:m:1kn82gll][/list:u:1kn82gll]

Le criminel Rémi, nommé Victor Frentchek, se voit attribué une amende de seize mille cinq cent (16,500) pièces d’or.

Pour avoir déserté son poste de Caporal au sein du 35ième régiment de l’Armée des Mercenaires et avoir comploté contre ses membres, le criminel Victor Frentchek se voit attribué une peine de cinq (5) ans d’enfermement ferme sur l’île prison sous la gérance de l’Armée des Mercenaires.

Pour avoir attenté à la vie du Soldat Félix D’Arachal, représentant de l’Armée des Mercenaires dans l’exercice de ses fonctions, le criminel Rémi, nommée Victor Frentchek est soumis à la peine capitale par pendaison. Son corps sera, par la suite, jeté dans une fosse commune où il sera réduit en cendre par le feu.