École de réforme militaire

École de réforme militaire

Post by Anteïa Meserole, Adm - September 30, 2009 at 8:35 PM

Le projet écrite d'une main habitué à l'écriture avait été posé à la vue de tous, dans les dortoires, dans la salle principale et une copie avait été envoyer à chaque supérieurs. Cela laissait place à tous de s'exprimer, de donner leur opinions. Le tout n'était qu'à l'ébauche et pourrait être sujet a changement n'importe quand.

École de Réforme Militaire

Sujet

Institution mené et géré par les mercenaires, l'école de réforme militaire sera un tremplin pour étendre l'influence mercenaire dans toute la cité. Que ce soit par l'entremise du tribunal, de parents inquiets ou d'adolescents souhaitant rejoindre nos rangs, l'école sera un moyen pour eux d'apprendre la discipline et de faire d'eux des citoyens avertit et modèles.

But

Cette école aura pour mission de réhabilité les délinquants à la vie Systérienne. D'en faire des citoyens avertis, de leur apprendre les lois et de les suivres, d'apprendre la discipline, l'honneur, la droiture et l'écoute des supérieurs. Au lieu de faire croupir ses gens en prison, leur jeunesse pourra être utiliser à d'autre fin. Le tribunal sera le seul décideur en ce qui concerne la réhabilitation possible ou non de ses délinquants.

Les parents qui souhaitent instauré une discipline ferme à leurs enfants et adolescents turbulents pourront également bénéficier de l'instruction mercenaire. Sur un modèle moins fermer que la réhabilitation, et qui pourra s'apparenter à l'instruction et l'entrainement militaire, les jeunes apprendront le respect, la politesse et le travaille acharnée. Aucune place à l'oisiveté. Cette formule permettra de faire des adultes modèles, des citoyens modèles.

De plus, cette institution pourra servir à former les mercenaires de demain. Les adolescents sont trop jeune pour faire partie des rangs de l'armée mais ne le sont pas pour être formé selon nos us et coutumes. Ce pré-entrainement permettra de séparé le bon du mauvais grain. Les jeunes serons conscient de ce qu'est vraiment l'armé, à quoi s'attendre et quel sera leur travail de tout les jours. Cela pourra leur permettre également d'éviter de passé par le rang recrue lorsque les supérieurs jugent leur enseignement suffisant.

Services désservit

-Réhabilitation de délinquant âgé de 4 à 18 ans
-École disciplinaire
-École de mercenaire

Lieu

Le lieu est encore à déterminé. L'île prison serait par contre un lieu suffisamment éloignée pour soustraire ses jeunes gens à l'influence néfaste de la cité.

Soldat Meserole


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - September 30, 2009 at 11:02 PM

Soldat,

Je vous invite à développer davantage le projet. Quels seraient les cours? Qui seraient les enseignants? Quelle serait la durée des sessions? Quels seraient les frais d'inscription? Qui dirigerait l'école? Les questions sont illimitées et il faut savoir répondre à un bon nombre d'entre elles avant d'avancer un projet de cette envergure.

Sous-Officier Stornaar.


Post by Anteïa Meserole, Adm - October 1, 2009 at 12:10 AM

À vrai dire, je ne vois pas cette institution comme étant une "École" à proprement parler. Donc, des cours ne seront pas nécessairement dispenser.
Il y aura des sessions d'entrainements militaires, pour apprendre la discipline. Des obstacles à surmonter avec ou sans poids, des parcours d'embûches, des sessions d'entrainements physique intensif. De longues marchent avec équipements. Des mise en situation de survit pourrais également être mis sur pied comme épreuve final. L'apprentissage du codex Systérien se fera individuellement. Des questions seront poser au hasard au courant des activités d'endurances. Pour les futurs militaires, des cours de maniements d'armes pourront également être dispenser.

Cependant, un plan précis de chaque journée type pourra être émis si le projet est jugé assez intéressant pour qu'il soit réellement mis sur pied.

