Dans la salle d'entraînement
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 5, 2010 at 11:50 PM
*Affecté sur une enquête, la recrue Dranem avait des dossiers à regler par-dessus la tête, mais il s'en sortait plutôt bien. Fatigué de devoir toujours rédiger et rédiger, il profita du fait qu'il avait fait tout ce qui devait être fait de sa part pour s'entraîné. Le mercenaire se rendit donc dans la salle d'entraînement pour y trouver les mannequins... Il n'y avait donc personne pour l'instant dans cette salle d'entraînement. Dommage, car c'était devenu trop facile pour lui de s'entraîné avec des mannequins, et cela depuis longtemps. Il décida quand même de le faire, pour se dégourdir un peu, et peut-être qu'avec de la chance, quelqu'un viendrait pour s'entraîner avec lui. Il venait maintenant à tout les jours au moins une fois s'entraîner avec intensité, la plupart du temps, c'était après une ronde dans sa zone d'affectation. Il se donnait plusieurs défis, tel de s'entraîner avec sa main secondaire, c'est-à-dire sa gauche, puisqu'il est droiter. Parfois il se bandait les yeux, d'autre fois il donnait plusieurs coups en ne se tenant que sur une jambe, mais le tout était toujours effectué avec un maximum d'intensité. La recrue Dranem en avait beaucoup éa défouler avec ce qu'il avait appris depuis son retour. *
Post by Shigeru Maeda, Adm - February 6, 2010 at 6:00 PM
L'ombre du Sergent se dessina dans l'escalier menant à salle d'entraînement, accompagnée de ses sempiternelles cliquetis d'armure, la cadence de marche saccadée par la droiture.
Une fois au sol, son regard se perdit rapidement dans la salle où le mercenaire, cette pauvre recrue Dranem, avait élu domicile pour les quelques heures à venir au moins. Son regard froid l'analysa de haut en bas, alors que ses lèvres se déformèrent en une expression négative, une moue boudeuse plus prononcée qu'à l'habitude. Il prit une légère inspiration, suite au salut militaire de la recrue pour lui répondre avec une certaine discipline dans le mouvement. Puis sur un ton posé, monocorde, son timbre de voix grave dénotant avec cet accent sifflant qui l'accompagnait où qu'il aille, il entama....
"Recrue Dranem... Je vais, je crois, faire de vous l'un de mes meilleurs soldats. Nous trouverons, certainement, un moment propice à un entraînement long et évolutif. Je ne crois pas que vous soyez prêt encore pour m'affronter, mais ça ne saura tarder une fois nos petits entraînements effectués. Pour bien faire, il faudrait que les autres recrues soient également présentes..."
Bien que la phrase ne retentisse pas réellement comme un ordre, elle suggérait tout de même une action de la part de la recrue. Puis le sergent pivota suite à un salut militaire et retourna en direction de l'escalier pour disparaître complètement lorsqu'il ferma la porte.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 6, 2010 at 7:31 PM
*Alors qu'il frappait de toutes forces sur le mannequin qui lui servait de défouloir plus que d'autres choses pour l'instant, il perçut les lourd pas du Sergent en armure et arrêta son entraînement. Il se retourna, le souffle extenuer par son entraînement, retirant son bandeau de ses yeux pour y voir finalement le dit Sergent. Il fit alors son salut militaire en bonne et dû forme, restant parfaitement en droiture et posture militaire malgré l'essouflement visible par sa respiration et la sueur qui découlait de son front. Restant silencieux durant que Shigeru lui fit part de ses pensés il écoutait attentivement. Il fut honoré de savoir que le Sergent comptait faire de lui son meilleur soldat et un très mince sourire en coin aurait pu être perceptible. Puis il lui parla d'entraînement, le message était clair. Il resta en posture militaire, hôchant la tête, ne rajoutant rien car il était bien évident que le Sergent n'avait pas nécessairement envi de continuer cette discussion et il avait surement dit ce qu'il avait à dire. Alors la Recrue Dranem regarda repartir le Sergent comme il était arrivé, se reposa quelques peu, et se rendit comencer ce qu'il avait perçut comme le message du Sergent. *
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 26, 2010 at 11:55 PM
Dans cette dite salle où reposait plusieurs mannequins, Le Soldat Dranem était souvent seul à cet endroit, à croire que les autres mercenaires avaient autre chose à faire que s'améliorer, sans doute, peut-être.. ou peut-être pas. plus important. Alors qu'il était seul, il en avait profiter pour polir et faire briller tout les boucliers d'apparats qui étaient dans la Caserne comme la Consule lui avait demandé de faire pour il-ne-savais-plus quelle raison. Une fois fait il passa à la cour extérieur un instant saluer les défunts de l'Armée y reposant, puis retourna à l'intérieur dans la salle d'entraînement. Il avait déjà effectuer deux rondes aujourd'hui dans sa zone et un peu dans les autres zones aussi. il reposait maintenant dans la salle d'entraînement, assied sur la paroi de bois il attendait l'arrivé de quelqu'un. Peut-être qu'une des recrues à sa charge allaient suivre ses conseils et venir s'entraîner dans la Caserne ?
