Un prédateur à l'entraînement
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - February 27, 2010 at 6:49 AM
Cela faisait déjà quelques temps que le Major Mel'Viir s'effaçait sur le terrain. Il avait choisi de faire confiance aux individus à qui étaient attribués des postes pour compléter les différentes tâches, ne demandant que des rapports occasionnels aux acteurs clés de l'Armée des Mercenaires. Confiné dans son bureau, le Major vaquait à des tâches diplomatiques et d'ordre organisationnel.
Rare était-il de le voir sortir de son isolation habituelle et lorsque ces moments arrivaient, ce n'était pas nécessairement au bonheur de ses nombreux subalternes. En ce jour, ce n'était en rien différent. L'elfe noir avait décidé de faire un peu de repérage parmi ses hommes et c'est à l'arène de la cour arrière qu'il avait décidé de le faire.
La poignée de mercenaires du 35e régiment qui s'y trouvaient n'avait pas pu repérer immédiatement leur supérieur hiérarchique. Celui-ci, debout sur les remparts qui séparent la caserne de la cour, était sommairement dissimulé dans l'ombre que faisait cette même caserne sur la cour. Il n'essayait pas de se cacher, mais pas nécessairement d'être remarqué dès le départ. Tel un prédateur qui regarde sa proie de haut, il ne se contentait que d'analyser chacun de ses hommes, la mine sévère. Les premiers observateurs à le remarquer pourraient se questionner sur de nombreux sujets, une fois le regard détourné du regard austère de l'elfe noir. Que voulait-il savoir? Qu'est-ce qui pourrait bien motiver sa présence? Pourquoi le faisait-il avec un certain degré de subtilité? Surtout, comment réagir à sa subite présence? Une chose était certaine, toutefois. Rien n'échapperait à son oeil.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 27, 2010 at 7:35 AM
Et c'est alors d'une des nombreuses fois où le Soldat Dranem venait saluer les défunts de l'Armée enterrer à cet endroit avant de s'entraîner, qu'il se fit voir par le regard de l'elfe noir à qui rien n'échappait. Lui cependant, n'avait pas remarqué son Major et s'affaira au début de son entraînement quotidien, il enleva son uniforme afin de ne pas l'abîmer inutilement et débuta ses échauffements par plusieurs pompes en armure. Une fois fait il ne tarda pas à trouver un volontaire avec lequel s'entraîner, que ce soit une des nombreuses recrues qui le somma ou encore un de ses frères d'armes et amis. Ce n'est qu'après un certain temps que son regard se porta sur la cape verte de son Major, pour remonter vers le visage sévère de celui-ci. Il ne resta pas longtemps à le regarder bien qu'il se demandait subitement s'il voulait se faire remarquer ou non, depuis combien de temps était-il là, pourquoi était-il là ? .. Ces questions n'eurent pas de réponses de si tôt. Bien qu'il se plaça dans une posture militaire plutôt subtile durant un bref instant, et assez discrètement, sachant que s'il voulait le voir faire cela, il le verrait. ll ne voulait pas trahir son Major bien qu'il ne savait aucunement ce qu'il avait derrière la tête.
Il continua donc son entraînement, mais gardait en tête que son supérieur le plus haut hormis le commandant le regardait de toute sa prestance.
Post by Solodar Varlaethus, Ind - February 27, 2010 at 5:50 PM
*La recrue Elanor, lui, vaguait à son entrainement habituel sans jamais remarquer le Major en haut des remparts. Il fit une course tout le long de la court pour ensuite faire des pompes. Tout le long, il gardait son visage neutre, ne parlant, pour l'instant, à aucun. Il se releva d'un bond en poussant avec ses bras, pour ensuite se diriger vers une recrue ou Soldat voulant bien s'entrainer avec lui. *
Post by Xavier, AdM - February 28, 2010 at 3:04 AM
Le soldat Quent était lui aussi à l'entrainement, bien que l'exercice auquel il s'adonnait était beaucoup moins courant à observer à la caserne que les exercices réguliers. Il avait secrètement parié à deux recrues qu'il parviendrait à placer un carreau moucheté droit entre leurs homoplates. Les deux recrues étaient donc plantés bêtement au milieu de la cours, guettant les allentours, redoutant le moment fatidique où ils sentiraient l'impact dans leur armure. Un long moment s'écoulla ainsi, les deux recrues n'avaient toujours pas apperçu le tireur embusqué.
Un premier carreau vint produire un tintement métalique dans le dos de l'une des recrues, puis, dans le dos de l'autre, en quelques secondes d'interval, et c'est là qu'ils le virent se relever d'un buisson peu confortable, le fameux tireur, à qui ils devaient non pas de l'argent, mais une semaine chacun de corvée de latrine. Quelques paroles dépités plus tard, les recrues quittèrent le champs d'entrainnement, certain de leur nouvelle conviction selon laquelle il vallait mieux ne pas parier avec un vieux soldat.
Fier de lui et enfin débarassé de sa corvés, Xavier fourra la main dans la poche de sa veste pour en tirer une flasque remplie d'un liquide ambré et surement alcoolisé. C'est à ce moment qu'il apperçut la forme du major, ce qui fut une chance pour lui, car la flasque n'avait pas encore émergé. Il se contenta de revenir vers les cibles pour reprendre l'entrainement habituel avec les autres tireurs.
Post by Domilixia Segal, AdC - February 28, 2010 at 5:40 AM
Étrangement, jamais on ne voyait la soldate à l'entraînement. Pourtant, ceux qui avaient eu la chance de la voir à l'oeuvre connaissaient bien ses talents en soin et son atout ultime, avoir un dragon comme protecteur. La druide s'effaçait du groupe et semblait peu présente physiquement.