Fillettes Maudites
Post by Anteïa Meserole, Adm - September 16, 2009 at 11:53 PM
Après plusieurs rondes effectués en basse et le délai que cela prend à régler ce problème de fillettes maudites, je me suis penché un peu plus sur ce problème qui affecte gravement nôtre zone de protection.
Avons nous les rapports pourpres et ceux de l'ordre en ce qui concerne se problème. Savons-nous quels mesures ont été prise pour arrêter se fléau? En fouillant et en discutant avec les gardes et autres personnes, je me suis rendu compte que les parents des gamines atteintes n'ont vraisemblablement pas été contacter. Je crois que c'est un des premiers pas qui aurait dû être fait depuis le début de la crise pour trouver ce qui lient ses enfants entre elle, et là façon dont le mal se propage.
Aurions nous la possibilité de rapatrié les rapports pourpres et de Zon'jiru des corps qui ont été autopsié? Et des objets trouver? Pour pouvoir agir adéquatement, il faudrait être au courant de ce qui est fait ou non, et de ce qui à été trouvé également.
Quelqu'un aurait-il des informations importantes a communiqué ou puis-je contacter les différentes institutions pour avancer plus rapidement?
Soldat Meserole
Post by Salbakra, RIP - September 17, 2009 at 1:33 AM
Je n'ai malheureusement pas d'information la dessu pour le moment, cependant je tiens a m'inpliquer dans cette affaire qui semble être un cas étrange. De plus On est toujours mieux a plusieurs que seul sur un cas. Je fait mes recherche et je vous reviens la dessu.
Post by Anteïa Meserole, Adm - September 17, 2009 at 4:40 PM
Visiblement, l'ordre et Zon'Jiru à pris de l'avance considérable. Je tâcherai de participer a ses rencontres ainsi qu'interroger adéquatement les gens de la basses pour tenter d'en apprendre d'avantages.
Post by Frack Hertoz, AdM - September 18, 2009 at 1:24 PM
Mes respects,
J'ai pu voir plusieurs affiches concernants un rassemblement en basse-ville des huiles de la medecine de Systéria afin d'obtenir des informations de la part des parents des enfants maudits.
Je demande donc la permission de quitté mon poste de la zone pourpre pour pouvoir aller renforcer la sécurité sur place.
Il me semble primordiale que l'armée soit présente en nombre pour dissuader tous citoyens mécontents de commetre des actes irréparables.
De plus cela ne fera que renforcer une fois de plus la position de l'Armée des mercenaires.
Bien à vous,
Soldat Hertoz.
Post by Anonymous - September 18, 2009 at 3:10 PM
Soldat.
Vous n'êtes pas confiner à votre quartier de patrouille et tout travail en surplus est évidement très apprécié.
Mais nous devrons nous coordonner puisque nous sommes présentement plusieurs à y enquêter.
Soldat première classe Félix D'Arachal.
Post by Anteïa Meserole, Adm - September 18, 2009 at 4:44 PM
Les rapports suivant avait été ajouté aux dossiers et étais visible par tous. Une note écrite de la main du Soldat avait été ajouté sur la pile.
Les suivants documents sont des copies conformes des analyses faites sur les objets retrouver en basse ville et qui sont sans aucun doute lié à l'affaire. Également, l'ont m'a informé que la légion pourpre tente de capturer vivante l'une de ses gamines. Pour le moment, ils attendent la cage à deux portes que Messire Lidenbrock doit leur construire. Ils placeront à l'intérieur la Navarque déjà infecté comme appât. Toute aide de nôtre part ne pourra qu'être utile.
Analyse préliminaire des deux crânes
Les éléments qui suivent seront confirmés ou infirmés par un ou une légiste plus expérimenté(e) que moi-même, mais des observations préliminaires en compagnie de Dame Vlosisto en sont venus aux conclusions suivantes :
Le crâne portant la marque d'Orgueil est d'origine Gnome. Les pommettes larges sont le principales indices ainsi que plusieurs autres éléments structurels osseux et des cartilages risiduels.
Celui portant la marque d'Impudence (correction au précédent rapport de Surume, il s'agit bel et bien d'Impudence et non d'Imprudence) serait de nature Elfique féminine.
Dans les deux cas, l'état de dégradation des tissus laisse supposer, selon les conditions auxquelles le crâne fut exposé avant sa découverte, que le décès des sujets remonteraient jusqu'à un écart cible de quelques jours à quelques semaines. Les messages sont gravés dans les cavités oculaires, lesquelles ont été décharnées manuellement en vue de permettre une surface d'exposition de la marque plus visible.
