Rectifications des Lois, demande d'accords. <RP>

Rectifications des Lois, demande d'accords. <RP>

Post by Miranda, AdM - October 24, 2005 at 3:54 AM

1- Monture en Systéria.

Tout citoyens, ou personne ètant dans l'enceinte de Systéria [Ou dans le Camp gitans, Infanterie Uniquement] qui ont commis deux ou plus acte criminelle, ètant inscrite dans un casier Judiciaire n'aurais pas la possibilité de se promenez monter sur quelqu'onque créature. Ce pourquoi, ce règlement empêchera la possibilitée de fuite lors d'un acte criminelle en ville de se derniers si un mercenaire dis devoir l'amenez dans le bâtisse de L'Armée des Mercenaires. [Où entrainez hors du camp Gitans, Infanterie uniquement] .

2- Foulard qui cache le visage.

Empêchez, TOUT citoyen [Miliciens, Mercenaire compris] d'avoir un foulard cachant le visage, ou autre pièce de vêtement ou d'armure. Cet lois permettera de bien identifier le visage du malfaiteure s'il commait un acte de Trahison, Malfrat ou frôde. Les sanctions serons les mêmes, et les interventions aussi. Si le refus de coopérer s'impose, le Mercenaire ou Milicien pourra alors ordonner à soit, sont compagnions[Autre Mercenaire ou Miliciens] soit un Citoyen de le retirez, avec l'usage d'une arme ou de rudesse.

J'attend vos commentaire, Falanie, j'eu l'accord de mon supérieur Magistrat de postez cette demande de changement des lois publiquement dans l'enceinte des murs de L'AdM.


Post by Ex-Valco - October 24, 2005 at 4:09 AM

*Le Commandant attendait les réactions des membres de l'Armée. ll avait déjà sa propre idée à ce sujet. *


Post by Ex-Tubeolo - October 24, 2005 at 5:02 AM

Je tiens, de prime, à manifester mon ravissement d’avoir de nouvelle recrues s’impliquant d’hors et déjà au sein de notre armée, mes félicitations

Il est vrai que, tel que cité plus haut, j’ais accordé mon accord à la recrue Miranda afin qu’elle puisse exprimer ses brillantes idées sur le babillard, néanmoins, suite à de nombreuses réflexion, je vais me permettre de vous soumettre quelque arguments.

Concernant l’interdiction de monture à tout citoyens se rendant responsable d’aux moins deux actes criminelle, je juge qu’il serait préférable d’intégrer la condition, au moins une faute majeur. Prenons pas exemple un vandale se précipitant sur la place du marché, il renverse le panier de pomme d’un marchand, se rendant ainsi coupable de Destruction de bien appartenant a autrui ainsi que de la faute mineur trouble de l’ordre public. Ce vandale se verra donc interdire sa monture pour de telle frivolité, c’est la raison qui me pousse a intégrer une faute majeur dans ces conditions, mais, point positif, je me dois d’admettre que j’adore cette idée, elle facilitera amplement le travail de la milice.

Le port du foulard, une bonne idée, mais peut être une vue de l’esprit compte tenus de la forte commercialisions du foulard large dernièrement, de plus, le seul fait de réprimander sévèrement tout homme ou femme portant ce type de vêtement nous vaudras un nombre impressionnant de regards noirs ainsi que de petit malfrat contestant notre autorité, ce projet reste fort intéressant, mais ardemment réalisable, interdire la commercialisation de ce objet serait un moyen de parvenir à nos fins


Post by Kernel Vancleef, AdM - October 24, 2005 at 5:03 AM

La première idée me semble justifier et devrait être adopté le plus rapidement possible, la deuxième par contre me semble excessive.

Un citoyen ne devrait retirer son cache-visage que sous demande d'une authorité afin de procèder à de meilleurs contrôle, interdiction à ceux ayant un casier judiciaire lourd tout aussi.


