[ RP ] Entrée à la caserne.

[ RP ] Entrée à la caserne.

Post by Olkav Vasyr, AdM - October 31, 2005 at 8:09 PM

C'était un jour frai, le soleil percait de misère les nombreux nuages qui sillonnaient le ciel de la grande ville de Systéria. Olkav venait tout juste de rencontrer Sire d'Ardefeu, il s'était ainsi vu remettre les clés de la caserne. Il avait d'ailleurs eu la chance de prendre le temps de bien se présenter et de recueillir les informations qui lui étaient primordiales. À sa plus grande surprise, le commandant s'était révélé heureux de l'adhésion de l'ancien marchand. Revêtissant fièrement ses nouvelles couleurs qu'il s'avait vu attribué par son Caporal le jour d'avant, Olkav se dirigeait au petit trot vers la caserne de l'Armée. Ouvrant le grillage, il entra la cours de celle-ci, laissant soin de son cheval à Rica. Il n'était pas certain quant à la réaction qu'aurait ses nouveaux camarades face à son arrivée. Il hésita donc un instant avant de grimper les marches qui menent à la porte, prenant un grand respire. Olkav était un homme remplit de charisme, à la fois diplomate et orateur; il n'était donc pas de ses habitudes de craindre une rencontre. Peut-être était-ce son titre de recrue qui le gênait, sachant qu'il était anciennement le Haut Marchand de la Haute Ville et qu'il y exercait plein pouvoir. Il comptait cependant bien devenir quelqu'un parmis les mercenaires. Il laissa donc de côté ces pensées et il se rendit à la porte. Il l'ouvrit bien grande, laissant voir aux gens présent à l'intérieur son visage nouveau. Il posa le pied à l'intérieur et, saluant ses camarades, se présenta auprès d'eux :

Bonjour à vous tous, pour le peu qui ne me connaissent point déjà, je suis Olkav Vasyr. Je fût l'un des hommes les plus influants au sein de l'Association des Commercants jusqu'à ce jour où je rejoins les vôtres. Je suis un alchimiste aguérit comme vous pourrez le constater et je puis aussi effectuer quelques tâches ayant trait à la menuiserie et au bricolage. Voilà, je ne crois pas avoir a en dire plus, mais si votre curiosité vous pousse plus loin, je serai ravis de m'entretenir avec chacun d'entre vous. Heureux d'être aujourd'hui parmis vous.

Il se dirigea vers son ami, doit-il dire desormais caporal, Daskeil afin qu'il lui fasse faire le tour.


Post by Anonymous - October 31, 2005 at 9:53 PM

Quand il apperçu Olkav dans l'enceinte des mercenaires, Bigunp eu un air surpris.

Il était vrai qu'il avait entendu parler qu'il ne se plaisaait point chez les marchands mais il croyais qu'il resterais parmi eu.

Il lui lança un bref sourire et engagerais la convesation avec lui quand il ne serait point occupé.

Il en avait des choses a lui dire