En ce qui concerne l'enseignement dispensé, comme je le mentionnais ce n'est pas une école pour apprendre de la matière, mais pour apprendre la vie. Ainsi, un groupe de mercenaire pourra être spécialement choisi pour dispenser les session de travail. L'entente avec l'ordre pourra être également proposer à cette fin, pour permettre aux jeunes gens d'avoir la parole de Thaar durant cette épreuve.

La durée variera tout dépendamment des personnes. Pour celle qui sont là sous la recommandation du tribunal, ils y seront jusqu'à ce qu'ils soit juger apte à réintégrer la société. Le prix demander à l'empire pour ses détenus se limitera aux besoins de la personne. Nourriture et vêtement. Ces gens seront bien sûr incarcéré en cellule lorsqu'il ne seront pas en présence de garde.

Pour ce qui est des enfants qui y sont placé par leurs parents. Une durée d'un an de se traitement pourrais être être suffisant. La durée pourrait-être prolongé à leur demande. Je crois qu'une somme de 15 000 pièce pour une année serait plus que raisonnable. Mais encore là, tout peut-être sujet a changement dans la mesure ou le projet reste encore hypothétique.

Nos futurs mercenaires seront bien sur mieux traité que les deux classes de gens précédent. Il pourront retourner chez eux les fin de semaine. Leurs entrainements serais de 10 000 pièce par année. Ils y restent jusqu'à ce qu'ils aillent l'âge permis pour rejoindre nos rangs ou bien lorsqu'ils abandonnent.

Bien sûr aucun montant ne sera remboursable et un contrat devra être signé par les parents et/ou tuteurs avant toute chose. Un contrat type sera rédiger en temps et lieu.

Les questions sont illimités certes. C'est bien pour cela qu'une ébauche d'une projet à été présenté aux mercenaires. Pour qu'ensemble se projet prennent vie. Avec l'aide de tous, toute les lacunes pourront rapidement être comblés pour que tout soit impeccable lorsqu'il sera présenté à monsieur le Surintendant.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - October 1, 2009 at 1:31 AM

L'idée avait déjà été lancée par le passé. Le fort Armstrong semble être l'endroit idéal pour ce genre d'école. J'ignore si le fort est toujours en possession de l'armée, mais je n'ai pas été informé du contraire. Cela règlerait donc le lieu. Pour le reste du projet, je n'ai pas d'objection, mais je crois qu'il faudra travailler les détails des services offerts par un tel établissement.

Le soldat Maeda avait déjà lancé l'idée, je propose qu'il travaille de paire avec le soldat Meserole afin de nous bâtir un dossier bien fournis en détails.

Je serai à disposition si il y a des questions qui requièrent l'intervention d'un supérieur.

Sergent Meliamne


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - October 1, 2009 at 3:12 AM

Ne voyant pas la nécessité d'en ajouter davantage que le Sergent, le Sous-Officier Stornaar se contenta de laisser le dossier tel quel.


Post by Anonymous - October 1, 2009 at 9:10 PM

L'idée est superbe et couvre un manque dans la législation criminels et pénale pour mineur. De plus il est très mal vu d'emprisonner un enfant.

Je vois aussi très bien comment cette institution pourrait remplacer les parents irresponsables de certains jeunes.

Le prix proposé cependant est astronomique pour la plupart de la population.

Sachez que vous gagnez environ 4000 écus par ans soldate. Une année dans cette école a 15 000 revien a vous couper environ 4 ans de salaire.

Première classe Félix D'Arachal


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - October 21, 2009 at 11:30 PM

Soldat Meserole,

Votre projet a évolué?

Sous-Officier Stornaar.


Post by Anteïa Meserole, Adm - October 22, 2009 at 6:06 PM

Il ne stagne pas. Un projet d'un tel envergure demande un minimum de temps. Je m'y attarde dans mes temps libres.

