[Dossier] Mystique Nazgaroth

[Dossier] Mystique Nazgaroth

Post by Thalkehr Stornaar, AdM - October 23, 2009 at 9:22 PM

Bureaucrate responsable : Sous-Officier Thalkehr Stornaar
Responsable de l'enquête : Sous-Officier Thalkehr Stornaar
Juge : Juge Anteïa Meserole

Rapport Félix D'Arachal.

Criminel Mystique Nazgaroth.
Complice possible, la fraternité du chêne et Venoss Nazgaroth.

Témoin partiel, Alexander Menks.

Infractions Création, possession et utilisation de poison.
Assaut contre Félix D'Arachal à l'aide d'une arme probablement empoisonné.
Abus de pouvoir.
Tentatives d'emprisonnement à vie sans aucun des droits cité par la constitution.
Tentative d'emprisonnement à vie sans preuves ni procès.
Menace de mort

Description de la scène.
Félix D'Arachal buvait simplement au coin chaud, au bar, en compagnie d'Alexander Mensk et de Mystique Nazgaroth. Mystique offre à Félix un verre d'eau et celui-ci refuse. Elle demande alors à Marcos de mettre de la "Mort au rats" dans le prochain verre de Félix.

La deuxième infraction fût constaté quand Mystique mélangea de la belladone à un liquide dans le but d'aller faire une potion. Elle fit cela au bar tout naturellement et avec un total mépris des lois. Car nous savons tous que la belladone sert à faire du poison. N'étant pas alchimiste je ne puis déterminer la puissance de celui-ci mais je connais très bien la composition de celui-ci . De plus elle me le confirma plus tard.

Je lui fait d'abord remarquer que c'est illégal et elle me réponds qu'en tant que botaniste, elle a le droit d'avoir et de fabriquer des poisons.Ce qui est faux puisqu'il faut un brevet d'alchimiste et encore...

Puis en réponse à cette accusation elle m'annonce qu'elle doit m'emmener en prison, sans aucune explication.Tout en sortant sa dague. Une dague de pyrolythe.

Je lui demande alors les raison de cet emprisonnement. Elle me répond que je les sais parfaitement.

Je lui demande pour combien de temps. Elle me répond que c'est un emprisonnement à vie de gré ou de force.

Je lui répond que j'ai un avocat et que j'aimerais le consulter.Elle répond qu'elle en a 4.

Je lui réponds que non seulement elle désire m'arrêter sans preuve, et m'enfermer à vie sans procès et possibilité d'appel et que c'est totalement ridicule.

Elle dit que se sont des ordres venant de haut et qu'elle ne fait obéir. Et que je n'ai rien à lui dire vu mon passé criminel.

Je lui dit qu'elle n'est pas dans son territoire de juridiction. Elle me réponds qu'elle se fiche des territoire de juridiction.

Je lui réponds qu'elle ne peut pas s'en ficher. Elle me répond qu'en dernier recours elle demandera à l'ordre.

Sa sœur et probable complice entre alors dans l'établissement. Exacerbé par tout cela je me lève et décide de la suivre pour m'éviter de recevoir une dague, très probablement empoisonné, dans le cou. Sa soeur Venoss Nazgaroth ouvre un portail. Prenant mon courage à deux mains je plonge à l'intérieur rapidement et une fois l'autre coté, je me téléporte, juste à temps pour éviter une dague vers mon cou, mais assez pour entendre et je cite "Puisque tu as choisi la fuite, je te tuerai de mes propres mains". J'ai fuis à la caserne.

Elle est probablement l'une de celle qui m'envoie des menaces de mort imprégnée de poison.
Ange du Chaos,

L'arrestation aura lieu, seulement et je dis bien seulement si Félix d'Arachal se voit dans une position défavorable peu importe la situation. Je ne veux pas une tentative d'arrestation je veux une réussite assurer lorsque la Mort s'avancera pour lui glisser les chaines.

En aucun cas il se doit glisser d'entre nos mains, il serait un ennemis trop dangereux une fois qu'il aurait rejoind ses dragons.

Miséricorde.
Misère de la vie.

Le texte et la scène concordent parfaitement.

De plus elle à déjà tenté de m'arrêter à l'aide de Lamalia Lunavae antérieurement.

En plus de m'avoir dit à de nombreuse reprise combien elle adorerait me torturer une fois en prison.

De plus elle m'en veut pour l'avoir fait renvoyer de l'armée mercenaire et de l'avoir rechercher pour bris de quarantaine.

Sous-Officier,

Mystique Nazgaroth se trouve actuellement dans nos geôles, la numéro 2 plus précisément. Elle n'a donné aucune résistance si ce n'est qu'une banal tentative de fuite à dos d'Ostard. La fugitive est tombé quelques pas plus loin, ses mains étaient ligotés. L'Ostard à tenté de la ramener sur son dos je l'ai donc gifflé pour le faire fuir, mais il m'a attaqué j'ai donc abattu la bête de mon kryss.

Pendant ce temps, la demoiselle Nazgaroth a tenté une nouvelle fois de fuir mais en vint je l'ai rapidement maitrisé et ramené en geôles.

