Rapport - Une jambe en moyenne-ville
Post by Haldur Larksen, AdM - August 2, 2009 at 10:02 PM
Effectifs présents: Recrue Larksen, Recrue Hertoz
**Lieu: **Coin Chaud
**Suspects / Criminels: ** -
Témoins: Malbruck
Infractions: Démembrement
En revenant d'une chasse infructueuse avec la recrue Hertoz, nous avons décidé de nous arrêter au Coin Chaud pour nous désaltérer. Alors que nous nous installions à une table pour jouer aux dés, un homme difforme, vêtu de bleu (Malbruck) est entré dans la taverne. En nous voyant, il a semblé prendre peur et il a pris la fuite. Nous n'avons pu retrouver sa trace à l'extérieur. Près de la porte arrière du Coin Chaud, nous avons entendu des bruits et la recrue Hertoz a cru apercevoir une ombre qui rampait. Nous n'avons pas investigué davantage et nous avons décidé de retourner à l'intérieur pour attendre Malbruck. Il est revenu quelques minutes plus tard, alors que je m'étais changé en civil pour ne pas l'effrayer. Cet homme était dans un véritable état de choc. Il m'a révélé qu'il y avait un mort en moyenne-ville. Le croyant sur parole, je l'ai suivi, avec la recrue Hertoz, jusqu'à l'endroit où nous avions entendu du bruit plus tôt. Une jambe vieille de plusieurs jours, voire plus, gisait au sol. Il s'agissait d'une jambe gauche manifestement humaine, coupée avec un objet tranchant de son corps d'origine et non arrachée. Il semble que Malbruck, qui est persécuté par certaines recrues Mercenaires (je vous recommande d'arrêter cette mascarade, collègues), a fui en nous voyant et a trébuché sur cette jambe, d'où son expression d'horreur.
Il s'avère que cet être difforme a été emprisonné par des brigands et vient à peine de s'en libérer. Il est souffrant et semble simplet, mais il a accepté de livrer un témoignage s'il le faut.
Il faudrait peut-être envoyer la jambe à Ste-Élisa.
Recrue Haldur Larksen
Post by Frack Hertoz, AdM - August 2, 2009 at 10:51 PM
Un complément fut écrit à la suite.
Effectifs présents: Recrue Hertoz
Lieu: Coin Chaud
Suspects / Criminels: -
**Témoins: **Aniya Telrunya
Infractions: Démembrement et pratique interdite.
Je rajouterais. Lors de mon retour à la caserne afin de déposer la jambe coupée, je suis tombé sur Aniya Telrunya qui était complétement affolée. Cette dernièere ma conduit vers l'emplacement d'un torse seul, portant le symbole de Yagshul sur le torax. Celui-ci se trouvait dans le havre des marchands au niveau de la sortie Nord-est. J'ai donc pris le torse et suis reparti à la caserne, quand une nouvelle fois, la même Dame est revenu encore plus affolée vers moi. Celle-ci m'a affirmée qu'elle avait trouvée autre chose. Je l'ai donc suivi. Dans la ruelle près du havre des marchands j'ai trouvé les 2 bras et la jambe droite de la victime. A la suite j'ai été mettre tout cela en sécurité dans mon coffre personnel.
A l'issu j'ai effectué ce présent rapport.
En attendant vos instructions.
Recrue Frack Hertoz.
Post by Haldur Larksen, AdM - August 3, 2009 at 2:03 AM
Une mise à jour fut effectuée.
Suspects potentiels écartés de la liste: Sarälondë Taur'Amandïl Balgor (hypothèse rapidement rejetée), Malbruck, Isaac l'homme-chat.
Ces personnes ont été interrogées ou filées (sans qu'elles ne le remarquent, soyez sûrs) et les doutes à leur sujet sont abandonnés.
La personne responsable de ces crimes correspond probablement à l'un des profils suivants:
- Personne très froide, maître de ses émotions, qui fait cela pour une reconnaissance quelconque ou pour servir Yaghshul.
- Maniaque affublé de quelque maladie mentale qui le rend psychotique.
- Personne extrêmement timide et réservée, peut-être pas prise au sérieuse, souhaitant faire ses preuves.
Recrue Larksen