Soldat Meserole


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - January 8, 2010 at 10:09 PM

Sous-Consule Meserole,

Votre projet a évolué?

Officier Mel'Viir.


Post by Anteïa Meserole, Adm - January 8, 2010 at 11:55 PM

Officier Mel'virr,

Non le projet n'a pas bougé d'un iota, les excuses sont tout aussi nombreuses qu'inutiles. Je vais voir à ce qu'il soit terminer prochainement, après cette histoire de démon.

Sous-Consule Meserole


Post by Anteïa Meserole, Adm - April 7, 2010 at 8:22 PM

École militaire

Définition

L'école militaire sera un service offert à tous citoyens de Systéria âgés de 5 à 17 ans. Cette école visera à préparer les élèves à la vie militaire au sein de l'Armée des Mercenaires. La discipline sera durement instaurée et tout écart sera sévèrement puni. L'Armée se réservera le droit de refuser quelconque inscription ou de suspendre, expulser quelconque élève qui nuirait à la formation des autres. L'école sera entièrement gérée par l'Armée des Mercenaires et ceux-ci instaureront leurs propres lois internes (en tenant cependant compte du codex et de la constitution sytérienne). Tous les citoyens âgés de 5 à 17 ans seront admissible, il n'y aura aucune discrimination quand à la race ou la préférence religieuse des élèves. Cependant, un dossier judiciaire pourrait mener au refus de la demande.

But

Comme dit précédemment, la mise-en-place de cette école visera à préparer les élèves à la vie militaire au sein de l'Armée des Mercenaires. Elle servira donc à former de futurs soldats. Les élèves de l'école réussissant tous leurs cours et accomplissant le mini-stage pourront entrer dans l'armée à titre de soldat.

Admission

Pour être admis à l'École Militaire en tant qu'élève, il faudra répondre à ces exigences :

Certains critères peuvent agir de manière positive ou négative sur la l'admission de l'élève.

**Fonctionnement **

Les cours se donnent sur 200 jours, séparés en 4 cycles de 50 jours et intercalé par des pauses de 40 jours. Durant les jours de cours, aucune sortie n’est permise.
La journée commence à 5h00 du matin et se termine à 20h.
Durant la journée, 4 cours théorique de 1h30 heures chacun ainsi que deux entrainements physiques de 2h seront dispensé aux élèves. Ils auront une heure pour chacun des deux repas. 1h30 est alloué pour l’étude individuelle silencieuse. Le temps restant avant le couvre-feu pour des loisirs personnels. À 20h, extinction des feux.

L’horaire peut-être modifié selon les besoins par le moniteur d’un groupe.

Pour les élèves de deuxième année, la journée se passera différemment.
Lever à 5h. 2 cours théorique d'une heure trente, assistance d'un moniteur dans un cours physiques des premières années, deux cours physique de deux heures, 1 heures d'entrainements libres. Aucune étude individuelle obligatoire. Ce temps leurs est alloué pour des activités personnelles, le moniteur encouragera les entrainements. Les heures de repas ainsi que le couvre-feu sont les même pour tout le monde. Deux sessions intercalées seront utilisé pour les stages.

Des règles strictes devront être respectées en tout temps, au risque de recevoir une punition.
Parmi celle-ci nous pouvons retrouver : entrainements en groupe refusé, temps libres supprimé, devoirs supplémentaires, copie durant le temps d’étude et autre.

Cours :

Selon l'âge de l'élève, différents cours seront offerts. À chaque fin d'année, il y aura un examen pour chaque cours. La marge de réussite sera de 70% pour les 9-12 ans et 75% pour les 13 à 17 ans.

9-12 ans :

13-17 ans :
Pour les élèves ayant déjà fait une année et ayant réussis leur cours, seul les nouveaux cours ainsi que les cours physique leurs seront donné. Des moniteurs différents seront attribués à ce groupe.

Les cours supplémentaire pour cette tranche d'âges :

La description des différents cours se trouve en annexe.