Interprétation
L'interprétation des messages semblent supposer qu'il s'adresse à des ennemis des arcanes illicites en Systéria, plutôt qu'à la population en général, dont il est fort probable que des membres précis, ou l'organe dans son entier, de la Légion soit entièrement ou partiellement visée. L'orgueil et l'impudence sont tous des thèmes s'apparentant à la témérité. Il est justifiable de croire que le message est lancé à l'endroit de gens s'apprêtant à commettre un pas de trop dans une direction leur déplaisant. Il s'agit visiblement d'une menace de mort, incitant le recul des efforts anti-nécromantique, sans quoi il s'en suivra des décès. Quant aux crânes, il s'agit visiblement de châtiment exemplaire qu'on subit des victimes ennemies de la pratique bannie, disposée de manière à avertir les suivants, ou encore de victimes choisies au totalement au hasard dans le seul but de passer un message des plus horrifiants.
-**Foulard embrodé d'un avertissement **:
Il s'agit d'un foulard couleur rouge sang. À l'encre, sur le tissu du foulard est écrit : *Combien de morts nourriront votre avidité". *
-Analyse du tissu : Exposition à un contre-poison = Sans effet. Le tissu n'est donc pas couvert d'un poison.
-Analyse magique : Après analyse, aucune aura particulière, maléfique, ne semble émaner du foulard. Aucune réaction aux sortilèges bénéfiques ni à l'armure magique.
-Exposition à une mixture eau/sucs de saponnaire d'un bout encré du tissu, sachant que l'encre devait délaver après cette exposition. L'encre demeurant en place, visiblement sous l'effet d'une magie quelconque.
-Contexte de la découverte et interprétation : Par Kenichi-San, devant la porte de Zon'Jiru. On pourrait donc croire qu'il était un message dédié précisément à Zon'Jiru, et qu'il était escompté que la Pourpre le découvre.
**-Bras entaillé d'un propos "Nous sommes car vous êtes" à même la chair. **
Visiblement le tout fut buriné à même la chair, sans hâte, vu la teneur soutenue de l'écriture. Le derme du bras est noirci. Comme dans le cas des crânes, le moment de la mort se rapporte de quelques jours à quelques semaines, laissant quelques chairs et une part de la peau. Au vu de la couleur foncée de la peau, nous pourrons présumer que celui-ci pourrait provenir d'un individu au derme très foncé, comme un individu de Nguelundi, par exemple, ou bien d'un elfe noir. Selon ce qui est visible, le bras fut arraché à son propriétaire, bien qu'il semble que le tout fut fait de manière posthume.
-Analyse toxicologique : Aucune réponse des chairs nécrosées à une exposition de contre-poison.
-*Interprétation *: Encore une fois les êtres ayant semé cette évocation se postent en antagonistes de ce qui semble être notre volonté, usant de l'idée du précepte de l'équilibre pour faire valoir leur action et leur existence. Et imputer le blâme de leur action comme étant une réaction à un phénomène ou une présence. L'accroissement de notre présence et de nos interventions en Basse-Ville pourrait donc être cet équilibre que justifient les férus de l'Art noir.
-Robe d'une femme assaillie (Nazgaroth)
La robe, noire et verte, couverte de boue et de saleté, fut soumise à une analyse magique (exposition aux sortilèges bénéfiques) et toxicologique, sans succès. Les traces de salive prélevées près des bris du tissu révèlent les mêmes indices que la salive prélevée sur la fillette : aucune réaction toxicologique, faible réaction au sortilège bénéfique.
-Parchemin "miroir miroir":
Sous l'auteur "Miroir Miroir" et le titre "Qui sommes-nous?" -attestant peut-être justement que cet auteur est miroir de ce que nous sommes, et de nos actions, les réflétant inversement, figurent les termes "Ne comprendrez-vous donc jamais?" Ces termes pourraient être interprétés comme un appui dans le ton d'avertissement offert par le foulard.
Analyse : Le parchemin, après vérification, semble effectivement être fait de peau humaine plutôt qu'animale, attestant encore une fois d'un lien entre ses auteurs et de sombres manoeuvres.
-Pierre des âmes :
Le plus troublant des artefacts. Une aura maléfique très forte en émane. La réaction à un sortilège bénéfique fut foudroyante. La pierre devient iridescente, glaciale, un instant, avant de recouvrer son état normal et sa couleur de verre dépoli et bleuté. Davantage de recherche sera fait sur cet artefact, qui pourrait bien être la clef de nos recherches.
Parchemins retrouvé en basse-ville
-Seuls ceux pratiquant l'art peuvent réellement comprendre ses mystères. Combien parmi les vôtres ont contribué au savoir pourpre?
-Combien d'alliés avons-nous en commun? Combien d'ennemis sont à présent vôtres?
-Vôtre combat acharné sert notre ascension. Combien de fillettes sont mortes aujourd'hui de vos mains? Le savoir pourpre se limite-t-il aux boules de feu?
-Êtes vous réellement ceux qui ont refermé la brèche?