Rapport: Corrine

Rapport: Corrine

Post by Shel'Zand Vlosisto, AdM - August 18, 2009 at 10:24 AM

Effectifs présents: Shel'Zand Vlosisto, An'Ar d'Oloth, Felix d'Arachal (Accompagner de Leila Milinar, Legionnaire CP)
Lieu: Moyenne-ville, infirmerie de l'Havre des Marchand
Suspects / Criminels: Corrine
Témoins: Vera et Fenleth
Infractions: Assault, tentative de meurtre

Resume

Corrine etait a l'infirmerie en compagnie de Vera et Fenleth. Leur discution a mal tourner lorsque Corrine fut reprocher de faire tout se qu'elle veut et de ne pas ecouter les autres. Ce reproche l'a fait craquer, suite a quoi elle a frapper avec son poing Fenleth avant de se tourner vers Vera pour l'attaquer a coup de Musareche d'Erunox. Apres un moment elle s'est calmer, lorsqu'elle s'est rendu compte de ses actes et de leur consequences, les deux victimes etant ses amis. Elle a soigner les blessures de Vera, puis s'est excuser a elle et Fenleth. Vera l'a pardonner mais pas Fenleth, qui lui a suggerer de se rendre au autoriter, se qu'elle a fait. Elle dit qu'elle ne croit pas qu'aucun des deux voudra porter plainte, mais je vais tout de meme m'en assurer. Elle a aussi dit que les deux victimes sont sauvent et en securiter. Fenleth serait aller a sa demeure et Vera vers un lieu inconnu a Corrine. Elle s'est livrer pour tentative de meurtre envers Vera ou elle fut d'abord rencontrer par la recrue An'Ar d'Oloth, puis la recrue Shel'Zand Vlosisto quelque seconde plus tard. Felix d'Arachal et Leila Milinar sont arriver apres quelque minute lorsque celle ci avait commencer a etre interroger par les deux recrue. Lors de l'interrogation, elle a demander a se que Leila quitte la piece, puisque l'affaire ne la regardait pas. Felix a refuser de la faire quitter mais Leila n'a pas dit un mot par la suite. Felix a ensuite diriger Corrine vers les geoles accompagner de Leila apres avoir prononcer la peine encourue. J'ai ensuite quitter pour rediger se rapport.


Post by Frack Hertoz, AdM - August 18, 2009 at 11:34 AM

La recrue ajouta une courte note sur le rapport.

J'ai déjà reçu une autre plainte contre cette Corrine, qui me semble être une personne bien vindicative.
Je vous le transmet ci dessous.

http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=30083


Post by Anonymous - August 18, 2009 at 12:06 PM

Pour le dernier rapport celui ou elle c'est livré elle même.

La tentative de meurtre ne peut être retenu puisqu'elle a cessé d'elle même d'attaquer. C'est donc un simple assaut. Deux fois. Une certaine clémence lui a été offerte

J'ai condamné Corrine à 1 mois et demi de prison (4 jour IRL) 2000 écus d'amende en plus de lui demandé de faire une lettre d'excuse qui sera publier dans le journal de Systéria.

L'amende a été payé.


Post by Shel'Zand Vlosisto, AdM - August 20, 2009 at 10:31 AM

Voici les lettres envoyer par les concerner de l'incident.

Les informations que vous m'avez envoyé me semblent véridiques et je ne souhaite aucunement porter plainte envers Corrine, peu importe les troubles qu'elle m'a causée. Nous nous sommes déjà arrangés et je ne souhaite pas qu'elle ait plus de problèmes qu'elle en as déjà.

Signé
Vera

Les faits annoncés me semble véridique, il ne manque qu'un bref détail. Pour ma part, dans l'état ou j'était déjà sur le lit, le coup de poing aurais pu causé ma mort par une trop grande perte de sang. Je ne porterai pas plainte pour l'instant. Cependant, elle est avertit qu'à la moindre sortit du droit chemin, je porterai plainte envers elle. Je lui laisse donc sa chance, jusqu'à ce qu'elle ne perde contrôle de nouveau, ce que je ne souhaite certe pas.

Fenlëth Elyenwë


Post by Anonymous - August 22, 2009 at 2:20 PM

Vous pouvez la sortir.
Notifiez le quand elle sera libre
Elle ne possède qu'une robe verte dans le coffre à effet des prisonniers.
PC D'Arachal


Post by Anonymous - August 23, 2009 at 9:49 AM

Elle fut libéré mais ses effets personnel furent volés.