Tout ses armes sont dans un sac à l'intérieur du coffres des effets de prisonnier. Je vous laisse le bon soins d'aller vous entretenir avec elle, ma tâche dans ce dossier s'arrête ici je crois, à moins que vous ayez encore besoin de mes services.

Sergent Meliamne

Rapport sur les biens réquisitionnés :

La dénommé Mystique Nazgaroth possède des antécédents criminels. Elle a désobéi à un ordre de quarantaine lors de la maladie répendu en Basse-Ville. Cette désobéissance s'était alors transformé en évasion. Si plus de détails sont nécessaires, c'est le Laboratoire Zon'Jiru qui pourra nous les fournir.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - October 23, 2009 at 9:33 PM

Juge Meserole : Je vous permets d'ordonner à ce que des témoignages ou autres preuves soient récoltés.

Sergent Meliamne : Vous êtes chargé de la perquisition de la demeure. Spécifiez que cela doit être fait dans le contexte d'une enquête et que la présence de l'Association est donc autorisée et encouragée.

Première d'Arachal : Vous êtes chargé d'ouvrir une enquête parallèle concernant le lien entre l'évasion de Rémi et la possession des clés de Mystique Nazgaroth.

Recrue Mel'Viir : Contactez le laboratoire Zon'Jiru, afin qu'ils analysent la teneur du poison sur les armes et qu'ils nous donnent un rapport sur le non-respect de la quarantaine qu'a effectuée Dame Nazgaroth.

Sous-Officier Stornaar.


Post by Anteïa Meserole, Adm - October 24, 2009 at 12:56 AM

J'ai rencontrer Mademoiselle Erengyas comme je me dirigeais vers la taverne. Comme je l'avais sous la main, je lui ai remis les dagues, demander un rapport et une copie pour la Confrérie Pourpre. Elle a signer un accusé réception. Elle veillera également à nous envoyer une copie du rapport sur la quarantaine et mademoiselle Nazgaroth.

Soldat Meserole


Post by Anteïa Meserole, Adm - October 26, 2009 at 4:37 PM

Suit les copies des missives envoyés par la détenue.

Par mon écriture tu dois me reconnaître. J'ai été enfermé et de grave accusation repose sur moi, j'ai l'or pour te payé, je veux être libéré, on m'accuse de menace de mort, possession de poison et autres, je n'est pas mon dossier en main. Le Sous-Officier veut les preuves contre Félix D'Arachal. Voir si il est belle et bien en tord.

Mystique.

Vendui Eäm'Arylth,

Une lettre venant de ma part doit te semblez, étrange. Mais ce sont dans les moments les plus critiques que nous cherchons de l'aide. Je m'agenouille devant toi et membre de l'ordre saint pour imploré mon pardon, me libéré de mes pèchés et chercher la lumière. Je veux vivre et hors des ténèbres.

Je Mystique qui deviendera Ex-Nazgaroth, demande pardon à Thaar a ces disciples et toute personne que j'aurais pu choqué ou blessé. Je vous demande compassion, je demande une seconde chance parmis vous, parmis Thaar et parmis un peuple qui me verra sous un meilleur jour.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - October 26, 2009 at 7:06 PM

Un (http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=30281) était ajouté.


Post by Anteïa Meserole, Adm - October 26, 2009 at 10:20 PM

Une copie du verdict avait été déposé dans le dossier de la détenue. Le sous-officier en avait également reçu une copie avec un note de la soldat.

۩VERDICT۩
Mystique Nazgaroth

Est déclaré coupable des chefs d'accusations suivants :

■ Refus d'obtempérer
■ Tentative d'évasion
■ Menace Verbale
■ Menace physique à l'aide d'une arme
■ Abus de pouvoir dans une zone hors-juridiction
■ Menace de mort

Les articles enfreints des codex :

Art. 4

§1. Tout individu doit agir respectueusement sur le sol de Systéria avec les autres individus et avec les institutions, quels qu'ils soient.

L'agression, la diffamation avérée et le refus d'obtempérer à un agent chargé de faire appliquer une loi dans les limites de sa compétence
sont prohibés et sont des infractions criminelles.

Art. 11

Quiconque commet des voies de fait ou se livre à une attaque ou une agression :

a) En employant la force, directement ou indirectement, contre une personne sans raison valable est coupable d'une infraction criminelle grave;
b) En tentant ou en menaçant, par un acte ou un geste, d'employer la force contre une personne est coupable d'une infraction criminelle.

Art. 12
Est accusé d’homicide quiconque, directement ou indirectement, peu importe le moyen, cause ou tente de causer la mort d'un être vivant et se rend ainsi coupable d'une infraction criminelle grave. Que ce soit :

a) en ayant l'intention de causer sa mort ou en ayant l'intention de lui causer des lésions de nature à provoquer sa mort

Sentence

L'amende s'élève à un montant total de 20 000 écus.
La peine d'emprisonnement s'élève à deux saisons.
La caution est évalué à un montant de 30 000 écus.

La détenue à accepter de payé l'amende ainsi que la caution. Elle est donc relâché.
Elle est donc consciente de sa culpabilité et accepte chacun des chefs d'accusation.
En acceptant sa sentence elle renonce à son droit d'appel.

Soldat Meserole
Juge Martial