Une lettre transmise au(x) supérieur(s)

Une lettre transmise au(x) supérieur(s)

Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 5, 2010 at 3:51 AM

*Une lettre fut transmise, en main propre, par la personne qu'est la Recrue Dranem à un de ses supérieurs à partir du rang de caporal, le premier qu'il verrait possédant tel titre, l'équivalent, ou plus. Il avait déjà fait envoyé l'accusé de réception de la dîte lettre, n'était-il pas dit qu'il fallait, au moins un minimum, faire preuve d'initiative ?... Aussitôt qu'il vit la - ou les - personne(s) qu'il cherchait, il donna la lettre en main propre. Bien sur, il aurait pu la laissé dans un casier, mais il voulait être sur qu'elle ne soit pas oublié et que son contenu avait rapidement été su de ceux qui devaient le savoir, au moins, car ce n'était pas rien, sans non plus, il est vrai, être d'importance Capitale, mais bon. *

**- Tenez, cette lettre est parvenu d'une chouette tout à l'heure, son contenu me semble, pour le moins, important. J'ai déjà fait parvenir l'accusé de réception. **

Avait-il dit après avoir effectué son Salut Militaire en bonne et dû forme. La lettre qu'il eut donné se lisait comme suit:

Chères membres de l'Armée des Mercenaires,

Suite à de nombreux rapport sur la basse ville, nous envoyons ces massage par coursier expresse pour vous prévenir de l'état de la basse ville. De nombreuses flaques d'acide se sont formé dans les rue de la basse. Ces flaques sont très dangeureuses et peuvent bruler au moindre contacte.

Des mesures sont prises du côté de nos chercheurs, mais nous ne pouvons pas assurer à nous seul les déplacement des citoyens en basse ville. Votre aide nous serrait fort utile.

Érudit Koenzell Pandora

Voici le lien du sujet en référence: http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=62&t=32746&p=243946#p243946


Post by Shigeru Maeda, Adm - February 5, 2010 at 5:54 AM

Recrues, Soldats, Caporaux affiliés à la Basse-ville,

Faites en sorte de maintenir une certaine sécurité concernant ces flaques d'acide en empêchant quiconque de s'en approcher. Il faudrait également se renseigner sur le phénomène et trouver des solutions pour contrer ce fléau.

J'attends un rapport détaillé de celui d'entre vous qui se sera montré le plus féroce dans l'investigation.

Sergent S. Maeda


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 5, 2010 at 8:55 AM

Un premier rapport fut fait à ce sujet dans les rapports de ronde de la Recrue Dranem, le deuxième de ses rapports de ronde, plus précisément était le rapport en lien avec cet incident acidifié.

http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=147&t=32720