Post by Alastore, Emp - October 24, 2005 at 3:28 PM

Je suis contre la premiere et pour la seconde pour les raisons suivantes

Une personne ayant un casié judiciaire a par définition Regler sa dette envers Systéria , elle a un passé certe , mais est ce que les gents n ont pas le droit a une seconde chance ?
Est ce que sous pretexte d avoir eu un Casié et d avoir fait une faute dans le passé , Ils n ont plus le droit de tenté de s intégré et de se sentire comme tout citoyen ?
Personne est a l abris d une erreur , la rappeler ainsi et etre vue d en bas alors qu ils sont libre et honnette jusqu a preuve du contraire est selon moi une mauvaise chose , cela ne ferais que blessé ses citoyens plus qu autre chose .

Je suis en revanche pour la seconde , car toute personne etant potentielement capable d enfreindre la lois se doit de pouvoir etre identifier facilement et donc etre a visage découvert , d autant plus que les Batiments protegent assez bien la cité des vents violent et de plusieur autre méfait climatique , ainsi donc le port d un cache visage n est plus vraiment justifié et implique trop de désagrément pour l application des lois et la surtée de nos Citoyens


Post by Galamis Thaylvor, AdM - October 24, 2005 at 3:33 PM

Pour ma part,
Je croit qu'il serait bien que le droit de monter une bete en ville est un privilege qui pourra selon les circonstances etre réprimé au citoyen.

De plus, j'accepte l'idée disant qu'il serait possible a tout membres de la milice de demander a quiquonque de retirer son foulard a des fins d'identification.

Tres bonne initiative, recrue


Post by Miranda, AdM - October 24, 2005 at 3:48 PM

Je suis choyée d'avoir vos félicitations Caporal, je remetterai mon projet de lois un peu modifier à Falanie, mais j'attend toujours vos commentaires.


Post by Ex-Valco - October 25, 2005 at 12:18 AM

La Rectrice Falanie était parti en Croisade pour une durée de plusieurs semaines, elle avait laissé un mot au Commandant. Durant son absence, Sire Thomas d'Ardefeu s'occuperait de la bureaucratie dans son ensemble.

Mes camarades, je tien à vous informer d'une chose. Connaissez-vous tous les individus de Systéria? Connaissez-vous tous les individus ayant un casier judiciaire en Systéria? Suite à cette réflexion, serez-vous capable d'identifier tout individu sur une monture? Je crois que si nous nous embarquons dans une telle action, nous nous éloignerons de notre but premier, assurer la sécurité dans la ville, puisque nous dirigerons la plupart de nos énergies vers une tâche qui me semble futile, celle d'interroger les gens à cheval à savoir s'ils ont des casiers. Cette loi ne semble pas se tenir debout à mon avis.

Pour ce qui est des foulards, il est vrai que chaque individu doit s'identifier face à une autorité, mais le besoin n'est pas lorsqu'on ne lui demande pas. Je crois qu'une telle loi ne fasse qu'attirer la haine et le mépris envers notre Armée. N'oubliez pas qu'à présent, les lois doivent aussi être approuvées par l'Ordre du Soleil.


Post by Miranda, AdM - October 25, 2005 at 3:00 AM

Je pense que les nous aurions besoin d'un artiste pour faire un portrait de chaque homme lors de sont arrestations et lors de la rédactions du dossier Judicaire, peut-être que ça règlerais votre remarque, malgrée que la remarque sur le foulard cache visage était plus que constructive. Vous avez raison, j'abolis alors ma propositions de lois à propos du foulard, mais je continu de croire qu'une solutions serrais possible pour les montures.


Post by Alastore, Emp - October 25, 2005 at 3:23 PM

Le commandant a raison , nous ne devrions allé a l essentiel , plus nos taches se divisent , moins nous serons efficaces .
Tandis que les miliciens tentent d interpeller un Cavalier , le discret voleur pourra tranquillement faire les poches de nos citoyens ....

Pour ce qui est du foulard nous devrions toute fois ne pas oublié qu un Hors la lois masqué qui arrive a fuire sera toujours plus dure a retrouvé qu un Hors la lois a visage découvert ...