Un ménage s'imposait
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - September 16, 2009 at 11:15 PM
Mecenaires,
Vous n'êtes pas sans savoir que la guilde que j'aime surnommer la Glorieuse Guilde perd récemment de sa gloire. Certains de nos membres brillent par leur absence, d'autres par leur lâcheté et encore d'autres par leur faiblesse. Si vous n'avez pas de colonne, je vous invite à prendre le même chemin que les ex-mercenaires Kal et Von Richte Nous ne sommes pas des faibles, et en ce sens, j'impose dès lors des nouvelles mesures servant à améliorer notre image, notre efficacité globale et notre influence au sein de l'empire.
Comme première mesure, j'aimerais remercier les personnes suivantes pour leurs services. Dès maintenant, ils sont appelés à me rendre uniformes et clés.
-Kelseth Riviera
-Lyllanne T'Ssera
-Edouard Lerhock
-Kai
-Ferardo Glorindel
-Shel'Zand Vlosisto
Comme seconde mesure, j'aimerais aviser que les personnes suivantes devront accroître leur implication, s'ils veulent conserver leur rang et ultimement leur statut de mercenaire :
- An'Ar D'Oloth
- Salkyn Elginyrr
- Naerys Mel'Viir
- Frack Hertoz
- Salbakra
- Jon De Beaudoin
Également, j'ai récemment ouvert le poste de Chef-Entraîneur. Je compte combler officiellement cet emploi prochainement, mais quelques entrevues s'imposent d'abord. En ce sens, j'ouvrirai bientôt le poste de Juge Martial. Demeurez à l'affut.
Finalement, je vous ordonne tous d'accroître la fréquence de vos rondes. Nous devons être visibles sur le terrain, bien au delà du Coin Chaud.
Première Classe Al Kazar, je vous invite à me contacter. J'ai une tâche pour vous.
Première Classe D'Arachal, je vous invite à me contacter. J'ai une tâche pour vous.
Soldat Meserole, je vous invite à me contacter. J'ai une tâche pour vous.
GLOIRE À L'ARMÉE
Sous-Officier Thalkehr Stornaar.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - September 17, 2009 at 1:51 AM
Sous-Officier,
Je profite de ce grand ménage pour vous annoncer que je prend un congé sans solde. J'ignore quand je serai de retour, ainsi donc j'ignore si je conserverai mon grade de sergent. Je tenterai tout de même de vous aider de là où je serai, par missive, si besoin il y a.
Si toutefois vous décidez de ne pas me garder à titre de Sergent, je vous demanderai simplement de me garder une place au sein de l'armée pour quand je reviendrai.
Acceptez mes remerciements.
Sergent Asphaar Meliamne
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - September 17, 2009 at 6:10 AM
Un simple accusé de réception lui parvint.
Post by Frack Hertoz, AdM - September 18, 2009 at 1:10 PM
Aussitôt que le jeune Soldat vu le message, il se pressa de retourner s'inscrire sur le registre.
Et dans les secondes qui suivirent, sorti de la caserne mercenaire sous une pluie battante, armé de sa fidèle lanterne. Il prit la direction de la zone pourpre, secteur où il avait été affecté, et où il passerait à présent le plus clair de son temps.