**Coût **

Un paiement de 8000 écus, payable en quatre versements, sera exigé pour les cours.
Ce paiement n'est pas remboursable quoi qu’il arrive.

**Matériel et services fournis **

*Matériel : *

Services disponibles :

Premier jet par le soldat Kuroyama et la Soldate Milinar, révision, correction et mise en forme finale par la Magistrate Meserole

École de Réforme

Définition

L'école de réforme est un service offert à tous habitants de Systéria âgé de 5 à 17 ans. Cette école vise à rééduquer les enfants/adolescents ayant des troubles de comportements ou étant dangereux au bien-être de la cité. La discipline sera, bien-sûr, durement instaurée et tout écart sera sévèrement punis. L'admission d'un citoyen à l'école de réforme ne pourra être effectué que sous demande du tribunal. L'école de réforme servira de prison juvénile. Elle sera entièrement gérée par l'Armée des Mercenaires et ceux-ci y instaureront leurs propres lois internes (en tenant cependant compte du codex et de la constitution systérienne).

But

Comme dit précédemment, la mise-en-place de cette école visera à rééduquer les citoyens âgés de 5 à 17 ans ayant des troubles de comportement ou étant jugés dangereux par le tribunal systérien.

Admission

Ses conditions dois être présente pour l'admision d'un élève dans l'école de réforme :
-Être âgée de moins de 18 ans
-L'ordonnance par le tribunal systérien (sous forme de peine du a un infraction)

L'école de réforme possédera trois catégories d'individus.
Les verts : Les jeunes ayant été accusés d'une infraction pénale -
Les jaunes : Les jeunes ayant été accusés d'une infraction criminelle -
Les rouge : Les jeunes ayant été accusés d'une infraction criminelle grave.

Fonctionnement

Une année d'incarcération dure 360 jours. Ces jours sont séparés en 40 cycles de 9 jours. La cours à le pouvoir de choisir le nombre de cycle pour lesquelles les détenus doivent être incarcéré. L'armée des mercenaires propose fortement un minimum d'une année complète pour les détenus rouges, 30 cycles pour les jaunes, et 20 pour les verts. Ceci dans un soucis de formation complète. Chaque jours contiendra 5 cours. Une seule journée sera utiliser comme temps personnelle pour recevoir de la visite vaqué a d'autre activités a l'intérieur des murs de l'école. Les élèves seront détenus dans des dortoirs communs toute l'année de leurs incarcérations. Non-mixtes, ses dortoirs seront séparé par couleurs et par sexe.

Le levé est à 5h le couvre feu à 19h.
5 cours de 1h30 sera dispensé par jours.
1 heures pour chacun des deux repas.
1 heures de temps d'études en silence obligatoire
1 heures d'activités physique (minage, buchage, corvée de ménage, à la discrétion des surveillants.)
2 heures de temps libres individuel. Temps utilisé pour faire sa toilettes, écrire des missives ect. Aucun flânage ne sera tolérer)
Le couvre-feu à 19h. Aucun dérogation ou discussion ne sera accepter.

Chaque changement de période de la journée sera annoncé par le son d'une cloche.

Cours

Selon l'âge de l'élève, différents cours seront offerts dans les suivants :

La description des cours sont les même que ceux de l'école militaire. Voir en Annexe.

Premier jet soldat Kuroyama et soldat Milinar. Révision, correction et mise en forme finale, Magistrate Meserole

Annexe

Description des cours

Cours de lois :

Cours d'orientation :

Cours de tactique :

Cours sur l'armée :

Cours de nationalisme :

Cours de bienséance :

Cours de mathématique :

Cours de parade :

Cours d'écriture :

Cours sur les procédures d'arrestations :

Cours d'entraînement physique :

Cours de lutte :

Cours de combat armé :

Cours d'équitation :

Stage :
Dans ce cours les élèves pourront :

Rédigé par le Soldat Kuroyama et la Soldate Milinar, Révision finale par la Magistrate Meserole