Rapport "Dame Nazgaroth"
Post by Giancarlo, AdC - August 10, 2009 at 1:44 AM
Effectif présent : Recrue Lerhock
Lieu : Taverne le Coin Chaud
Témoins : Aucun
Suspects/Criminels : Dame Nazgaroth
Victime : le demi-orc Karnash
Infractions : Elle a donné une pomme «pourrie» au dénommé Karnash, ce dernier a eu par la suite de très lourde crampe et il a recraché la pomme.
Dame Nazgaroth
- Elfe noire
- Cheveux blanc/gris
- Foulard gris cachant son visage
- Sous-vêtement (Haut) blanc
- Ceinture grise
- Pantalon serré gris
- Bandage blanc sur les avant-bras
- Botte grise
- Boucle d’oreille en sanguine
- Bracelet en sanguine
- Bague en sanguine
- < Capuche grise à l’occasion>
Dame Nazgaroth est entrée dans la taverne du Coin Chaud et sans dire un mot, elle a tendu une pomme au dénommé demi-orc Karnash pour ensuite partir sans dire un mot. Karnash prit une croquée de la pomme et instantanément, il fut victime de lourdes crampes. Ayant toute vue la scène, je me suis levé pour porter mon aide à Karnash. Au bout d’une dizaine de minutes, ses crampes passèrent. Ensuite, Dame Nazgaroth retourna à la taverne, ayant apprit le petit malaise de Karnash dû à sa pomme, elle s’excusa aussitôt en disant que la pomme devait être pourrie et qu’ils (Karnash et Dame Nazgaroth) ne l’avaient pas remarqué. Karnash a accepté les excuses de Dame Nazgaroth et personne n’en a fait tout un plat. J’ai tout de même prit le nom de la victime et de la « criminel » pour savoir si cette « erreur d’inattention » reviendra souvent. De plus, je crois fortement que la pomme était empoissonnée, car Karnash n’aurait jamais eu instantanément des crampes, sans compté qu’il a recraché le morceau aussitôt.
La pomme n’a pas été conversée
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Effectif présent : Recrue Lerhock
Lieu : Taverne le Coin Chaud
Témoins : Aucun
Suspects/Criminels : Dame Nazgaroth
Victime : Aucune
Infractions : Elle est peut-être une voleuse
Une heure avant mon premier rapport, Dame Nazgaroth est entrée dans la taverne et s’est assise sur une chaise au côté de moi. Elle m’a montrée un bracelet en pyrolithe, et elle m’a dit qu’elle me le vendait pour 500 écus. Je lui ai dit que ce bracelet devait valoir une fortune et ensuite, j’ai aussitôt décliner son offre. Elle m’a dit qu’elle avait trouvé le bracelet à la plage et qu’elle ignorait son réel prix. Et elle partie au même moment. Par la suite, j’ai entendu beaucoup de rumeurs à son sujet disant qu’elle était une voleuse. Ceux m’ayant fait part de ses nouvelles furent des membres de la Confrérie Pourpre. Selon eu, un soldat de l’Armée des Mercenaires a déjà été informé.
J’aimerais que l’on garde un œil sur cette femme. Plusieurs rumeurs circulent à son sujet.
Signé
Edouard Lerhock
Recrue de l’Armée des Mercenaires