une rencontre entre Soldats

une rencontre entre Soldats

Post by Solodar Varlaethus, Ind - March 20, 2010 at 4:42 AM

Durant une nuit bien tranquille, un évènement bien inattendu arriva aux fermes du Sud. Une vague d'orques avaient déferlé sur les fermiers qui dormait bien tranquillement. Heureusement, le Sergent Meliamme, les Soldats Adalard Dranem, Drevis Neiver et Elanor Faranur y étaient pour régler l'affaire. C'est après une ronde bien tranquille, après l'évènement, que le Soldat Elanor Faranur invita le Soldat Drevis à le rencontrer à la taverne de la caserne.

-Rebonjour Soldat.

Il fit son salut militaire puis ensuite invita le Soldat à s'asseoir à la table de la taverne.

-Nous devrions nous y mettre tout de suite pour réaliser le rapport de l'attaque orque pendant que les évènements sont frais dans notre tête. C'est pour cela que je vous ai fait venir. Bon, nous ne savons pas pourquoi les orques étaient là mais le plus important est que nous les ayons vaincus. Je suis arrivé en premier et j'ai remarqué que la Fraternité était surpassé par la vagues d'orques. Ils avaient retraité, avec les fermiers, dans les murs de la cité et protégeait la muraille. Vous êtes ensuite arrivés avec le Soldat Dranem et nous avons combiné notre force pour vaincre la première vague. Par la suite, nous avons fouillé dans les demeures pour voir s'il y en avait encore. Nous en avons trouver et les avons tuer. C'est par la suite, que la deuxième vague arriva avec une espèce d'énorme orque. C'est alors que le Sergent arriva pour nous aider à les vaincre sans de blesser grave et sans mort. Nous avons ensuite aider les fermiers à ramasser les corps des orques et les avons mit dans un tas. Manque t-il quelque chose?

Il laissa par la suite le Soldat Drevis donner sa propre version pour que par la suite, ils fassent un rapport combiné.


Post by Solodar Varlaethus, Ind - March 20, 2010 at 6:47 PM

Le Soldat Elanor Faranur attendait toujours la version de l'autre Soldat pour ensuite pouvoir rédiger le résumer final. Il le regardait droit dans les yeux, son œil bleu foncé et l'autre vert pâle étant bien visible à la lueur de la torche au mur.