Une course au caporal... pathétique?

Une course au caporal... pathétique?

Post by Anonymous - August 3, 2009 at 11:34 AM

Dans son lit, Félix tachait d'occuper son temps de la manière la plus constructive possible. Mais bon on ne pouvait passé 24 heure de façon constructive. Il pouvait donc déblatérer quelque peu.

Est-ce moi ou la course au poste de Caporal est pour l'instant d'un pathétisme particulier? Le première classe Salbarka qui prend un congé. ValRachess, Thaar aie son âme, qui se fait brûler. Et Anar sans vouloir offenser et diffamer sur sa personne ne semble pas avoir fait grand chose de spécial, mis a part son boulot normal.

Je ne sais pas... j'aurais aimé un peu plus de rivalité pas vous? De la saine compétition?


Post by Haldur Larksen, AdM - August 3, 2009 at 4:18 PM

-Vous avez plutôt raison, D'Arachal. D'après moi, on va d'voir attendre avant d'en avoir un qui a du sens. P't'être bien que quand on gradera soldats, Frack, Ken et moi, y'aura une vraie compétition. Vous y pensez pas, vous?, s'enquit Haldur alors qu'il venait de sortir des bains communs.


Post by Artemis Kal, Ind - August 3, 2009 at 7:00 PM

-Et ben c'est pas encore gagné, les gars, lâcha Artemis, entrant dans les dortoirs, mais bon, la plupart des recrues doivent pas en avoir pour longtemps.

Il retira sa cape, ses gants et ses bottes et prit place sur sa couchette.

-On dirait que l'armée est partie en couille pendant mon absence, Mareth a été brûlée et j'viens d'apprendre que Frentchek va être éxécuté aussi. Maintenant, reste que des types comme vous et moi pour assurer l'avenir de l'Armée, avec l'aide du sous-officier et des autres supérieurs, évidemment.


Post by Haldur Larksen, AdM - August 3, 2009 at 7:15 PM

-Ça fait quelques mois que j'ai rejoint l'Armée... Mon grade viendra un jour. J'essaye d'm'impliquer le plus que je peux, seulement, voilà: être recrue, c'est restrictif. C'est aussi vrai que l'Armée a l'air malchanceuse ces temps-ci, avec ces dossiers qui viennent nous entacher...

Une cascade de poils blonds et bouclés sur le torse du géant se soulevait et redescendait au rythme de sa respiration. Il s'était étendu sur son lit, ses pieds dépassant au bout de ce dernier à cause de sa grandeur. Les bras croisés derrière la tête, il avait l'air plutôt calme, ne portant que sa calotte aux couleurs de l'Armée et un pantalon taché de boue et de sang.

-Chose sûre, y'a du potentiel chez les recrues. Frack et Ken, deux bons bougres, ceux-là. On va faire de grandes choses ensemble.


Post by Artemis Kal, Ind - August 3, 2009 at 7:21 PM

-Mouais, dit Artemis, ça, on verra à l'entraînement, quand tous auront confirmés. Si ça traîne trop, je fixerai une date et ceux qui ne ce seront pas présentés devront s'expliquer.

Artemis replaça son oreiller, ses mains derrière sa tête.

-Mais j'avais raison pour ce p'tit merdeux d'Eramil! J'ai eût vent de l'affaire Malsvir et ce saligaud a voulu me faire de la merde pour l'avoir insulté dans les geôles! C'que j'donnerais pour lui enfoncer ses bottes dans la gorge!


Post by Anonymous - August 3, 2009 at 8:11 PM

Je crois que se qui fait tarder la montée en grade des recrues est plutôt d'ordre pécunier. Le Sous-Officier à dit que nos finances était serrée. Je suis presque près à parier qu'il y aura bientôt un recensement et que toute les recrues inactive serons renvoyé. De se qui restera, des soldats pourraient effectivement émerger du lot.


Post by Artemis Kal, Ind - August 3, 2009 at 8:28 PM

Artemis resta légerement pensif. Il est vrai que des recrues paresseuses coûtaient chères à l'Armée.

-C'est pas faux, les recrues trop fainéantes iront se trouver un autre boulot. Il faudrait déjà que l'on nous contacte plus souvent pour des contrats, ça aiderait beaucoup. M'bon, si on des saligauds qui se servent de l'armée comme couverture pour cacher leur cultes malsains, ça en fera de moins à payer, comme Thor et sa clique, par exemple.


Post by Frack Hertoz, AdM - August 4, 2009 at 1:17 AM

Frack n'était pas encore rentré au dortoir ce soir là.
Certains gardes disent avoir aperçu un homme s'entrainant à l'épée dans la cours mercenaire assez tard dans la nuit.

Le matin, il sera tout de même dans sa couchette. En attendant le réveil habituel du cor.


Post by Salbakra, RIP - August 4, 2009 at 6:45 AM

Le premiere classe entra dans les dortoirs de façon très peu discrete dans un bruit plutot... remarquable, mec a l'épaules.

- y'a pas un de vous qui viendrais avec moi porter ce mec au geole... J'ai pris ca en débarquant du bateau en train de voler une bourse.

Il étira un sourire.

- Hé oui j'suis déja de retour!


Post by Artemis Kal, Ind - August 4, 2009 at 6:49 AM

-Holà, Salb! Ça fait un bail!

Artemis descendit du lit et salua la Première Classe comme il se devait.

-J'vais t'filer un coup d'main avec cette racaille!

Il mit ses bottes et suivit le Première Classe.


Post by Salbakra, RIP - August 4, 2009 at 6:55 AM

Il tourna donc les talons se dirigeant vers les geoles

-Alors, je vous ai pas trop manquer?

Laissant tomber le corp inanimé du bandit au sol sans délicatesse, celui ci s'écrasant violament au sol. Le premiere classe enfonca la clef dans la serrure faisant tourner celle ci. Il poussa la porte.

**-Soldat, emmener le a l'interieur. **


Post by Artemis Kal, Ind - August 4, 2009 at 7:14 AM

Artemis attrappa le bandit et le poussa sans délicatesse, prenant un sac pour les effets du prisonnier.

-Toi, mon gaillard, tu va mettre tout ce que tu as dans ce sac, vêtements compris.

Il sortit un uniforme vert.

-V'là ton pyjama pour les prochains jours.

Artemis referma la cellule et la verrouilla.

-Et ben, Salb, j'me d'mande où t'étais passé. Ça a dû bougé autant que moi, hein?