[Rp] une Suggestion de lois
Post by Alastore, Emp - October 25, 2005 at 3:42 PM
Voila , En relisant le codex je me suis rendue compte que les enfants etaient juger au meme titre que des Adultes ...
Or nos futures citoyens n ont pas la maturitée ni l endurence nécéssaire Pour vivre par eux meme et juger tel des adultes .
C est pour cela que je propose , la encore je souligne le propose une lois visant a ce que je chaque enfant de la moyenne et haute ville Soit sous la tutelle d une enceinte , ou d une guilde pouvant le former dans le respect de notre codex et de ses convictions pour un meilleur future .
Si un enfant etait trouvé et n appartenant ni a un tuteur ni a une guilde il serait mis en tant que pupille de l empire , et serait elever donc par l armée ou l ordre du Soleil . Bien evidement pour nous remercier une fois qu il sera en Age devra faire un service militaire de trois ans avant de pouvoir commencé sa vie d honette citoyen , ou de faire carriere si il le désire .
Je tien encore a dire que c est une suggestion et un premier coup d éssaie afin d offrire une meilleur structure au citoyen de demain .
Ceci aura aussi pour effet a long terme de diminué le taux de criminalitée et de Brigandage dans Systeria
[Hrp : sa permettra une meilleur intégration aux nouveaux perso jouant des Jeunes ]
Post by Ex-Tubeolo - October 26, 2005 at 1:49 AM
Contre et pour, pour les raisons que je m’apprête à émettre, notre armée se doit de conserver une attitude sérieuse ainsi que professionnel, chaperonner de quelconque jouvenceau nous attireras, je présume, nombre de petit rire moqueur de la part de nos citoyens. De plus, nos rudes mercenaires n’apprécieront guère qu’un enfant les oppressent, je me dois aussi de préciser que, choisir une guilde pour un enfant trop jeune afin de connaître ses désirs futurs ainsi que ses aspirations reviendrait à lui choisir un avenir qu’il ne désire peut être pas emprunter, brimant ainsi sa liberté. Finalement, vous n’êtes pas sans savoir que notre armée subit présentement de légères difficultés financière, nous n’avons pas le budget nécessaire à la survie de jouvenceau incapable de subvenir à leurs besoins.
Néanmoins, l’idée possède un bon fond et pourrait être développé, je me permet de vous relater ma version de cela, à l’âge minimal de dix ans, un jeune homme ou une jeune femme pourrait être pris en charge par un membre d’une quelconque guilde s’il manifeste, et uniquement dans ce cas, le désir de rejoindre cette dernière. Le membre se portant volontaire afin d’adopter le môme se verra dans l’obligation de subvenir aux besoins de ce dernier, il serait impossible à un membre de l’armée de posséder sous sa tutelle plus d’un de ces jouvenceau, et encore là, il se doit d’avoir démontrer une présence ainsi qu’une responsabilité suffisante à l’éducation d’enfant. Les jeunes membres de l’armée se verront interdire les clés de la caserne, et ne pourrons y pénétrer qu’accompagné de leur tuteur.
Les nouveau née, ou les jeunes âgés de moins de dix ans ne disposant d’aucun tuteur se verraient remis aux mains de guilde tel l’Union des gitans ou bien encore d’un centre d’orphelinat, ces derniers semblant plus apte à assurer le bon développement de ces jeunes gens. Néanmoins, les jouvenceaux ainsi adopter ne se verrait point obliger de rejoindre la guilde à laquelle ils furent adhéré.
C’est ainsi que je voix les choses…. Transférer tout jeunes désoeuvré vers des guildes revêtant une grande importance au sein de la cité tel que l’armée ainsi que l’ordre du soleil, serait, selon moi, une grave méprise.
Post by Alastore, Emp - October 26, 2005 at 2:39 AM
J avais plutot pensé a une structure , mise en place pour eux .
Avec quelques Militaires et ( Sous reserve) Eventuellement membre de l ordre du Soleil .
Un projet commun qui je pense pourra demandé des Fond a l empeureur qui ne sera que plus aimé de ses citoyens .
Leur education etant assuré par des militaires a tour de role avec une periode définie . Cela leur permettrait de destréssé un peut nos hommes .
Leur permettre de prendre un peut de recule , ce qui parfois peut avoir du bon , et aussi permettre une meilleur entente avec l ordre du Soleil .(Si ils acceptent ) Puisque effectivement dans ce genre de cadre les tentions sont moins grande et donc la naissance de partenaria plus propice .
Il est evident que pendant cette période les militaires jouant le role de tuteur ne feront ni ronde ni arrestation ce qui pourrais mettre la vie des jeunes en danger , mais se consacrerait qu a leur education .
Et biensure il y aura toujours la possibilitée que les jeunes soient placé la ou ils le désirent en fonction des possibilitée des Guildes ou tuteur eventuelle car ils sont bien entendue libre de choisire leur voix .
Cela ne rendra que meilleur notre image envers les citoyens , nous aurons aussi une meilleur communication sur le terrain avec les guilde participants au projet et cela ne nuira en aucun cas aux militaires dans l exercice de leur fonction .Sans oublier que sa permettrais a certains de prendre quelques jours de repos dans une atmosphere jovial et enfantine
Post by Galamis Thaylvor, AdM - October 26, 2005 at 4:59 AM
Selon moi on devrait plutot referer ces enfants a l'ods au besoin