Quoi qu'il en soit il regardait cette salle vide et peu enviante pour quelqu'un qui n'était pas de la trempe du Soldat. Un mince sourire reposait sur ses lèvres tandis qu'il repensait à la précédente soirée.
Toujours assied contre la paroi de bois, son travail accompli, il se demandait s'il aurait vraiment besoin d'envoyer une missive à ses recrues pour les entraîner toujours un peu plus.
Post by Solodar Varlaethus, Ind - February 27, 2010 at 3:34 AM
La recrue Elanor fit sa marche habituelle en Systéria et en profita même pour patrouiller afin qu'aucun crime ne soit commis. Après avoir rien vu d'inhabituel, il en profita pour aller se reposer quelque temps en forêt. Après une courte pause, il alla à la caserne pour trouver quelques recrues, tout comme lui, disponible pour se perfectionner dans l'art du combat. Alors qu'il entrait dans la salle d'entrainement, il remarqua le Soldat Dranem accoter sur la paroi de bois. Il salua les autres gens présent puis ensuite se rendit au Soldat pour lui aussi le saluer avec un Salut Militaire. Puis il enchainât:
-Bonjour Soldat Adalard. Comment allez vous?
Il parla d'une voix neutre, son visage restant lui aussi neutre, il attendait qu'il lui réponde.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 27, 2010 at 4:01 AM
Un peu perdu dans ses nombreuses pensés, Le Soldat ne remarqua la recrue que lorsque celle-ci s'approcha de lui afin de le saluer d'un salut militaire. Dranem ne tarda pas à lui rendre aussitôt après avoir bondit de la paroi de bois pour se placer en position debout, un sourire que l'on pourrait qualifier de mystérieux se dessina alors sur ses lèvres.
Quelque chose à signaler dans votre rapport ?
Avait-il demandé surement plus par habitude qu'autre chose puisqu'il ne se préoccupa pas vraiment de la réponse qu'il lui fut donné. Il ne répondit pas à la question que la Recrue lui demanda, ou du moins il ne répondit que d'un hochement de tête bref à l'affirmative. Puis, une idée lui vint en tête, ou plutôt un souvenir et il enchaîna donc après la signalisation, ou la non-signalisation de la recrue.
**Bientôt, vous, Hakubo, Isoop'tin, moi-même et le Sergent Maeda iront en une expédition relativement dangereuse afin d'évaluer ce que vous valez dans une vrai situation de danger. Préparez-vous et dites le au concerné si jamais je ne l'ai pas fait. **
Il marqua ensuite une légère pause, avant d'enchaîner, ne laissant pas vraiment le temps à la Recrue de répondre, il était évident qu'il n'y avait pas de remise en question à faire et qu'il savait ce que le Soldat voulait qu'il sache.
**Continuez votre entraînement, vous en aurez de besoin. **
Il tourna finalement les talons après lui avoir fait un salut militaire en bonne et dûe forme, une main sur sa garde il se dirigea vers la sortie, la tête haute et un sourire satisfait au visage.
Post by Solodar Varlaethus, Ind - February 27, 2010 at 4:24 AM
Elanor goba, sans parler, les paroles du soldat Dranem. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres puis il rendit le salut militaire à ce dernier après qu'il ait finit de parler. Elanor se rendit par la suite au dortoir pour annoncer l'expédition aux recrues Hakubo et Isoop'tin. Il quitta par la suite pour la forêt afin de se préparer à cette expédition.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 15, 2010 at 9:11 AM
Après un certain temps.. On y avait vu souvent la Recrue Milinar allez s'entraîner de son chef suivi du Soldat Dranem qui l'aidait et lui donnait des conseils dans son entrainement, tout les deux y étaient assez souvent même...
Mais, le soir, alors que la plupart dormait dans le dortoir, le Soldat Dranem ne venait non pas s'entrainer, mais ça ressemblait plus à du défoulement. Il tentait de ne pas trop faire de bruit malgré tout. Il frappait férocement les mannequins d'entrainement, ne restant pas sur un seul, mais bien sur tous.
...
On put voir alors que les vieux mannequins d'entrainement avaient été changés par les plus neufs qui reposaient dans l'entrepôt, il y a longtemps que cela aurait du être fait, aucune signature quelconque apposait le geste.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - April 1, 2010 at 6:17 AM
*Dans la salle d'entrainement, durant quelques jours, Dranem n'y était pas. Il n'était pas nul part à la Caserne ou dans la ville non plus. La plupart des mercenaires étaient au courant qu'il était parti en mission avec la Caporale Al'Kazar. Il avait laissé derrière lui une affiche désignant un programme d'entrainement individuel intensif, autant pour les archers que pour les combattants au corps à corps en tout genre. Mais il n'y était toutefois pas pour surveillé, il avait cependant confiance aux membres de l'Armée. *