Nécromanciens et receleurs
Post by Haldur Larksen, AdM - August 5, 2009 at 2:39 AM
Effectifs présents: Soldat Larksen (assisté par la légionnaire Leila Milinar)
Lieu: Moulin des fermes (territoire de juridiction Fraternité), banc sur la route vers les fermes.
Témoins: Domilixia Ségal, Célestia Relt, Jo Lamagouille, Torath le demi-orque.
Suspects/criminels: Deux vendeurs dont les noms me sont inconnus (la légionnaire Milinar en fera part à la mercenaire de la Concorde)
Infractions: Recel de matériel mercenaire, recel de matériel saint, recel de matériel nécromantique, possession de réactifs nécromantiques, invasion de domicile (le moulin n'étant évidemment pas un lieu public, l'homme a dû y entrer par effraction sous le couvert de la nuit).
Résumé détaillé: En train d'organiser le combat contre la créature des égoûts avec le Soldat T'Ssera, nous avons été dérangés par Domilixia Segal qui nous a avoué avoir trouvé deux vendeurs illicites sur le chemin qui mène aux fermes. Leila Milinar et moi-même l'avons donc suivi, malheureusement pourchassés par des civils qui n'ont pas voulu comprendre, malgré 37 avertissements, qu'ils allaient entraver le bon processus de l'arrestation.
Elle nous a guidés jusqu'au moulin. Il faisait nuit. Nous sommes pénétrés dans le bâtiment, réveillant le pauvre meunier qui ne comprenait pas ce qui se passait. Après avoir gravi toutes les échelles qui menaient en haut, nous sommes tombés sur un homme qui s'est rendu sans trop de problèmes. Nous l'avons ligoté et baillonné et nous avons regardé ce qu'il avait sur lui: il s'agissait de 50 écailles de serpent et d'autant de fer noir, deux réactifs que la légionnaire m'a révélé être utiles pour la pratique de la nécromancie. Nous l'avons donc embarqué.
Pendant ce temps, Célestia Relt est monté et a entravé le processus en nous balançant des conseils à 3¢, des préjugés envers les mercenaires et des insultes du genre "que deviennent les forces de l'ordre" (et pire, mais je ne me souviens pas). Elle a récidivé lors de l'arrestation du second vendeur, ce qui me fait dire que nous devrions lui faire comprendre par le biais d'une amende que nous ne sommes pas des imbéciles.
Nous avons donc poursuivi notre chemin et sommes tombés sur le recelleur de matériel de guilde. Il portait une toge de l'ordre et un doublet de l'Armée. Tout est à parier qu'il avait plus sur lui avant que nous ne parvenions à l'attraper.
Nous avons assommé les deux hommes pour pouvoir les transporter à l'aide du demi-orque Torath et Célestia est partie en proférant d'autres idioties.
Les deux vendeurs reposent dans les geôles de la Légion et Leila Milinar correspondra bientôt avec la PC Al Kazar pour lui donner le résultat des interrogatoires.
Note de fin: Comment se fait-il que Domilixia Segal ait trouvé ces deux vendeurs? Je fais surtout allusion à celui qui se terrait au sommet du moulin. Qui a idée de pénétrer dans un moulin en plein milieu de la nuit et de monter en haut pour voir si quelqu'un ne s'y trouve pas? Elle est louche dans cette affaire.
Soldat Larksen
Post by Haldur Larksen, AdM - August 6, 2009 at 4:25 AM
Une amende de 2500 écus a été octroyée à Célestia Relt pour insulte à l'autorité.
500 pour insulte,
2000 pour récidive.
Prenez en note que cela figure désormais à son dossier. Cette fille a également la mauvaise habitude de refuser d'obtempérer à tous nos ordres, faites donc attention si vous devez lui demander une autre amende.
Soldat Larksen